je suis bloqué au duo a la flute du sanctuaire des sable aidez MOI
Now -> Si t'es au Santuaire des Sables suis mes indications plus haut
Raitei3 -> C'est ou ca dit " Souffle sur la flamme solitaire surveillé par un spectre" ??
vous apeller sa un topic d aide y a persone qui aide -_-
Star: Il est très dur, où c'est que t'arrive pas ??
je suis bloqué au duo a la flute du sanctuaire des sable aidez MOI
vizayelle please maintenant j'ai trois cloche et je ne sais quoi faire aide moi please.
Re !
now59: je sais pas si tu as remarqué mais avec 10 questions par pages on fais ce qu'on peut... Alor stp quel est ton soucis (qui doit certainement avoir une réponse dans les 1 ou 2 pages précédentes) ?
starflash2000: y a pas de solution miracle ! on peut rien faire pour toi là. juste essaie d'économiser ton souffle
Dalapete: Fais la partition qui est dans la salle en dessous de la troisième cloche.
dalapete: la partition se trouve avant, quand il y a des torches allumés rouge. Lance le boomerang et essaie près de la neige.
merci Cristallin grace a tes indication j'ai trouver le sage de la contree des sable
je trouve pas la troisieme partition la cloche et deja en place please merci merci a vous joueur.
Derien
mon probleme c est l enigme avec les 3 statue je sais pas ou jette la bombe et je comprend pas les expliquation quil on donne sur les poste precedent
dalapete: j'y ai répondu... retourne en arriètre, y a une salle où tu as des torches allumé, fai fondre la neige par terre.
now59: des 3 statues ? où sa ? au sanctuaire de sable ? Y en a 4 des statues. C'est là que tu es coincé ?
RE je suis bloquer a l'etage 8de la tour des dieuc au moment de passer sur les dalle dans le noir , je n'arrive pas a llaumer le falmbeau du fond aidez moi svp mici ^^
oui o sanctuaire de sable jparle des 3 statue qui son en demi triangle l autre et trop loin et je comprend pas trop squi fo faire
Team lion faut prendre les 3 larme de lumières.
merci vizayelle t'es trop forte comment tu fait pour tous savoir moi je rame complet la vielliesse peut etre.
cristalin yen a que 2 a letage 8
now59: ces fameuses statues regardent dans une direction, on est d'accord ? Note avec un trai la direction de leur regard a toutes les 4 sur ta carte. Puis quand tu revien au sactuaire tu met la bombe au meme endroit, en esperant que tu ai compris ce qu'a di la première statue endormi dans le sanctuaire.