Team lion il y a une stèle ave une énigme résous la est a toi la dernière larme de lumière.
on sont les larmes a letage 8 je ai vu et pris que 2 a cette etage
trop impossible le duo a la flute avec le lokomo des sable
oki mici
ou est la stele ?
dalapete : lol ba disons surtout que j'ai beaucoup de temps a joué a la console (plus pour longtemp ) et depuis toute petite. Surtout pour les zelda, les techniques sont plus ou moins similaires ou du moins rappelle les anciennes.
ui jai deja fais les trai avec les regard des statue mais jai jette des bombe partout sur la plate forme de 1er statue endormie en haut a gauche mais rien ne se passe
now59: pourquoi tu jette la bombe sur la plateforme ? Faut juste envoyé la bombe a l'endroit du sanctuaire qui est similaire au point de croisement des regards sur la carte.
Team lion refait l'étage en entier.
c bn je lai trouver " souffle sur la flamme solitaire au bout du chemin que parcourt le spectre alors renaitra l'infini lumiere" c sa ? ^^
bon la je vais craquer la clef et au milieu du vide et sur le ta bleau j'ai des flammes bleu et rouge au deuxieme etage dans le temple de glace . je doit faire comment pour recupere la clef. merci de votre aide
Le-team-lion; cette stèle c'est l'indice de ce que tu dois faire...
j'arrive pas a faire le labyrinthe de l'oublie ces dur
dalapete: des fois il faut savoir reposer son esprit, on y arrive mieux en s'y remettant un peu plus tard. Surtout quand on commence a craqué
Je ne vois plus bien où tu es, mais essaye peut-etre avec l'objet qui souffle pour récupéré la clé, je sais pas...
sidydu15: oublie pas que ton train a une marche avant et une marche arrière
je comprend plus rien la bombe fo la jette sur la plate forme de la statue endormie ? ou ou sinn une position un point de depart
ex: de la plate forme jusqua... ous toune ... un truc comme sa si tu peu svp
cool j'ai reussi le labyrinthe de l'oublie
aie ca m'enerve je suis bloaue depuis 12:00 lol vous savez au derniere etage de la tour des dieux a un moment je change d'armure pouir pouvoir marcher sur la lave mais le probleme est que j'essaie toute les combinaisons avec les fleches rien y fait j'ais etait vbloque pdans plein d'endroit avec les fleches mais j'ais reussi sauf que c'ette fois ci.... merci
vizayelle je suis en train de jouer avec des torches sur le tableau y a ca B
R B B : bleu
R R R : rouge
B
mais quand j'allume ca marche pas aide moi apres j'arrete je vais le jeter sinon le jeu.
svp j'arrive pas a jouer de la flute avec domus pour restaurer les voies sacrées