Bonjour! Voilà, je viens tout juste de terminer la quatrième partie de la tour (j'ai récupéré la glyphe de feu), et j'ai ramasser le gosse qui voulait voler au village du Bercail, alors là, j'me suis dit logiquement, c'est au pays de l'eau, alors je m'y rend, j'fais tout les villages, et rien, le gosse débarque pas...
Ou faut-il l'enmener? Merci. ^^
Pielo2:
Re
Faut l'emmener en Hauteur
Ashitakamaru: heu, je comprend pas la logique de "en haut donc pays de l'eau"....
je coir avoir compris falais suivre le regarde de la statue en haut a gauche et celle en haut a droite
et donc la bombe fo la place sur les chemin de pierre ?
En hauteur... mmhhhhh, sois;
-la tour des Esprits
-la mongolfière
Mais j'suis déjà aller à la tour, alors, allons voir Beedle! :D
Ah et aussi, les gens, surtout comme Cristallin, ceux qui aide, le donner pas directement la réponse, essayer de formuler une énigme pour que les personnes en difficulté la trouve, c'est beaucoup plus amusant. ;)
now59: Ne cherche pas compliqué ! lol le regard de toutes les statues, c'est juste que tu as mal tracé (pas facil facile j'avoue) La bombe jète la dans le rectangle du bas, a peu près ver le haut du rectangle mais dans le sable.
lol je suis un bon joueur je vait pas regarder et je vait essayer lol je t'en dirait des nouvelles
Ashitakamaru: c'est pas pour rien qu'il t'as pas donné la réponse !!! il ta redis ce que le petit t'as demandé, y a des fois où vous avez pas besoin de nous !
ok merci vizaylle jvai vide le sac de bombe =) on vera bien
Je suis a la tour des esprits étage 29 j'ai été au début sa marche pas j'ai fait un truc au 30(je croit) et je suis de nouveau au 29 mais pour avoir le spectre chalumeau ou le spectre acier je sais comment y aller
Comprends pas ton problème Jessie
merci bcp jai trouve ^^
Vizayelle> Ouais mais, c'Est juste que le gosse me la dit une fois, j'ai lu très vite, et j'ai cru qu'il a voulais voler comme les oiseaux et blablabla, et la, j'ai juste penser à oiseau xD
kotaro102: les indices c'est pour pas non plus que tu balance ta console lol ce que j'ai failli faire moi meme a ce moment là !!!
now59: tu peu transporter un choux péteur aussi, t'a largement le temps
Salut a tous je suis bloqué ds la tour des esprits au 15e étage.J'ai récupéré la petite clé.
lol sur mariok kart wii a un moment je perd plein de points j'ais lancer ma mannette c'etait la premiere foi lol ma mere a taper une de ces crises... lol mais bon c'est mon argent de toute facon
jessie_2008: moi non plus dsl...
Ashitakamaru: haaaaaa ok ! je compren mieu ton raisonnement qui n'est pas bète du tout ! Comme quoi il faut toujours préter attention a ce que te disent les enfants
Salut je suis bloqué a la tour des esprit au 15e étage