Kotaro: C'est vrai quoi, au moindre petit pépin du genre o non jeut cé po comen o fé pour pou prende la clé, sérieux, ç'pas dur, et parfois, la réponse à votre question, elle est tellement simple à trouver...
pourquoi quand tu generalse tu met sur moi je suis pas les autres mois et en plus j'ais jamais eut de probleme de clef nfin une fois j'ais poser une questions sur les oiseau mais c'etait juste parceque je trouvait pas ma ds et que je m'ennuiyait et j'avait deja deux clefs donc voila quoi sp quand tu generalise ne met pas sur moi si ut veut je te sort les trois seuls fois ou j'ais demander de l'aide et une fois j'allait poster mais je me suis dit nn et j'ais trouver lol mai ya des momemtns ou tu passe des heures attend quand je passe trois quates heures je post sinon non
Le problème c'est juste que des fois on est trop impatient ou alor on se prend la tete alor qu'il y pas besoin. je suis le premier exemple ! je me suis acharné a demander où était le chant des secret alor que je l'avais déjà !!
lol sinon meme pas j'ais seulement demander deux fois mais la troisieme fois qui la ya un instant oon ma juste donner un indice quoi faut pas exagerer aussi je suis pas un fan de zelda pour rien sinon j'aurait jeter tout mes collectors a la poubelle
La clé est entre les trois yeux et lautre œil ( temple du sable) mais je trouve pas. fo faire le chant des secret ??? je sais pas aider moi
starflash2000: Lol moi je suis resté presque 1h a faire le chant des secret a chaque pas pour finalement m'enervé avec le baton des sables, et o magie !
mon problème:cliquez dessus puis allez tout en bas (= mon probleme avec domus et la flute et bien j'y arrive pas) http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7011&id_rubrique=1609
(pourtant j'ai le chant de l'eveil )
c'est quoi ton problème ??
ba tout a la fin la video sinon pour etre plus claire : avec domus le dois jouer de la flute avec les couleurs: violet rouge et orange . mais j'y arrive pas regarde cette video la derniere video (= mon probleme lui il y arrive et pas moi ) : video : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7011&id_rubrique=1609
slt comment on fait dans le donjon du feu au piliers avec les deux yeux
Bonjour je suis (encore) coincer a la tour des esprit a la trosieme porte il fait noir ...
j'ai récupéré les 2 petit goute jaune,
mais a un moment on doix traversé et la je ny arrive pa j'arrive a avencer impeu mais a un moment je suis contre une torche
alors que faire ??
lol bizzare que preseque personne ne sait comment fair pour appliquer les notes... mais bon baisse le son de la ds et joue les ntes quand les notes brille
ok ok
sasuke062: Il faut que tu aille chercher un autre devieur de flèche dans la pièce en dessous je crois
chtite-didi: si tu a le spectre de zelda utilise la. sinon c'est que ce n'ets pas encore maintenant que tu dois y allé
ué g essayer mais jarrive pas a le prendre
Alors je doit aller ou ?
Désoler j'avais pas vu ce topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20696-219940-1-0-1-0-bloque-chants.htm
Bonjours
j"ai un petit garçon du village de porkis je croix( j"ai zaper le nom) dans ma loco et j"ai oublier ou il voulais aller, pouvez vous maidez ?
chtite-didi: a droite y a une torche a eteindre.
naruto822: Porki ?! mdr faudrai le proposer pour un autre jeux !! C'est pas bercail plutot ? lol et il ne veux pas allé en hauteur par hazar ?