OK
jessie_2008: je te disai "indice indice" pour la réponse que tu a donné a aligatuteur qui n'était pas vraiment implicite ou avec des indices.
Derien sora
aidez moi je suis bloque. Quand le bonhomme des glaces avec ses petites cornes il nous demande de l'amener a un lac pour qu'il vende de la glace mais je trouve pas le lac ou il faut l'emmener! svp aidez moi!!
Merci d'avance
que faut il ramener chez les gorons pour la lave svp
Simmon7794: t'a déjà joué a pokemon ?? Que craint le type feu ??
C'est bon j'ai compris le plan du sanctuaire et le même que les voie férée autrement-dit je note tout et je trouve
Simmon : Cherche un peu que ce qui éteint le feu.
Romy : Dans la contrée des neiges il y a un endroit ou tu est déjà aller cherche un peu il y a un lac a cette endroit.
voila je suis sur le sanctuaires des sables j'arrive a voir l'etampes mais comment y accéder
je n'y arrive toujours pas j'ai acheter des poules mais je ne sais pas comment les faire sortir de leur cages et quand je joue la melodie des oiseaux ya rien qui se passe
lol leau mais faut la prendre ou ?
Romy_La_Rage: c'est dans la contré des glaces déjà, y a pas un endroit avec un lac ?? Quand zelda en arrivant pour la première fois t'avait dit "ooo quel beau lac"
je suis bloquer au temple sylvestre voir mon tropic ou trouver l'objet qui lance des tornades
Regarde ce que dis Romy, Simmon
Trouvé
ou?
Vizayelle, je n'arrive pas a tuer frasil tu pourrai me donner la soluce STP
Simmon7794: je croi qu'il y a une endroit qui s'appele "la contrée des galces" y a des chances pour que sa soit par là donc va farfouillé un peu pour voir si quelqun peut te dire quelque chose
je vais voir au village le lac je sais ou il est
svp aider moi
comment on fait pour mettre une poule dans le train et l'utiliser dans une autre ile?