te plaint pas j'ai testé un vasard à main nue... mon dieu c'est long même avec un khajit et le bonus des griffes ça a duré de loooonnngues minutes...
En même temps, aller chasser un crabe à mains nues, quelle idée ..
j'avais faim et jai dû fuir... j'ai honte
Ouais, m'enfin pêcher le piranhas a la nage dans un pays glaciale c'est pas non plus une bonne idée ...
Oui c'est dommage qu'il n y ait pas de parade mais on fais avec ... Mais au moins on peut frapes de taille et estoc alors que skyrim ... :osef:
Mais le meilleur sys de combats qui existe est celui de Chivalery MW et mout and blade
Perso il y a un truc auquel je m'y attendais pas dans Morro, c'est que si on pille un autel Daedric, il y avait un seigneur drémora qui venait nous défoncer la gueule, quand je m'en suis rendu compte et que j'avais oublier que les sauvegarde auto ne fonctionnais uniquement que lorsqu'on utilise la fonction attendre, quand je me suis fait poutrer par le seigneur, je te jure que j'ai ragequit
pas mal pas mal
c'est pas de bol mais voilà ce qu'il manque à skyrim ! tu pilles l'autel d'une divinité et c'est pas sans conséquences, tu ne peux pas aller n'importe où des le début sans te faire démonter par plus puissant que toi, les armes normales qui ne fonctionnent pas sur les spectres... bref des trucs logiques et qui enrichi l'immersion qui ont disparus :/
La Kévinisation c'est maintenant
si tes 6 est une bouse ( coté rp ) je vais rager comme un gros porc
J'aurais aucune raison de rager puisqu'avec les mods tupeux tout faire .
clairement, j'ai peur pour un background qui s'affaiblit (bestiaire moins fournis, par exemple plus de minotaure, de gobelins etc,...)
et tout ces petits détails que j'ai cité plus haut qui disparaissent petit à petit au fil des épisodes.
On va pas commencer à pessimissmiser .
C'est clair que si TES 6 est encore plus kévinisationner ( ) que Skyrim, c'est clair que j'arrête définitivement la série
Trop de néologisme en 1 page, ma tête va exploser !
http://www.youtube.com/watch?v=H91rPIq2mN4
OLOLOL TRO B1 SKYRIM 2 PAR CKE YAURA D MULTI ...
ET YAURA D PISTOLAI