Il y a un mod qui retire le brouillard pour avoir une distance d'affichage infini je crois
Au début j'avais fait un Khajiit, pis j'ai dû réinstall le jeu du coup j'ai pris un impérial guerrier, tout ce qu'il y a de plus classique .
D'ailleurs le gameplay assassin est comment ?
Pour la view distance :
C'est mieux, mais toujours pas infini ...
D'ailleurs les argoniens dans morro ont nettement plus de classe que dans n'importe quel autre TES .
Perso je penche vraiment pour un TES à Lenclume.
Vous imaginez ?
Traversez le désert à dos de chameau
Les villes
La région
Pour les chameaux je suis un peu sceptique quand même ...
On ou a fait le coup de mettre des mammouth en Bordeciel alors on peut très bien s'attendre a des chameaux a Lenclume, voir même des Pharaon et des pyramides
On nous*
Pas faux .
Les mammouths ont 4 défenses dans skyrim, donc TES VI on aura des chameaux à 8 bosses ...
j'imagine le truc
Tien et si tu sais pas quoi faire, si tu nous faisait un joli chameau a 8 bosses
Non, la faut que je termine de tweaker morro à ma guise.
Plus tard peut-être.
Bonjour le monde
Drem yol lok
Chaud comme je capte rien à Morrowind.. Surtout que j'ai un pad pour jouer
J'ai installé un mod de refonte du sneak pour que ça devient bien plus corsé et jouissif
et le brouillard il me fait chier moi aussi
Ce qui me fait marré dans Morrowind c'est les hitbox trop parfaite des items, la galère que c'est pour ramasser la dague et le crochet au début du jeu
Ok, je suis devenu thane de la crevasse et j'ai obtenu la "lame de la crevasse", sauf que, cette "lame" de la crevasse c'est une hache d'arme dwemers, bug ou erreur de traduction ?
J'ai réussi à virer le fog !!!
Voilà ce que ça donne :
Encore une preuve que nous avons raison .