Il est connu celui la de topic c'est même moi le first dessus, ça balance pas plus d'hypothèses qu'on en a déjà ?
Je sais, ça prouve juste que Beth' pense déjà au scénar du prochain TES.
Si ça se trouve, le scénar de TES VI est sous notre nez et on a rien vu ...
Sinon, j'ai installé quelques mods de textures pour Morro mais apparemment mon jeu ne détecte pas le folder "texture" du coup mes textures restent vanilla ...
Des solutions ?
Sincèrement je pense que oui, et c'est pas pour décevoir mais y'a trop de truc sur lenclume pour que ce soit ça c'est trop gros... Les dev' nous ont habitué à plus subtile... On doit passer à côté clairement .
Pas selon moi ...
Tout simplement parce que je sais pertinemment que 80% de tout ce qu'on a répertorié c'est de la poudre aux yeux, les devs vont pas se retenir de dire le mot "Lenclume" juste sous prétexte qu'un groupe de fan va croire que TES VI = Hammerfell.
Ce qui est vraiment concluant c'est des dialogues comme :
"Je me languis de revoir les dunes de Lenclume"
ou l’impérial Haut-elfe et surtout le dialogue de M'aiq concernant la neige.
Ce genre de dialogues on ne les retrouve pas pour d'autres provinces, donc non on passe pas à côté .
Beth' a fait ça de manière subtile c'est juste que nous on croit voir des choses qui en réalité ne sont là que pour renforcer le lore des TES .
La disparition des marqueurs de quêtes dans TES VI.
Imaginez une quête au scénario simple se transformer en un véritable calvaire .
"Allez chercher tel truc, pour trouver l'endroit vous devrez traversez machin sur telle distance etc..."
Après tout ce qu'on a fait pour le garder ouvert, z'avez pas intérêt à le laisser couler .
Des quêtes façon morro quoi !
Ps : j'était à la campagne donc connexion à la con
Jamais il n'enlèveront les marqueurs de quêtes c'est trop risquer pour eux .
Et comment t'a fait pour virer le fog ?
Télécharge MGE, t'as une fonction pour le retirer .
Mais finalement je l'ai laissé, ça rend mieux je trouve .
Je l'ai juste poussé vachement loin pour qu'il soit pas trop encombrant .
Attention paaavaaaay je repond aux 2 pages :
Pourquoi virer le brouillard dans Morrowind ? Un peu pour avoir une meilleure distance d'affichage ok, mais en entier bouuuh c'est l'ambiance, le decor, Vardenfell c'est des marécages, marécages beaucoup d'eau beaucoup d'eau beaucoup d'brume ça fait partie d'la region pour moi quoi
Sinon, Gepa, t'as zieute déjà pour des packs graphiques HD ou quoi ?
Faire completement disparaitre les objectifs de quetes non, mais au moins en foutre moins, ou alors sous forme " de zone de recherche ", dans laquelle on doit trouver ce qui y a à trouver
Et pitié non, pas d'chameau, pas de pyramides y abuzent deja à pomper l'Empire sur les romains, et Akariv sur le Japon feodal, au bout d'un moment faut qu'ils forgent leur propre univers quoi
Et perso aujourd'hui c'etait Beta TESO pour moi sympa, loin de l'ambiance des TES normaux ( j'suis pas arrivé à la capitale de region, sauvé 3 villes déjà, une carriere et un palmares bien au delà de celui du Dovakhiin en une MainQuest on croirait ) m'enfin, ça fait voyager, cé youli
TESO ne m'attire plus ...
Sinon pour ce qui est du brouillard, si tu lis bien mes posts c'est pour ça que j'ai décidé de le remettre .
C'est plus dans l'ambiance .
Et oui j'ai regardé pour le pack HD mais comme j'ai toujours pas récup ma CG je peux tirer un trait dessus ...
Mais c'est pas trop grave, morrowind a un charme bien à lui .
Par contre les combats :malades: ...
Aaah waay ça rend mieux hein
Sinon, ça veut dire qu'on pourrait avoir des indications du côté de Dragonborn aussi ? entre les Skaals et l'antre de Herma, je pense que l'un comme l'autre pourrait etre dans le delire " lire dans l'avenir ", faut voir
Je trouve que Morro et Dagger sont les TES les plus complets
et vous ?
onche => parfois le fog est illogique comme dans Vivec ( l'une des villes les plus sublimes selon moi ) mais dans les marais oui t'a raison mais je vais pas le virer a 100%
J'ai examiné les dialogues des DLC, y a des trucs biens pour Dawnguard par contre pour Dragonborn y a rien il me semble ...
Putain de long et chiant au debut hein ? Mais le reste, le lore, les musiques..
Y aussi la feum de Blancherive qui peut lire l'avenir, mais que dans le contexte de la Confrerie noire je crois
Non je trouve le système de combats super moi
Nan les hitboxs sont codées avec les pieds et je trouve ça mou ...
Je te tape tu me tapes j'en perlipopeeetteuh le premier de nous deux nous qui touchera aura une.. une..euuh fin voilà vachement hasardeux, j'avais vu un combat contre un vasard, ridicule..
Ouais, c'est dommage ça ruine l'immersion ...