Dans les abysses inexplorés de mon pc .
Et dans chaque auberge de tes 2 il y a une pute et a l 'origine il y avait des scénes de ménage
En plus pour un jeu déconseiller au -18 ans je vois pas pourquoi il y aurait pas ce genre de vulgarité
Bon, cette fois je vais vraiment me coucher
Fait de beaux reves ...
Putain gepa revien a terre
A plus je vais dormir moi car j'ai école demain
Je suis encore en vac' ...
Quand tu te lèveras pour aller en cours je viendrais juste d'aller me coucher ...
Enfoiré va
la chance que j'ai d'être marocain dans un pays ou le gaming et roleplay est inconnu
T'es marocain ?
Algérien perso ...
Wé et dans le bled
Ce thread semble dériver.
Je vais le ramener dans le droit chemin avec ces deux sources:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Easter_Eggs
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Easter_eggs
I/ Pourquoi consultez les indices d'Oblivion pour Skyrim? Pour trouver TES VI pardi!
On voit donc que les principaux éléments ont été délivrés par:
-Les livres qui donnent des descriptions détaillées sur le background d'une région ou sa conjoncture.
Relativement peu de nouveaux livres sont introduis dans Skyrim, ça laisse le temps de s'y attarder.
-Mai'q, mais ça semble peu concluant de ce côté ( maintenant que les joueurs sont habitués, ce serait trop facile).
A part le "Beaucoup de neige en Bordeciel. Assez de neige. M'aiq n'en veut pas plus." qui disqualifie les contrées nordiques. Peut-être le contraire? Hammerfell/Elsweyr
-Les cartes dont les tracés peuvent suggérer.
La carte de Skyrim n'indique pas une région en particulier...
J'exclus les objets qui sont trop anecdotiques et pourraient donner de fausses pistes avec les autres régions.
II/ Quid des opus précédents?
Arena: full map
Daggerfall: A cheval entre Hammerfall et Hight Rock
Morrowind: L'île éponyme
Oblivion: Cyrodiil
Skyrim: ...
Ce qui délaisse complètement Elsweyr, Valenwood, Summerset Isle et Black March.
Rien n'empêche un chevauchement pour le prochain épisode j'imagine.
Mon souhait c'est l'ensemble Valenwood-Elsweyr pour la diversité. Et la cerise serait les Summerset Isle en DLC.
/discuss
Voilà, je pense plutôt comme toi (sauf peut être pour m'aiq, y'a peut être quelque chose mais plus discret que d'habitude vu qu'on s'y attend).
C'est quoi les livres et notes qui sont juste dans Skyrim ?
C'est vrai , on n'a pas cherché du coté des livres mais quand j'aurais le temps je ferais un pavay sur mon avis
Tiens, à l'occasion je chercherais dans les livres...
Je go regarder sur la GBT !
Il y a 4, 5 ans entre chaque TES .
L'annonce est toujours faite 1 an avant .
Donc on aura une annonce cette année OU l'année prochaine .