Perso je l'ai crack aussi mais j'ai pas 18 ans pour avoir de compte bancaire et payer par internet, et je trouve pas le jeu en CD, vivement que les brocante reprennent
En jeu go Mass Effect ou Mirror's Edge ou Half-life 2 ou les Portal ou Happy Wheels ou
Morro aussi me fait vachement envi, ces graphismes meme, je les trouve vieillos certes, mais pas moche, ça fait son charme, le perso qui se déplace en faisant des bruits d'elephant qui danse la zoom'ba, ça fait son charme
Sinon pour TES VI ; j'attend surtout une amelioration des IAs des Pnj, et surtout beaucoup plus de Pnj, un retour de grosses possibilités de dialogues ( quite à ne pas tous les doubler, ça ferait bizarre au debut mais bon.. ) une meilleure gestion des Pnjs immotels waaip, et surtout une meilleure gestion de la mort des Pnj tout court, y a des cadavres qui trainent pendant longtemps dans Blancherive chez moi perso..
Des obseques, pour rendre hommage tiens et comme ça si c'est à une famille entiere qu'on en veut, on peut tous les tuer d'un coup et y seront d'ja au bon endroit pour huuum.. la suite..
Voilà, un lore plus present ( pour les quetes daedra, un melange entre celles de Skyrim pour " l'action " et celle d'Oblivion pour " la tradition " serait parfait ), voilà plus de tradition, des fetes danses villages ( je regardai le calendrier de Tamriel sur la GBT, y a de quoi faire.. ) voilà des IA moins connes, plus reactives, pour fortifier l'ambiance.. si on doit attendre longtemps mais qu'ils reprog' le moteur et compagnie, j'dis oui
Nan juste que ... Je te comprend un peu ... parce que ici au maroc impossible de trouver ces jeux
A kaka jeu dématérialisé j'ai payé Oblivion 2 fois juste parce que la deuxieme boite y avait la carte de Cyrodile dedans.. c'etait dans 2 boutiques proches.. tres proches.. contrairement aux fesses de mon porte monnaie
+1000 Général Onche pour les fêtes comme dans Daggerfall où on fait des ofrandes au temples et des soins gratuit je crois
Ça ce serait épique de le retrouver parceque autant Morrowind me derrange pas plus que ça, autant Daggerfall c'est pas possible, y pique y pique y pique
Non
y pique pas y pique pas y pique pas j y joue nickel
Petite question: si je fait du vol a la tire sur un membre de la guilde des voleur es-ce que je risque quelque chose sachant que j'en fait parti !question:
*
Hey o ù ta download Morro ?
J'aimerais bien y rejoué
ne compte même pas ...
Quoi ?
Hey o ù ta download Morro ? tu sais de quoi on parle ...
MP, car je ne comprend pas
Y'a la GOTY sur steam pour pas grand chose. (Surtout pendant les soldes).
Tu peux chercher c'est franchement pas compliqué de le trouver ...
Non mais c'est correct. Seulement, je ne comprend pas de quoi ori-smer parle
C'est bon il est installé, tout marche seul problème : Le jeu ne gère pas le 1920*1080 ...
C'est pas grave la résolution, un overhaul dessus et pis ça devient pas mal pour l'époque.
Perso j'suis obliger d'y joue en fullscreen sinon je tombe a 5 FPS