À partir de Kagrénac je connais l'histoire Indoril Nerevar et ses braves judas generaux l'accompagne au centre du Mont Ecarlate, Sotha-Sil, Almalexia, Vivec, qui le trahissent et exploitent le coeur de Lorkhan avec les outils du fraichement disparu ingenieur dwemer, devenant ainsi le Tribun
Vous pensez qu'on va griller les 1000 posts ?
Oui et on a interêt à le faire juste pour faire chier certains .....
vous avez quelque chose du coté des livres
Et j'ai juste oublié de mentionner le Numidium m'enfin l'essentiel y est quoi .. je veux jouer à Morrowind
J'veux votre avis sur mon interpretation de la phrase de M'aiq
DU NOUVEAU
Je viens apporter des précisions sur le contenu du prochain TES si ce dernier se déroule bien à Lenclume.
Ces nouveautés concernent la flore de Lenclume, on aura donc la chance de pouvoir cueillir :
De l'aloès : Qui est une plante aux vertus médicinales et dont on peut fabriquer un élixir.
De "l'Angelica" : Il s'agit d'une fleure blanche permettant de guérir les flatulences (wtf ?! ), elle peut être cristallisée pour ensuite être mangée également.
Du basilic : Il s'agit d'une herbe médicinale également.
Source : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Flore_de_Lenclume
DU NOUVEAU
D'après le livre "L'alik'r", on trouverait pas mal de ruine au sein de ce désert .
On s'en doutait mais c'est déjà ça.
Il est dit aussi que les sables du déserts bougent constamment, et que donc si l'on voit une ruine un jour, on risque de ne plus la voir le lendemain.
Ca c'est intéressant par contre .
DU NOUVEAU
Je comprends pas comment on a pas pu faire attention à ça plutôt ...
Selon moi, c'est un véritable indice concernant le scénario de TES VI .
Donc, extrait de :
"Compte-rendu sur la Grande guerre opposant l'Empire et le Domaine Aldmeri"
"Épilogue : Lenclume poursuit le combat seul
Lenclume, cependant, refusa le Traité de l'or blanc, n'étant pas disposé à accepter la défaite et la perte d'une si grande partie de son territoire et Titus II fut alors contraint de renoncer à cette province comme faisant partie de l'Empire pour préserver le traité.
Les Rougegardes, on peut le comprendre, vécurent cette décision comme une véritable trahison. En cela, les Thalmor réussirent ainsi ce qui avait été sans nul doute l'un de leurs objectifs à long terme : semer une discorde durable entre Lenclume et l'Empire.
Continuant à lutter contre le Domaine Aldmeri, les héroïques Rougegardes finirent par arriver à une impasse, bien que la guerre se poursuivit cinq années encore et laissa la partie sud de Lenclume totalement dévastée.
Les Rougegardes affirmèrent ainsi que le Traité de l'or blanc avait été inutile et que, si Titus II n'avait pas cédé, les forces combinées de Lenclume et du reste de l'Empire auraient pu vaincre les Aldmers pour de bon.
Bien sûr, on ignore tout de la véracité de cette affirmation, mais les Rougegardes n'oublièrent jamais le sacrifice de sang impérial (bréton, nordique et cyrodiliique), qui, au cours de la bataille de l'Anneau rouge, avait réussi à affaiblir suffisamment le Domaine Aldmeri pour permettre le second Traité de Stros M'kai en l'an 4E 180 et le retrait des forces aldmer de Lenclume.
Il ne fait aucun doute que la paix actuelle ne durera pas... Les Thalmor voient à long terme, comme le prouve la série d'événements qui ont déclenché la Grande guerre.
Tous ceux pour qui la liberté prime sur la tyrannie doivent espérer que Lenclume et l'Empire se réconcilieront avant qu'il ne soit trop tard et feront front ensemble contre la menace Thalmor.
Sans cela,
tout espoir d'empêcher les Thalmor de régner sur l'ensemble de Tamriel est vain. "
Voilà, bonne lecture ...
DU NOUVEAU
-Dans un des guides de poches de l'Empire, on peut trouver l'illustration d'une ville rougegarde : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Fichier:GuidePocheV1-23.jpg
-On apprend également que la province regorge d'assassins et de bandits.
-On y trouve aussi un magnifique troll sur les noirs .
Je cite : " Physiquement, les Rougegardes peuvent être intimidants pour un étranger, avec leur peau sombre et les cheveux laineux, leur taille, leur carcasse décharnée et leur physique tonique"
-Selon les régions Lenclume, les rougegardes peuvent se balader nus ou habillés !
-Chaque année on peut assister à une reconstitution de la bataille d'Orsinium. Ce serait génial d'avoir ça InGame .
-De nombreuses tribus nomades parcourent le désert.
-Certains lieux rougegardes reprennent un mélange de l'architecture brétonne et cyrodiilique
-Certains nomades sont rejetés par les autres rougegardes car ils sont trop primitifs et trop "Yokudan". Ces derniers s'attaqueraient même aux petits villages de campagnes.
Selon moi ce sera les parjures de Lenclume .
-Un très grands nombres d ruines naines se retrouvent enfouies sous les sables du désert Alik'r
-L'illustration d'une ville rougegarde : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/1/15/GuidePocheV3-39.jpg
Voilà, voilà.
Oui, joli résumé, la flore ça montre qu'ils y pensent déjà c'est pas mal
Puis pour le resumer de la guerre par l'Empire, c'est ce à quoi je faisais allusion, et chaipu où on apprend que l'Empire ' aurait ' aidé les deux factions Rougegardes en s'cred pour repousser le Thalmor, d'où la phrase de M'aiq ( et aussi ainsi créé une force humaine encore prete à comprendre ; un echec pour le Thalmor donc )
DAN TES VI YAURA DU CANABIS
Pour ceux qui ne savaient pas, les Rougegardes viennent au départ de Yokuda, mais ce continent a été submergé par un Tsunami provoqué par l'abus de l'art de l'épée des Rougegardes. Cependant, il reste des petites îles, et on enregistre un commerce avec ce reste de continent.
Un DLC vers Yokuda?
Ce serait balaise
Balèses les info gepa je pense que nous avons le scenario sous notre nez
je meure de retourner à Sentinelle la capitale rougegarde et cette ville est l'une des premières à avoir aceuilli la confrerie noire tout concorde pour The Elder Scrolls VI : Hammerfell/Redguard
Waaip, mais faut penser que le titre sera pas forcement " Hammerfell ", y a bien eu TES III Morrowind et TES V Skyrim, mais y a aussi eu TES IV Oblivion alors que c'est Cyrodil la contrée en question
Et tain, imaginé la reconstitution de la bataille d'Orisnium qui vire au drâme, avec des agents du Thalmors infiltrés dans les " acteurs ", le massacre
C'est long 2016... Et encore si c'est pas repoussé...
T’inquiète pas on ne risqueras pas d'avoir une sortie pour le 16 16 16 pour a nouveau se retrouver avec une daube
Au fait, en rapport avec la flore de Lenclume, les genièvres elles y seront présente là bas ?vu que sur la carte La crevasse est juste a coté
Nan j'crois pas, La Crevasse c'est plus le climat de Hauteroche que Lenclume ( montagnes oblige )
Il y a quand même une bonne partie de la crevasse juste a coté, et plein de genièvres
GG Gepa pour les infos
The Elders Scrolls VI : Hammerfell :bave