"T’inquiète pas on ne risqueras pas d'avoir une sortie pour le 16 16 16"
Sinon tu le trouves ou ton 16ème mois de l'année ?
Pour ce qui est des genièvres je pense que oui on en aura, déjà parce que le livre que j'ai lu ne contenait que 3 plantes et 3 plantes dans TES VI j'y crois moyen ...
Il était aussi dit dans un des livres que Lenclume comportait en son centre et sur certains littoraux des déserts ou des plaines rocailleuses et que sur la majorité des littoraux on avait des plaines tout ce qu'il y a de plus banal. Et à mon avais dans les montagnes qui séparent Lenclume/Bordeciel on trouvera des genièvres .
Justement c'est pour ça que j'ai dit qu'on ce re trouveras pas avec une sortie pour le 16 16 16, parce qu'il n'y en a pas
Bref, je viens de trouver un livre à la tour d'automnelle près du camp impérial de la brèche qui s'appelle "paroles d'hanissi", ça parle de quelque divins et daedra avec des noms modifier et ça parle aussi des kajiit et des Bosmers
Ah ok, je me suis rendu compte après coup que y avait un "pas" ...
Et pour le livre, lis le je m'en suis taper 3 hier soir donc tu peux bien faire un geste .
Je l'ai lu vite fait et j'ai apperçu les mots "kajiit" et "bosmer" mais je vais lire là
Envoyez des liens pour les bouquins please qu'on fasse des recherches en groupe
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Cat%C3%A9gorie:Livres
"Les khajiit devront être les meilleur grimpeurs,car si Masser et Secunda viennent a faillir, ils devront escalader le soufle de Khenarthi pour les remettre sur leur trajectoire"
"Les khajiit devront être de grand menteurs, car il leur faudra toujours cacher leur véritables nature aux enfants d'Hannur"
"Les khajiit devront être très endurants car Nirni sera jalouse d'eux et rendra ses désert cruels et ses forêts toxiques pour les faire souffrir et toujours ils connaitrons la faim et devront se battre contre ta soeur"
j'ai trouver ça sur les khajiit
Ty Gepa
Et sur les bosmers
" elle lui permit à lui aussi de transformer le peuple de la forêt. Mais Y'ffer n'avait pas la sagesse d'Azura, et il fit de ses enfants des Elfes, les dissociant à tout jamais des arbres et des animaux. Il leur donna le nom de Bosmers et, à compter de ce jour, plus jamais les Elfes et les Khajiits n'ont partagé la même litière."
Ouais mais ça c'est pas vraiment des infos pour TES VI .
Je vais faire des recherches sur Elsweyr ausssi tiens .
Le livre vaut 14 po donc ça peut être intéressant vu qu'un bouquin ramdom (sauf ceux de compétence) on une valeur de 5 po environ
Oui mais le: "Les khajiit devront être les meilleur grimpeurs" veut peut être dire que dans le prochain TES les khajiit pourrons grimper au arbres
Ce serait bien aussi de mettre "DU NOUVEAU entre flèches à chaque fois qu'on a des infos .
DU NOUVEAU
-Une image représentant Elsweyr : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/0/07/GuidePocheV3-42.jpg
-Les khajiits tirent profit de la culture du riz et du sucre de canne
-On y trouve également des nomades agressifs
-On peut rouver des civilisations entières englouties sous les sables d'Elsweyr !
Voilà, y en a encore mais j'ai la flemme ...
Sur les Khajiits et Elsweyr :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Ahzirr_Traajijazeri
mais je crois pas qu'il est dans skyrim ce livre, si ?
Nous sourions d’un air confiant car nous savons, qu’à terme, notre victoire est assurée. Et nous savons aussi que ce sourire fait enrager nos ennemis.
Une affirmation pour nous dire que quoi qu'il arrive Elsweyr résistera et sera libérée et du Domaine et de l'Empire ?
oui je suis fou, je vois des indices partout
La vie est courte. Si vous n’avez pas fait l’amour récemment, je vous en prie, posez ce livre et hâtez-vous d’y remédier. Trouvez une jeune femme libertine ou un fringant jeune gars, ou plusieurs, selon ce que vous dictent vos reins, et ne faites surtout pas le difficile. Notre combat contre les gigantesques forces de l’oppression peut attendre.
Les Khajiits sont des libertins bisexuels ou quoi ?
Content de t'avoir faire rire l'ami.
Bof, pas très intéressant comme livre finalement
Comme les chats IRL quoi .
Je pense pas vraiment qu'il faut ce fier aux livres perso, je pense plutôt que c'est juste histoire d'enrichir la bibliothèque des TES, un peu comme le livre "Alduin existe" qui est bourrer de fautes d’orthographe volontaire qui sert juste a montrer que les nordique s'intéresse pas a l'écriture