TESO fera un flop .
J'y ai joué, il est juste bien techniquement le reste poubelle .
Tiens re !
La résurrection ?
Bonswag
sinon, qu'est ce qui vous ferait plaisir sur TES VI ?
Pas de PNJ immortels ça serait déjà une bonne chose
De la survie ! D'LA SURVIE EN PLEIN DU DÉSÉRT D'ALIK'R !
Un système de magie complétement refait.
Exemple: Les dégats augmeterait en fonction du niveau ect. Sinon sa devient impossible de jouer mage haut level.
Et aussi d'avoir une Plus grande variété de sorts
Que la map soit un peu destructible.
Des capes sans avoir de mods et qu'elles soit mieux foutu parce que là même dans Batman et Robin sur PS1 les capes était mieux animé
J'éspère aussi que l'on puisse revoir la morag tong et qu'on ait un MT vs CN :3
Tous les NPC mortels c'est impossible, sinon tu vas dégommer la MQ ...
Ce qui serait bien serait de penser aux joueurs qui se font une deuxième partie.
Genre dans skyrim sans mod si tu veux créer une partie, à chaque fois tu te tapes l'intro.
Il faudrait faire un système pour que dès que le joueur lance sa deuxième partie, le jeu lui laisse le choix d'entamer la MQ et l'intro ou non .
Ce serait bien.
Dans Morro on peut buter tout le monde ( si t'a le niveau biensur )
J'ai pas fait morro .
Dans ce cas que les PNJ immortel ne nous attaque JAMAIS, comme dans Oblivion
J y ai pas joué depuis longtemps car MGSO m'a fait tout foiré mais mon dieu qu'il est bon
J y ai pas joué depuis longtemps car MGSO m'a fait tout foiré mais mon dieu qu'il est bon
ADSL à la con ?
Sinon z'avez pas un bon jeu qui tourne bien sur chipset intégré ?
Faut que fasse passer le temps jusqu'à ce que je récup' ma CG ...
Dans Morrowind quand on tuais un PNJ en rapport avec la MQ, il y avait un message qui apparaissait et qui disait en gros "OLOL ta tué 1 PNJ 2 la MQ, recharg 1 sav sinon C mor "
3g qui deconne + morrowind est ce qu'il te faut gepa
Il tourne sur n'importe quels PC sans trop de problème tu peut régler la distance d'affichage aussi si t'es trop low FPS