Oui, tout en même temps
A quand la suite ?
Edwin qui fait des Jutsu Katon Goukakkyu no jutsu!
Exellent chapitre comme d'habitude Peil
Toujours aussi bien
À quand la suite Peil ?!
Aucune idée, mais je vais reprendre le rythme du 1 chap/semaine
Seulement?????
;)
Je suis content que Zimo se met enfin en avant. Ce sera son vrai baptême du feu
Peil, je voulais savoir, est-ce que tu as eu ton Bac ou tu ne le sais pas encore ?
J'ai fini de lire tes deux fics, et sérieux c'est carrément cool.
Tu écris particulièrement bien les phases stressantes (plus présentes dans l'autre fic) et les phases de combat.
Les éléments que tu ancres à l'univers TES (Jiikarys, les Quatres...) ne renversent pas le background.
Tes personnages sont très bien travaillés, en plus d'être nombreux (j'ai adoré Zwee-Toï, Fenrir, le Rôdeur, le Serpent et Faen).
Je rejoins les autres pour dire que Zimo a déjà vécu trop longtemps...
Et sérieusement Lilianne a largement mérité ce qu'il lui est arrivé.
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre ce pauvre Zimo ? D'accord, c'est loin d'être un monstre de puissance comme la plupart de ses coéquipiers, mais franchement il est pas si désagréable comme personnage
Et je ne pense pas que quiconque mérite de subir ce qui est arrivé à Liliane.
Dragon : pour l'instant je n'ai passé que le bac de Français
Etraha :
Et qu'est-ce que Zimo vous a fait ?
JE NE VEUX PAS QUE ZIMO MEURE. COMPRIS ?
Tant qu'à réclamer la mort de quelqu'un, demandez celle de Jenna ! Elle est insupportable.
moi je dis, Zimo mérite de vivre par contre, si tu pouvais faire mourir Ephron...j'ai envie de savoir ce qu'il se cache derrière ce heaume
"j'ai envie de savoir ce qu'il se cache derrière ce heaume "
Ben rien, justement
Même j'ai envie de connaître ses mystères, toussa toussa
Zimo nous a rien fait justement, il se fait écraser par tout ses co-équipiers, qui se trouvent être des monstres de puissance
Parce que quitté à ce qu'il y en ait un qui meure, autant que ce soit le plus naze.
J'espère qu'on va découvrir que Zimo a un talent caché
Les jours sont teeeeellement long sans suite