Ma demande n'a toujours pas été traitée, je ne comprend pas l'inefficacité de la modération du forum de LittleBigPlanet2
C'est déplorable...
Donne un lien permanent, pas une page entière.
Vu que c'est le premier post de la page ça ne set à rien
Il n'y à que lui qui à poster
Salut boby tu peux le lock j'ai crée le nouveau
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-169465-1-0-1-0-je-filme-vos-niveau-2eme-edition.htm
par contre le supprime pas encore stp j'ai besoins de récupéré tout les niveau proposé dessus ^^
Bug sur le lien j'ai pas compris vous pouvez suprimer se sujet svp j'ai recrée un autre
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-184740-1-0-1-0-je-filme-vos-niveau-3eme-edition.htm
Pas la peine de supprimer, un lock suffira, et ça ne te fera pas perdre de points
je vous propose une nouvelle règle :
Les modo pour les jours de fête , faites en sorte que les mecs créé pas des talc toutes les 1-2 minutes
"Joyeux noel ( )" A toi aussi !
"Vive le ramadan ( )" Vive Kadhafi !
"Ma mère est morte !( ) " Poisson d'avril !
Bref à mettre dans les règles !
Mouais, tu sais ça ne dure qu'un seul jour, ça ne va tuer personne
HO LA,T'AI PAS SONT PERE
Ba qui sait un mec s'est sûrement suicidé car sa meuf lui à dit " Je ne t'aime plus , poisson d'av .... " et voilà headshoot et c'est partis
"Vive le ramadan ( )" Vive Kadhafi ! "
Juste pour info, tu sais que ce que tu dis est un peu à garder pour soi, hein ?
Tu sais, j'espère, que Kadhafi est un dictateur qui est en guerre contre nous, hein ?
Il plaisantait hein.
Et "en guerre contre nous", c'est un peu fort non, tout ce que vous faites c'est lui dégommer ses forces armées.
Vous craignez pas grand-chose, lui par contre...
Midgar a un petit coté lybien et jet et oui mid a raison je "plaisantait"
preuve car :
tout ce que VOUS faites c'est lui dégommer ses forces armées.
Je suis sûr et certain que tu est l'un des immigrés qui viennent pour détruir la tour eiffel , même si j'en ai rien à foutre par contre si vous détruisez la tour de pise vous êtes mort ! +
J'ai dit ca Parce qu'il parlait des français, et qu'actuellement, je suis Belge.
Mais j'aurais ou dire "nous", étant donné que la Belgique fait partie de la coalition.
Sinon, je sais pas si vous avez vu certaines images/vidéos, mais leur technologie est impressionnante. Les missiles largués au dessus de la lybie sont guidés par GPS, ou peuvent aller s'écraser sur un point laser indiqué par un soldat au sol. Par exemple, ils peuvent détruire un hangar de l'intérieur en faisant rentrer la bombe dedans et sans provoquer de dommages extérieurs. C'est très précis.
Attend qu'on soit en l'an 300 alors
On a dépassé l'an 300 depuis 1711 ans, mon bonhomme.
3000 tres marrant hein ahah trop marrant tes blagues midgar , je me suis TROMPER et tu le savais ? Non probablement pas car ton cerveau est fait à base de ... non je suis trop méchant là et moi je suis KRO LOL mdr ptdr x3 :d
c'est que t'es marraant toi
Oh, ça va, calme-toi hein...
T'es vite vexé toi. Juste Parce que j'ai dit que tes blagues étaient nulles, tu vas me poursuivre partout?