On devrait faire une nouvelle règle pour interdire les gens de partir
Pourquoi tu as locké mon topic sur motorstrom sackbot/boby ?
Titre imprécis ?
Nooon tu crois ?
Ou alors c'est ma double personnalité
"Olilolz,je pars, on parke ke de minecrfteuh iciiii xDeeei"
Bide de 6J
Toi, taggle.
DDB.
Est ce que ( je sais pas si vous allez comprendre, je sens que je vais mal m'exprimer ), je pourrais faire un topic pour réunir des gens sur un même jeu ( les gens du fofo ) un certain jour, pour qu'on se fasse des parties comme ça, pour déconner un peu ?
Un peu a la manière des weeklys des ctm ( coucou mod )
Autorisation accordée
Plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée, je trouverai des candidats plus facilement pour mes parties d'ACB
...
Je fais le topic, on verra après
Ma foi, c'est une bonne idée, si je l'ai bien comprise.
En gros c'est un topic qui rassemblerait la communauté du forum LBP2 mais sur les autres jeux ?
Oui exactement, le jeu en question sera voté par la communauté, ensuite il y aura des inscriptions puis un tirage au sort
Le jeu en question ? Je croyais que ça concernait tous les autres jeu, excepté LBP.
Oui 'fin le jeu de la semaine
Ah, non! Ca c'est nul comme organisation!
Moi je pensais plutot a un topic ou on parle de tous les autres jeux ( en ligne plus précisément) que LittleBigPlanet 2, pour s'organiser des parties etc.
Si on fait un jeu par semaine, c'est nul. Par exemple moi, je n'ai presque aucun jeu on-line, donc je devrais attendre des semaines avant de pouvoir organiser des parties.
Un bla-bla général sur différents jeux on-line, voilà a quoi je pensais
Mid a dit exactement ce à quoi je pensais
Moui, si vous voulez, le problème c'est que je pensais faire des parties remplies de joueurs du forum (match privée...) parce que la je pense que tous les gens viendront pour demander si on veut jouer a un certain jeu, pour au final se retrouver avec 1 ou 2 joueurs... M'enfin bon, pourquoi pas
Alors on peut faire au début du topic un recensement des jeux que les joueurs de ce forum possèdent, et après on organise des parties sur ces jeux.