essaye de verrouiller les nombres et ne met pas arrêt defil (tu peut faire joujou avec les majuscules c'est pas grave)
Non mais c'est a cause de mon navigateur. Il faut que je formate mon ordi et :
Chrome ne marche plus
Internet Exploreur ne marche plus
Safari ne marche plus
Mozzila firefox ne marche plus.
Du coup j'ai du prendre un truc pas du tout connu et dés que j'écrit quelque chose il le corrige mzis (z=a) fais n'importe quoi
a je vois
Salut, j ai une question Comment on fais pour remettre son topic en 1er page (up) ? Merci
Il suffit de poster un message et ton topic remontera en haut de la liste.
Sackbot hacké
Bravo Sherlock.
Nan mais je le demande quand même ou est ce que vous allez chercher toutes ces conneries quand même.
Sackbot hacké.
Ça vous serait pas venu a l'idée que si Sackbot avait été hacké il aurait posté pour nous prévenir ?
En plus c'est pas la première fois qu'il épingle un talc pour rigoler, mais bon.
Je viens de me rendre compte qu'il y a deux fois "quand même" dans ma première phrase
Oulala j'ai bien ris moi quand j'ai vu le topic épinglé C'est quoi tout ces gens qui râlent
Bah je sais pas
krok a encore fait un topic sur le réclam' pour se plaindre en plus
Sackbot voulait juste mettre l'ambiance c'est tout, enfin je pense.
Bah oui enfin sa réaction sur le topic "J'ai soif" est peut être un peu excessive mais sur le fond il n'a pas tord
Ah j'avais même pas vu sa réponse.
Il a entièrement raison je trouve quand on voit la réaction des gens.
Il n'y a pas que Krok qui à crée un Topic sur le forum de Réclamation
Il y a aussi lui
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-458911-1-0-1-0-plainte-mode-qui-n-est-pas-serieux.htm
Le topic de krok
C'est vraiment tout pourri.
"ils avaient locker la taverne", c'est vrai, c'est grave, vite, il faut retirer Sackbot et boby de la modération.
Nan mais on va ou la
Sackbot n'est pas content
Il m'a envoyé un message sur la ps3
Sinon vous, vous trouvez ça normal que je me fasse kicker pour hors sujet sur un TALC ? Et en plus qu'il me menace de ban ?
Car j'ai juste tenté de vous prévenir que le gars était un hackeur et un voleur ?
Je t'ai kické pour tes insultes (sous-merde, casse toi).
Le ban n'était qu'une menace en l'air, le ban ip n'existe pas. Et puis tu as quand même posté, et tu n'as rien eu.
Ça t'arrive de réfléchir ?
Nan mais krok, tu es le seul a dire que c'est un hackeur, en plus de ça, ça fait longtemps qu'il a "essayé de te hacker", et toi tu ramène encore ton histoire, et franchement, osef quoi, si t'aime pas la personne, tu poste pas, mais t'insulte pas. Faut savoir pardonner et, si on sait pas, on parle pas avec la personne, c'est tout b
Et alors toi ça ne t'arrive jamais d'insulté quelqu'un ?
Je te rappelle ton message sur la Ps3 ?