CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ LittleBigModeration ¤

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 141»
Page suivanteFin
ima_taka ima_taka
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 21:33:08

Larry :d) Larry je suis le seul a dire que c'est un hackeur. Oui et alors ? :(
Il m'a même avoué qu'il voulais me voler le code de costume :ok:

ima_taka ima_taka
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 21:44:32

:bave:

Je vient de retrouver les messages de Sac-pro ou il disait que c'était moi le hackeur :oui:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-158225-3-0-1-0-pub-krokzombie.htm#message_162503

Larry-Da-Vinci Larry-Da-Vinci
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:46:11

Jerry parce que, nul part il avoue qu'il a voulu te hacker :hap:

ima_taka ima_taka
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 21:49:38

Non pas ici mais il me l'avait quand on essaie de faire l'échange IN GAME mais bon voilà je vous montre un peu les actes suivi de tout ça :ok:

MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:53:35

Bref, ça, c'est y a un petit bout de temps déjà. Ça devrait etre du passé, et presque oublié.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:00:58

Supprimer ce message ima_taka Voir le profil de ima_taka
Posté le 20 avril 2011 à 21:31:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et alors toi ça ne t'arrive jamais d'insulté quelqu'un ? :(

Je te rappelle ton message sur la Ps3 ? :(

Mais sur ce forum les insultes sont interdites, quiconque insulte quelqu'un se fait kicker, c'est pourtant clair, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Maron-Tout-Beau Maron-Tout-Beau
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:49:00

Je demande le kick de Sac-Pro-26 Il fait plein de talc :(

subzyrax subzyrax
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 23:43:37

Je plussoie Maron, ça commence à bien faire. :)

boby_trop_bany2 boby_trop_bany2
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:55:40

Krok si t'es un gros rageux rancunier c'est ton problème, t'as pas à l'afficher sur le forum.
Je te rappelle que si tout le monde était comme toi ça ferait longtemps que plus personne ne t'adresserait la parole.
J'espère que tu te souviens seulement de l'histoire du plagiat du niveau de sackbot.

Maron-Du-Savon Maron-Du-Savon
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:04:31
ima_taka ima_taka
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 13:28:18

Bien de sortir des arguments tout pourris ? :(

Quel est le rapport avec le plagiat qui date de 6-7 mois :(

Vous faites n'importe quoi bah maintenant si vous vous prenez des plaintes dans la face c'est votre problème :ok:

ima_taka ima_taka
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 13:37:56

Maintenant je m'en fout de l'opinion que vous porter sur moi :)

Par contre boby, faudra que je te donne les véhicules pour ton concours :ok:
Tu me dis quand est ce que l'on fait ça ou si c'est moi qui donnerai les véhicules si le gagnant de ton concours veut le pack véhicule :ok:

MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:45:56

Bah ton histoire avec l'autre date de plus de deux mois non ?
Bah voilà, tu ramenés tes histoires pourries on ramène les nôtres.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:52:03

Le rapport c'est que t'es qu'un gros hypocrite immature qui ne comprends rien à la vie, c'est tout. Si t'as cette même mentalité IRL ben je suis désolé pour toi.

"Vous faites n'importe quoi", ne pas être coincé =/= faire n'importe quoi.

Maintenant, tu te tais et fais le beau, quand tu auras 4-5 ans de plus alors je te porterai peut-être à nouveau de l'attention.

subzyrax subzyrax
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 18:18:16

Bonsoir,

Je considère qu'ils y font un peu fort avec toi Sackbot... :(
Tu n'es pas obligé de faire ce travail et on t'en est reconnaissant.

Mais il y a des actes qui ne trompent pas, comme le lock du marathon. C'est ce qui a en quelque sorte causé mon départ du forum, ça casse les liens... Il s'agit d'un exemple parmis tant d'autres. Je ne viens pas ici pour te casser car tu es un modérateur que j'apprécie.

Mais dans «animation», on n'entend pas l'épinglage d'un TALC... Inspire-toi d'autres forums avec Boby pour remettre de la vie dans ces bas lieux. :)

Amicalement,
id3Y.

MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:21:05

Id3y, le lock du marathon a été demandé par je sais plus qui, mais c'était pas l'idee de Sackbot, du moins je crois. :(

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:35:04

Le lock du marathon a été demandé par la communauté du forum, après c'est certain qu'il y allait avoir des réticents (dont toi), mais bon, la majorité considérait qu'il fallait le locker, et les admins ont déjà annoncé je ne sais plus où que les marathons étaient des topics à boost. Je ne l'ai pas locké par plaisir.

Et pour l'animation, je n'ai pas dit que je comptais animer le forum en épinglant un talc chaque jour. J'ai épinglé celui là car je l'ai trouvé marrant, je pensais que ça allait faire rire. Je me souviens d'ailleurs qu'un jour, un gros talc avait été posté, c'était "onche onche play my levels :hap: " si je me souviens bien. Tout le monde avait rigolé, certains avaient demandé l'épinglage d'ailleurs, ce qu'on a fait. C'était marrant.

Pour ce qui est des sondages, j'en faisait à une période, je pourrais de nouveau en faire, c'est pas les idées qui manquent, mais j'en ai pas envie, tout simplement car je n'ai plus envie de faire plaisir au forum. Les concours, y'a de LittleBigConcours en ce moment, avec très peu de participants. C'est bien beau de demander l'organisation de concours, mais après faut s'inscrire. J'avais discuté avec boby des futurs concours, mais vu ce qu'il se passe, on ne va rien organiser du tout.

Comme tu l'a dit, je modère ce forum par plaisir, parce que LBP est mon jeu préféré, et que j'ai envie que ce forum soit propre et sympa. Mais la communauté ne suit pas, je suis désolé. Des gosses de 12-13 ans qui gueulent comme quoi on est pas sérieux, qui se plaignent tout le temps etc, ça me les casses. Avant c'était bien, quelques mois avant la sortie du jeu, jusqu'à quelques mois après sa sortie. Mais maintenant, c'est devenu nul à chier.

Je vais donc garder ce forum propre, sans flood, sans insultes etc, mais si vous vous demandez pourquoi les modos n'animent plus le forum, ben vous avez la réponse. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes. (après je généralise bien sûr, heureusement y'a encore des gens super sympas qui viennent)

subzyrax subzyrax
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 19:11:37

Heureusement que je viens alors. :hap:

Merci pour ces explications explicites. Je ne connaissais pas la raison du lock de marathon, ou du moins je ne m'en rappelais plus...

Tu as de la patience, et je comprends mieux l'épinglage du topic sur «la soif» à présent.

Aller ça suffit, arrêtons de parler de ça. Il ne faut pas nuire en cette magnifique journée ensoleillé... :ok:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:40:49

Mais OMG, j'y crois pas c'est la meilleure ça :rire:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-180745-1-0-1-0-onche-onche-play-my-levels.htm

Le talc en question qu'on avait épinglé et qui avait fait rire tout le monde, a été créé par le même gars qui se plaint parce qu'on a épinglé un talc :rire:

Putain j'hallucine, on atteint un niveau d'hypocrisie de folie, c'est juste DINGUE...

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:43:13

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-180745-1-0-1-0-onche-onche-play-my-levels.htm#message_180757
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-180745-1-0-1-0-onche-onche-play-my-levels.htm#message_180777

Supprimer ce message ima_taka Voir le profil de ima_taka
Posté le 16 mars 2011 à 20:37:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jerry de l'épingle c'est énorme !

Et après il va se plaindre sur le réclam parce qu'on a épingle un autre talc ! C'est de la folie, ce mec est fou...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment