un topic unique*
Si on fait cela, la première page sera composée à 45% de topics de pub, à 45% de topics de rencontre, et les 10% restants seront la taverne, le topic de création et autres gros topics.
Je ne pense pas que ça soit ça l'utilité d'un forum, faut que la création de topic soit réservée à un problème particulier, une question à poser, excepté bien sûr les topics de pub qui sont une exception.
Imagine un gars qui vient d'avoir LBP2 et qui débarque sur le forum, il ne verra que des topics de pub ou de rencontres.
le gars en question: mAIS C quOI sA !!!!
Bon essaie déjà de rée pingler un un de tes topics de règles ou alors celui avec les liens utiles ce serait déjà un début non ?
Moi je pense, sans lire les pavés que vous avez écrit, que le manque d'activité ne vient pas des règles mais de la lassitude que procure LBP2
Après l'activité ne se fait pas ressentir que dans les nouveaux sujets mais aussi dans les sujets souvent uppés
Or, dans notre grotte qu'est la taverne on repère plus facilement un nouveau sujet lorsqu'on en sort qu'un sujet uppé, on a l'impression donc que le forum est mort (ce qui est en partie vrai ). Le forum n'est pas mort tant qu'il y a des sujets uppés régulièrement, c'est sûr que la Taverne est indétrônable mais ils faut regarder les sujets en dessous de celle-ci avec leur date et heure
Exactement mais bon ... il n'a pas lu
Je viens d'avoir une idée, et si les modos testerais notre système?
Il le test comme nous on le vois, et si sa ne fonctionne pas, bah on garde pas et on revient comme avant!
Et puis, si sa devient une bonne idée, bah il faudra pas le nier
Ps: Besoin d'autres arguments?
oui
Bien Sackbot d'ignorer ce que je dit ?
Je demandais que l'on essaie de ré-épingler un topic de règles ou le topic avec tes liens utiles
Ce serais plus simple pour les nouveaux non ?
Je me demande sérieusement si tu m'ignore là
Non mais stop ta paranoïa un peu pourquoi je t'ignorerai ? J'avais pas vu c'est tout.
Pour le topic des règles épinglé c'est pas urgent je trouve, le forum se porte plutôt bien.
Et je suis pas parano j'ai le droit de demandez c'est tout
Ne te sens pas toujours obligé d'agresser les gens non plus hein
Oui, quoi Cocopp?
Oui c'est bon mon idée ou oui besoin d'autres arguments
Bon excusez moi, je n'ai pas pu avoir vraiment accès à un PC depuis quelques jours, donc je ne réponds que maintenant.
Je vois que chacun reste embourbé dans son idée, donc inutile de dabattre plus longtemps. Même si je partage plutôt l'avis de Sackbot, je pense qu'il serait utile d'organiser un vote pour savoir comment agir.
Donc je vais m'en occuper tout de suite.
Il arrive quand le topic?
Sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée
Ah non tu l'as crée, désolé
ABON FALAY QJAN PRANDE ?
Oulah on se calme, là
Bon, les résultats sont très serrés, mais le peuple ( ) a majoritairement voté pour le changement des règles.
Donc je vais créer un nouveau topic pour prévenir tout le forum.