C'est qui PopTartNiaCart ?
Bobby Kotick, tu est là ?
Si vous voulez parler au grand monsieur Kotick, vous êtes prié de lui donner 350 euros en liquide.
Enfoiré, j'ai des miettes de cookies qui me sont sorties des naseaux
J'ai mal.
Boby.
J'ai le droit de faire de la pub dans la Tavern pour une de mes idées (de la boite à idée) qui va bientôt passer en première page ?
Ok va-s-y, mais n'oublie pas de préciser que tu as mon autorisation, sinon tu risques la lapidation de la part des autres forumeurs.
Merci mec.
Tu n as pas la mienne.
Oui mais tu es Libanais, je n'en ai donc pas besoin.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-19332-0-1-0-1-1-hugo-pro-26.htm
Pub abusive dont aucun ne respecte les regles, je suggere le kick.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-212229-1-0-1-0-pub-aider-en-jouent-a-mes-niveaux.htm
Ce mec se fout de notre gueule avec sa pub abusive (aucune en règle), je demande le lock de ses topic (en plus c'est du P4P) et pourquoi pas un kick.
Dis Sackbot, puis-je faire un topic pour un "journal" hebdomadaire qui parlera du serveur Minecraft de Brice?
J'aimerais bien le faire ici vu que sur son serveur il n'y a que des membres du forum quasiment et que ça permettra en plus de faire un peu d'activité ici
Bon j'ai pas encore demandé l'avis de Brice mais je pense qu'il sera d'accord.
Et contrairement au premier projet de journal qui avait pour thème LBP à l'époque celui-ci sera beaucoup moins ambitieux et beaucoup plus simple à faire
Je publierai le journal ici et sur le forum Minecraft je pense
Enfin si tu es réticent, je le ferai uniquement sur le forum Minecraft
Ronk, on a bloqué tous les topics concernant Minecraft il y a quelques mois, ce serait absurde de t'autoriser à en créer un nouveau pour ton journal.
Cependant, l'idée me plait et ce serait cool que tu la mettes en oeuvre, donc fais ça sur le topic officiel créé par Sackbot.
L'organisation va être bordélique mais ok
OUAIS!
OMG j'avais pas vu le lien de la photo.
En effet c'est absurde, je supprime.
Bonjour et bienvenu sur le topic de M-O-D-E-R-A-T-I-O-N
Alors voilà le petit peuple aimerait discuter avec les grandes gens sans en venir aux armes
ouin ouin , j'ai plus de pépito trop choco pépito :X
Poursuivez.
Bien, exposez donc vos suggestions et vos arguments quant aux éventuelles modifications des règles que vous voudriez voir encourir, vos messages seront minutieusement lus puis étudiés par moi-même ainsi que mon chie... acolyte boby.