Au nom de moi,je te dé-bide!! \ /
« Coucou foxx + pourquoi t'as changé d'avatar ? »
Coucouille, bah j'ai changé l'histoire d'un jour & l'autre est en cours de validation.
boby_trop_bany2 J'ai pas trop aimé ta blague sur mon topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-198652-1-0-1-0-playstation-store.htm
Et je me demandais pourquoi il a été lock
Hmmm oui j'avoue ma réponse n'était pas très aimable, désolé si je t'ai froissé.
Sinon ton topic a été bloqué parce que je l'ai jugé inutile.
Mais moi je le juge utile, alors je vais le délocker et l'épingler.
Sackbot, ou Boby, peu importe. ( )
Alors voilà, je sais pas si vous vous souvenez des CTM (cheetahmen ), ils ont fait plusieurs vidéos sur lbp 2, e paquet d'autres très sympas et drôles. Je suis un de leurs abonnés et je viens de voir leur video sur le jeu tout pourri "The Cheetahmen" ( je vous conseille de la regarder, c'est la retrosaurus 4, c'est très drôle ).
Bref tout ça pour dire que, pour les remercier de leur boulot, je voulais le faire en recréant une partie du jeu "The Cheetahmen", et leur offrir, pour que, éventuellement, ils fassent une video dessus (ils ne le sauront pas avoir d'avoir jouer au niveau). J'aurai donc besoin (ou plutôt j'aimerais) avoir de l'aide pour faire ce travail assez colossal en 2-3 mois (et oui, c'est un cadeau de rentrée ).
Je voudrais donc faire un topic avec une explication, et appelant a l'aide.
Si tu veux participer, tu es prioritaire, parce que je sais que c'est super agréable de jouer avec toi, je pensais a bao aussi, si tout ça l'intéresse e qu'il reste plusieurs places.
Puis- je donc ( ) créer ce topic ?
Oh mon Dieu ces qui se suivent sans la moindre pitié
bien d'être là mais de ne pas me répodre ?
Je vais répondre, inutile d'enchaîner les posts inutiles.
Tu as mon autorisation, mais je ne perticiperai certainement pas, vu tous les problèmes de connexion que j'ai en ce moment...
ok, désolé pour les posts inutiles.
merci.
je mets la balise [HS] ?
Hmmm... non, mets plutôt "[projet]", ça ira comme ça.
Ok.
Merci.
je me rends compte que mes HAP font mal aux yeux ...
Epinglage +Mise a jour des topics utiles du moment?
Message aux modos :
Pourquoi interdire le P4P ?
Il permet d'avoir un trophée facilement(50 personnes différentes ont joué à ton niveau), ceux qui veulent bien s'entraider ne dérangent personne, et ça évite de faire chier les autres pour qu'ils jouent à nos niveaux alors qu'ils ne sont pas forcément super.
Le H4H c'est une grosse connerie et je suis contre, le cœur récompense un auteur qui a créer un bon niveau, les joués c'est rien à côté(enfin après un certains chiffres si quand même).
Je pense que si le P4P est bien organisé et structuré(topic unique et règles), ça peut être une bonne chose.
Les niveaux dans le P4P ne sont pas forcément extraordinaires, ça peut ainsi éviter d'embêter le monde puisque seuls ceux qui veulent bien avoir des "joués" sont impliqués.
Donc pourquoi pas autoriser le P4P et laisser interdit le H4H ?
Si je reçois une réponse négative tant pis, mais s'il vous plaî lisez au moins mon message et réfléchissez-y.
Sur ceux, bonne soirée
bon, ok je suis modo, mais le P4P est un dérivé du H4H, et ça reste de la triche.
Je suis pas modo tu voulais dire.
Personnellement, c'est même pas le fait que ce soit de la triche qui me dérange, c'est simplement le fait que certains niveaux aient plus de joués que des niveaux qui les méritent plus.
Bon, après c'est vrai qu'on est une petite communauté, et que c'est pas en autorisant le PlayForPlay qu'un niveau pourri d'ici se retrouvera en page 1.
Mais rien que le souvenir des niveaux de StephanieRavens me donne pas envie que le H4H soit rétabli.
C'était mon avis, reste a voir celui des modérateurs, mais vu qu'on a voté la règle il y a longtemps, je suis pas certain qu'ils changent d'avis.
"Si je reçois une réponse négative tant pis, mais s'il vous plaî lisez au moins mon message et réfléchissez-y. "
On y a réfléchi avant de l'interdire.
Le P4P, au même titre que le H4H, reste de la triche. Ça donne du succès à des niveaux qui n'en méritent pas. En interdisant cela, on espère que les gens se mettront à faire un bon niveau digne de ce nom pour débloquer les trophées (ce qui est la VRAIE démarche à la base), même si bon, notre influence est infime par rapport à tous les joueurs de LBP, tant qu'on peut essayer au moins sur le forum de JVC, ben on le fait.
Euh oui, je ne suis pas modo*
Enfin pour le H4H je suis complètement d'accord hein
Ouais c'est sur que certains niveaux méritent beaucoup plus(recep_pn en a fait un excellent), mais si tout le monde s'aide et que la personne a son trophée cestbfini quoi, enfin bon tant pis, d'un coté je comprends votre logique mais c'est discutable.
Parce que j'ai trainé quelques heures le mode créer, et vu que je pige rien de chez rien a la gravité j'ai vite abandonner, le système pour créer des musiques j'ai eu pas mal de mal aussi et ça m'a vite souler.
J'aime bien le mode histoire et les niveaux de la communauté, mais j'ai vraiment pas l'âme d'un créateur