Punaise, rien que ça ?... bon, j'y vais. Merci.
Bon, y'a rien qui bouge et 36 demandes de deban + récentes qui ont été satisfaites, je laisse tomber pour aujourd'hui.
C U
Si tu regarde la date tu verras qu'elles ne sont pas plus récentes, les demandes sont traitées par ordre chronologique mais en partant de la plus ancienne vers la plus récente.
Donc si tu Up tu attend plus longtemps et pouf tu es locké
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-181590-1-0-1-0-pub-mon-level-shooter.htm
Pub non conforme et le créateur s'énerve direct soit disant qu'il a raison
"Comparer au merdre qu'on peut trouver en premier page des niveau "COOL" , mn lvl SHOOTER é tré bien, il tue stivbiggeunz "
Et aujourd'hui j ai creeér un niveau multi aller voir il exellent : Stars wars:Clone Virtual de xXmaXtorZzXx merci et soyer pas trop méchant
Je viens de voir ton Lock de la taverne de la nuit Sackbot. Je désapprouve. C'est suffisant pour la dé-locker
Sérieusement, la nuit, ce sont pas les même personnes qui viennent, certaines personnes dorment, d'autres pas. Le topic serait le blabla de ceux qui appartiennent a la seconde catégorie
C'est vrai, ils peuvent parler sur la taverne, mais ce serait cool un topic pour le soir. Ça changerait pas grand chose au forum en plus, il deviendrait pas chaotique pour un deuxième blabla
Ben franchement, j'en vois pas trop l'utilité... Si ce n'est le fait de devoir actualiser 2 blablas au lieu de un pour voir si y'a du monde... (ou alors la première page oui)
Que tu es vil, dictateur
Moi aussi je désapprouve, surtout que ça calmerais tout ceux qui ragent pour le Marathon.
Et non ça ne diviserais pas les posts de la tavernes par deux car 98% des posts de la tavernes sont de jours.
En fait, pas plus que le Marathon quoi.. Mais je sais que, Sackbot, ta décision est hum trous de mémoire. "Irrévocable" (Personnes ne doit comprendre mais bon )
Je rajouterais que par exemple, moi, le soir, j'allais plus vers le marathon que vers la tavernes, car comme le dit Mid, ce ne sont pas les même personnes, pas la même ambiance.
J'ai été triste pour le lock du Marathon de la nuit
Rooh mais vous êtes lourds à la fin, vous ne voulez pas passer à autre chose ?
Si vous voulez parler, y'a un blabla, quelle que soit l'heure il restera ouvert hein, c'pas une vraie taverne, juste pour info
Et bien ça devrait l'etre!
Peuple du forum LittleBigPlanet 2, levez-vous!
Renversons la dictature qui pèse sur le forum ! Allons tuer Sackbot et Boby pour qu'il ré-ouvre la taverne de la nuit !
\ /
A la base, j'ai jamais vraiment aimé (ni compris) les dédicaces. Mais ça avait l'air de plaire aux gens, et ça ne me gênait pas trop, donc je n'ai rien dit... Mais si ça commence à devenir envahissant et que ça vous gêne alors oui on fera quelque chose.
Tu n'a qu'a autorisé les dédis que par tranche de 5000 message ?
Au moins ça réduirais d'au moins par 5 le nombres de dédis faites
TU ne trouve pas d’intérêt, les autres oui
(Enfin certain quoi )
Franchement on pourrais faire : 5000, 10 000, 50 000, 1000 000, 1 000 000 000 ( )
Ça ne ferait pas beaucoup de dédis et quand il y en aurait, ce serais "mérité"
Non...
Tu ne comprend pas...
C'est pas ça, c'est... Je ne sais pas comment expliquer.