CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ LittleBigModeration ¤

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 141»
Page suivanteFin
Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:20:48

:noel:

O--SHAD--O O--SHAD--O
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:25:56
Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:26:58

Et le topic que j'ai créé, c'est pour les sauterelles ?

O--SHAD--O O--SHAD--O
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:28:00

Je les entends venir

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:34:50

(On s'est fait repérer le gars, on remballe :peur: )

+Merci de m'avoir laissé le Pal, Sackbot :bave:

[Jet1997] [Jet1997]
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:41:30

Sackbot
Posté le 28 mars 2011 à 22:17:39 Non mais oui, les arguments de Jet son bien évidemment bidons, mais bon, si je lui avait fait remarquer, il aurait répondu, et tu le connais, ça serait parti en couilles. Mais bon, dans le fond il n'a pas tort sur le fait que y'a trop de topics sur Minecraft...

Faut pas abuser quoi, y'a un forum pour chaque jeu, donc bon, notre forum a beau être moins actif, on a beau ne rien avoir à dire sur LBP2, ça reste le forum LBP2. On peut parler de Minecraft, mais sur le topic que je viens de créer, faut pas non plus transformer ce forum en un forum Minecraft bis.

Imaginez un nouveau débarque et veut voir à quoi ressemble le forum, qu'est-ce qu'il verra ? 5 topics sur Minecraft en première page ?...

C'est exactement ce que je voulais exprimer :ok:

sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:42:21

Non mais oui, les arguments de Jet son bien évidemment bidons

Tiens ça me rappelle un débat sur la création de LBP2 :hap:

[Jet1997] [Jet1997]
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:46:04

Midgarocons
Posté via mobile le 28 mars 2011 à 22:14:29 Tes arguments sont bidons, Jet

"C'est a cause de ça que Bastien a quitté le forum"
Il t'a dit ça? Pourtant il est parti peu avant qu'on parle fort de Minecraft. Enfin, je pense.
Mais de toutes façons, je comprends pas trop pourquoi tu parles de lui, Osef un peu qu'il soit parti pour ça, c'est pas vraiment l'argument qu'il faut avancer si tu veux qu'on ne fasse plus de topics sur ce jeu. C'est comme si tu disais :Ca le dérangeait, ce qui prouve que c'est mal. Enfin, moi je l'ai ressenti comme ça.

Et quand tu dis "N'allons quand même pas faire de la Pub pour un autre jeu..."
La, je suis pas du tout d'accord avec toi, on est sur un forum, pour discuter de eux qu'on aime, y'a aucune raison de de sentir en compétition avec d'autres jeux.
On a le droit de parler de jeux différents, Ca change quoi pour nous? C'est pas comme pour ton exemple des marques, qui sont adversaires et qui veulent gagner plus d'argent que l'autre.

Enfin, je suis d'accord, faut pas trop de topics sur Minecraft. En fait, Ca me dérange pas, mais trop c'est trop. Limite, si c'étaient des topics pour comparer Minecraft a Littlebigplanet, ou des topics qui en parlent simplement, ce serait cool. Mais là, non, c'est juste des topics de serveurs.
Ca me dérange pas plus que ca, mais c'est un peu HS.

Il m'a dit ouvertement qu'il ne comprenait pas que vous aimiez tous Minecraft et qu'il n'est plus sur le forum car 90% des sujets d'en ce moment, c'est Minecraft :ok:

Si je vous disais les trucs qu'il me dit, il serait déjà banni, et je ne veux pas le faire ban pour rien :ok:

Eh eh, tu t'en rends pas compte mais grâce à vous Royal-Ronk va donner prochainement 15 euros au créateur de Minecraft, et sans le savoir tu fais de la pub cachée. :noel:

Puis parler d'autres jeux, ça mérite pas la peine de mort hein, j'ai jamais dit ça :-p

Mais tu trouves pas ça bizarre les balises [Minecraft] dans le forum LBP 2 ? Tu trouves pas ça bizarre que sur la Taverne LBP2 on parle que de ça ? Qu'on fait que se montrer des screens de Minecraft ?

Enfin bon, moi c'est ma vue du forum :(

Après pensez ce que vous voulez :ok:

[Jet1997] [Jet1997]
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:47:31

Sackbot1er
Posté le 28 mars 2011 à 22:42:21 Non mais oui, les arguments de Jet son bien évidemment bidons

Tiens ça me rappelle un débat sur la création de LBP2

Je m'en souviens :rire:

Je disais que LBP2 allait être pas terrible :hap:

En plus c'est vrai, il manque un truc à ce jeu, et il pourrait tellement être parfait qu'il y a rien à dire dessus quoi :(

[Jet1997] [Jet1997]
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:52:12

Juste :d) Je peux reparler à schweppes sur son topic lock ? :bave:

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:54:07

Euh, ouais, on fait de la PIB pour le jeu, d'accord. C'est plus ou moins du bouche a oreille. Mais on s'en fout, vu qu'on est pas en compétition. On est pas des témoins de Jehova, on doit pas faire adhérer les gens a notre jeu.

Pour Bastien, il est parti bien avant Ca il me semble, donc ce qu'il t'a dit, cNrsy sûrement ce qu'il pense, mais c'est pas la raison pour laquelle il est parti a la base. C'est peut etre celle qui fait qu'il ne revient pas, j'en sais rien, mais pas celle qui l'a fait partir.
Et tu peux dire ce qu'il dit hein, même s'il dit des trucs passibles de Ban, sur MSN, il dit ce qu'il veut et JVC peut rien faire. :(

[Jet1997] [Jet1997]
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:56:16

Midgarocons
Posté via mobile le 28 mars 2011 à 22:54:07 Euh, ouais, on fait de la PIB pour le jeu, d'accord. C'est plus ou moins du bouche a oreille. Mais on s'en fout, vu qu'on est pas en compétition. On est pas des témoins de Jehova, on doit pas faire adhérer les gens a notre jeu.

C'est vrai :rire:

Et pour le 2e paragraphe, il dit ce qu'il veut justement :ok:

Tu sais, il vient sans poster lui aussi :hap:

Je lui dit "Tiens sur le forum on parle que de Minecraft" il me demande des liens et il voit :hap:

Bon salut :)

modps5 modps5
MP
Niveau 34
28 mars 2011 à 22:58:36

Et tu peux dire ce qu'il dit hein, même s'il dit des trucs passibles de Ban, sur MSN, il dit ce qu'il veut et JVC peut rien faire.

Faux !
Remember Sackbot :-(

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:14:23

Non, Sackbot avait fait un screen du 103 et l'a divulgué, Ca c'est interdit par JVC, donc passible de ban.
Par contre sur Msn, tu peux dire "J'ai Jailbreak mon iPod!", sans problème. :hap:

sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:35:27
sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:44:39

Sackbot
Posté le 28 mars 2011 à 23:43:16
Bonjour,

Merci de suivre le lien du malpoli.

Jerry :noel:

[Jet1997] [Jet1997]
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:51:21

Ah ok :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:46:03

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-183876-1-0-1-0-minecraft-serveur-de-brice.htm

A locker définitivemment :hap: parce que sinon AC va piquer une crise de nerf car mon serveur est juste mieux que le sien :noel:

sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 08:36:36

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-175558-4-0-1-0-pub-anutoshi.htm

Vous pouvez supprimer ce message please :hap:

+ MP à l'auteur pour lui dire qu'il faut pas faire ça c'est pas bien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment