https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-179409-1-0-1-0-le-jeu-des-preferes-de-lbp2.htm Demande de lock de l'auteur + jeu un peu bidon
L'auteur lui même demande un lock de son topic alors je lui fais plaisir en venant ici !
Même si c'est stupide vu que son topic devait être au fin fond du forum, bref !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-167359-1-0-1-0-all-la-place-du-troc.htm
ONCHE ONCHE
NAN MAIS TU T'CALME ESPÈCE DE FOU
Bonjour, suite au MP que j'ai echangé avec boby, je souhaite supprimer ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-141889-1-0-1-0-pub-z-guner7.htm
Merci d'avance et merci boby
Alors, ça continue de bannir à tour de bras par ici ? ;-)
boby_trop_bany2, évite les majuscule stp. Tu serais obligé de t'auto bannir et de créer un 18eme pseudo...
Tu est le seul a être kické ici Lightbeam
Et c'est bien fait pour ta gueule j'ai envie de dire, car avec ton P4P et ton attitude désagréable tu ne mérite que le kick
T'es probablement le 3ème ou le 4ème gars qui s'est fait bannir sur ce forum, depuis sa création (et aussi celui qui a enchainé le plus de kicks). Le problème ne vient pas de nous, il vient de toi. C'est juste dingue à quel point t'es un plombeur d'ambiance, t'as l'air d'être né pour incarner la frustration sous forme humaine.
On va se calmer, Galastico
Oui maître
Bien.
Lightbeam si tu te sens inférieur face à un pseudo rouge, ce n'est pas une raison pour venir nous emmerder avec tes vannes ridicules.
Frustré ? tu te sens impuissant ? la couleur rouge te fout la chiasse ?
Merci de m'expliquer d'où vient ta hargne envers la modération, et s'il te plaît assume tes paroles et ne fuis pas comme à ton habitude, merci.
Mouarf
Ton humour est juste à chier, mon petit.
Et le problème est qu'on ressent toute ta hargne de petit rageux derrière les notes faussement humoristique.
" Et je ne fuis jamais"
haha pas mal, c'est juste la première fois que tu réponds quand on te parle, j'ai dû sacrément toucher ton orgueil pour que tu t'expliques enfin.
" alors là, j'ai la preuve absolue que le fait d'être modo vous donne la grosse tête"
En quoi j'ai la grosse tête ? Je me rabaisse à discuter avec un individu de ton espèce au lieu de te kicker d'entrée, c'est bien la preuve que je n'ai pas la grosse tête ? c'est trop dur pour toi d'oublier tes préjugés de gamin attardé...?
"c'est juste que les modos aiment bannir ou bloquer les topics avant qu'on ne puisse poster une réponse"
Encore un préjugé... j'attends un argument valable, ducon.
Souviens toi qu'on n'avait pas bloqué ton topic d'insulte quand Sackbot avait soi-disant abusé du lock, moi j'avais cherché à comprendre d'où venait ta haine, ben j'ai pas eu beaucoup d'explication, à part... ton silence. T'avais simplement pété un câble en voyant les cadenas en première page, parce que tu t'étais pas donné la peine de lire les raisons sur les topics concernés.
"C'est marrant, quand on ose se dresser contre "l'ordre établi" y'a que les modos qui réagissent (et quelques lèche bottes). Moi ça m'amuse d'émousser votre orgueil et ça marche à tous les coups, 7 messages en réponse à une boutade, y'a que vous pour en arriver là, punaise, ça frétille quand on fait de l'humour noir ici. Moi modo, moi montrer à lui pouvoir (virtuel) à moi "
Le problème est que tu n'as jamais cherché à converser en personne civilisée, tu viens sur le forum uniquement pour faire chier le monde avec tes vannes bateau et inutiles, pas drôle... de ton niveau, quoi.
Aussi tu es sans doute victime d'un grave complexe d'infériorité, parce que je n'ai pas montré le moindre signe de ce que tu appelles le "pouvoir virtuel" dans mon précédent message.
Tu crois que tous les modos sont des têtes de cons tyranniques, incapables de discuter des problèmes, de plaisanter... tu es bourré de préjugés, c'est grave parce que tu finis par prendre tout cela au sérieux, plus que les modos que tu critiques tant.
C'est pas dur de comprendre que la vue d'un pseudo rouge t'excite la cervelle, moi je me fous bien de mon "ô grand pouvoir ", je m'occupe du forum parce que ça me plaît, mais toi tu vois tout de suite en moi un individu qui se sent supérieur à la planète entière, mais tout ça tu l'inventes. preuve que tu as un sacré complexe.
Ah, désolé j'ai arrêté de lire après "ducon"... Les insultes prouvent ta bonne foi, "mon petit"... C'est marrant, la plupart des gamins modos cachent leur age pour traiter les autres de gamins, quel paradoxe. Bon, sinon j'ai pas lu le reste de ce que tu as mis 30mn à écrire, désolé ça pue la rage
Un modo qui insulte c grave...
Très bien, monsieur est incapable de répondre avec des arguments plus évolués.
J'ai dû le vexer avec mon "ducon", le pauvre...
Bon, cette discussion est inutile, étant donné que tu as une capacité à développer tes messages semblable à celle d'un merde de chien déshydratée.
Tu as bel et bien un raisonnement de merdeux pré-pubèr' qui ne supporte pas de voir que certains aient plus de droit que toi, même si c'est sans importance.
Le fait que tu rumines ta rage depuis des mois en venant régulièrement troller prouve bien que ta vie doit être dénuée d'intérêt, tu es plus à plaindre qu'à insulter, en fin de compte.
Ouais, excuse moi de t'avoir enfoncé plus que tu ne l'étais avant cet discussion, pauvre petit.
Boby
Bon, on va arrêter le massacre hein
Je te sauve la vie en te kickant Lightbeam, profite de ces 72 heures pour essayer de sourire un peu.