CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ LittleBigModeration ¤

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 141»
Page suivanteFin
modps5 modps5
MP
Niveau 34
16 mars 2011 à 20:35:19
[Jet1997] [Jet1997]
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:37:34

Sackbot :d)

:rire: :rire: :rire:

LightbeamAgain LightbeamAgain
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 15:44:20

Nan, j'y crois pas, vous allez même jusqu'à effacer certains posts qui ne vous plaisent pas, alors là trop fort la modération qui assume pas. Donc la moderation insulte, kicke mais efface ce qui ne leur va pas, sympa, on se croirait sous un régime de disctature avec censure selective et propagande à l'appui. Vous n'auriez pas des poster de croix gammée chez vous des fois. Bravo !

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:52:30

Bon, stop là, y'en a marre.

Je te le demande sincèrement : tu veux pas qu'on arrête ces gamineries ?

Je sais pas t'as quel âge, je sais par contre que tu répètes sans cesse qu'on est des gamins, sous-entendu que toi, tu es mature. Alors pourquoi tu persistes à vouloir à tout prix venir te rebeller ?

A chaque fois, tu viens poster comme quoi on est les pires modos existants, puis nous, on te réponds, puis tu nous énerves, puis tu nous insulte, puis on te kick.

Tu veux pas qu'on arrête ? Sérieux quoi, tu veux pas faire comme tout le monde, à savoir discuter tranquillement, donner ton avis, etc ?

Je sais pas toi mais moi j'en ai marre (enfin ça fait déjà un certain temps), donc bon, tout ne tient qu'à toi. Soit on "fait la paix", soit ça va continuer comme ça.

MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 17:24:41

Ah mais je suis d'accord mais faudrait que certaines personnes arrêtent les insultes ou les "eh m'ssieur lui là il a fait ça, faut locker son topic euh !" j'aime pas cet esprit "petit rapporteur" qui se donne bonne conscience.
C'est bon, je ne suis pas là QUE pour emmerder le monde même si j'ai abusé mais j'avais mes raisons.
Bref, ok pour enterrer la hache de guerre :ok:
Par contre le bannissement définitif de mon pseudo Lightbeam ça me gonfle un peu. Y'a moyen de transformer ça en bannissement temporaire, même si c'est 1 mois ? Merci.

sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:54:28

Ah mais je suis d'accord mais faudrait que certaines personnes arrêtent les insultes ou les "eh m'ssieur lui là il a fait ça, faut locker son topic euh !" j'aime pas cet esprit "petit rapporteur" qui se donne bonne conscience.

Non, les membres aident justes les modos dans leur travail c'est tout. Mais bon tu te crois encore au primaire à traité les autres de balance et de cafteur ( :rire: )

Par contre le bannissement définitif de mon pseudo Lightbeam ça me gonfle un peu. Y'a moyen de transformer ça en bannissement temporaire, même si c'est 1 mois ? Merci.

Sérieux il à été banni ? :ouch:

Mais j'y crois pas ! J'ai fais un bond de joie quand j'ai vu ça ! C'est géniale merci à celui qui à fais la DDB, ça fais un "mec comme toi" (pour ne pas dire autre chose, je ne cherche pas le ban mais surtout j'ai fais une promesse à sackbot ) en moins ! :fete:

Merci à celui qui à fais la DDB, il le mérite :oui:

MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 18:09:42

"Sackbot1er
Non, les membres aident justes les modos dans leur travail c'est tout. Mais bon tu te crois encore au primaire à traité les autres de balance et de cafteur ( ) "

Lol, arrête ton blabla, tu me feras pas croire le contraire, suffit de lire certaines phrases de "cafteurs" à l'intention des modos pour le comprendre ;-)

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:17:44

Bon bah c'est cool alors. Sackbot1er, tu n'aides pas trop, on vient d' "enterrer la hache de guerre", c'est pas trop le moment de déclencher de nouvelles tentions...

Pour ton ban, va sur le forum réclamations, fais un topic de déban, et je viendrais donner mon accord pour un passage en temporaire, normalement vu que je suis modo ça sera bon.

J'espère que t'es sincère en tout cas, parce que moi je le suis.

modps5 modps5
MP
Niveau 34
17 mars 2011 à 18:19:38

Il mérite son ban def je trouve :(
le gars redevient juste sympa quand ça l’arrange...

MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 18:20:18

Oui, je le suis mais tu vois très bien que je suis pas le dernier à foutre la merde, on en a eu la preuve un peu plus haut ;-)
Je vais de ce pas demander un deban. Merci.

sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:27:00

Bon bah c'est cool alors. Sackbot1er, tu n'aides pas trop, on vient d' "enterrer la hache de guerre", c'est pas trop le moment de déclencher de nouvelles tentions...

Ah oui en effet :hap:

Mod : Oui :hap:

Bon sinon Stop ? :hap:

Désoler je n'avais pas vu pour la hache ( :hap: )

sackbot1er sackbot1er
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:27:53

Non mais quand je saute une ligne ç en saute deux c'est quoi le problème là...

Vous avez ça vous aussi ? (désoler du HS mais ça m'arrive que là :hap: )

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:36:24

Non, on n'a pas ça, on est pas tous schizophrènes ici.

:hap:

Mod, si ça peut lui rendre service, moi ça me pose pas de problèmes. Puisqu'on repart sur une bonne ambiance, autant commencer par un "cadeau" :hap:

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:38:40

Tentions :rire:

Euh, désolé... :hap:

MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 18:39:02

Mouais, surtout que c'est un pseudo que j'ai pratiquement depuis que certains ici étaient en maternelle, je ne sais plus le nombre de jours. Moi ça m'embête juste pour le côté sentimental du truc, franchement si j'avais envie de faire ch.er j'aurai la possibilité d'autres pseudos que je peux créer mais c'est pas le cas.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:41:23

Mid, j'ai pas compris... :noel:

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:43:52

Tensions* :hap:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:47:34

Non, tançyon. :ok:

MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 18:48:53

Bon, j'ai fais ma demande de deban mais comme c'est un ancien mail j'ai expliqué que je n'y ai pas acces (pour recopier le motif de ban et tout...) ça à l'air de passer inaperçu...

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:51:09

Ah si t'as pas le motif, je crois qu'ils ne vont pas être d'accord...

Au pire, fais une demande de Motif, puis ENSUITE fais une demande de déban, en citant la réponse qu'on t'aura donné sur le topic de demande de motif... C'est comme ça que ça marche :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment