La prochaine fois tu vas nous annoncé que t'es pris chez Naughty Dog
Si y'avait des bureaux à Montréal, j'aurai postulé
A ce rythme-là tu peux arrêter tes études et devenir testeur pro' parce que là tu les enchaînes 'spèce de salaud...
Le jeu ?
A l'image du scénario la fin de Watch Dogs : lisse et sans grande profondeur, j'aurais pas été pris une seule fois dans l'histoire.
Et WTF l'avant-dernière mission.
J'ai pété un câble tellement elle est chiante à faire et finalement fallait juste piger un truc et on la passe tranquille mais fallait peut être l'indiquer...
Ils ont pas le droit de me le dire Léo tant que j'ai pas signé mon contrat de confidentialité.
Moi je suis entrain de finir le premeir acte, tout doucement Par contre, j'ai déjà stoppé plus de 20 crimes et fait plein de missions secondaires
Je suis tombé sur un panneau avec écrit 'Mon précieux'
Et je prie pour tomber sur Bruce Wayne dans Chicago
Niveau panneau j'ai eu "This is Sparta" tout à l'heure.
Je te laisse je retourne devant le match !
Moi j'suis devant là, les Pays-Bas sont pas dégueus (surtout après leur cauchemar à l'Euro)
5-1 ce carnage
L'espagne
Tous les pseudo-fans de l'Espagne sur Facebook
J'avoue franchement j'aime pas cette équipe donc je suis a fond pour les pays bas et sa m'amuse bien
Suis pour la France mais voir les Pays-Bas se venger, quel kiff
Je suis pour eux juste pour le match la^^
Sinon je suis pour l'Allemagne et la France.
Dest', t'as lu vite fait les infos que j'ai balancés ? Bizarre pour AC Unity non ?
Ah non ça m'étonne pas perso
Si tu connais vite fait l'univers AC, tu sais que Napoléon avait une orbe d'Éden, c'est bizarre qu'on ne le rencontre pas je trouve.
Ah je croyais que tu parlais que ça se déroulait uniquement pendant la revolution Française !
Mais oui je vois ce que tu veux dire.
Et j'avais raison pour le comet
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00072802-e3-2014-assassin-s-creed-unity-sur-ps3-et-360-impossible.htm
Pourtant Napoléon est en screen je crois.
http://cdn2.dualshockers.com/wp-content/uploads/2014/06/ACU_Art_Napoleon2_HR_E3_140609_4pmPST_1402143925.jpg?57efa4
Les deux matchs de CDM que j'ai vu je me suis régalé. L'espagne va se ressaisir je pense même si le Chili est costaud dans ce groupe aussi.
D'après les journalistes de Jv.fr, le jeu ne se déroulerait que jusqu'à 1794 donc bien avant Napoléon
Bizarre bizarre.