Aucun intérêt pour moi de passer 10h sur un passage que je n'arrive pas à faire. Je préfère jouer en facile ou en normal et avoir la possibilité de tout explorer sans stresser à l'idée de crever en rencontrant un ennemi
Je viens d'être pris pour un playtest chez Eidos Montréal
Quel enfoiré celui-là.
Faut que je déménage à Montréal pour piquer ta place il y en a marre...
T'as le droit de donner le nom du jeu ?
Ah pour répondre à ta question, l'intrusion dont je t'ai parlé c'est glauque mais d'une toute autre façon que l'article.
Tu verras bien.
Tous mes jeux ça a toujours été le mode normal sauf les Batman que je refais en difficile à chaque fois. TLOU aussi faudrait que je le refasse en difficulté maximum, ça fait un moment que je dois terminer le new game +.
Je suis déjà tomber sur un cadavre dans un tunnel ferroviaire dans Watch_Dogs.
Habs j'espère que tu vas test Hitman
Ça m'étonnerait Thief
Mais un truc que je pige pas, c'est qu'Eidos Montréal développe aucun jeu en ce moment
Donc soit je vais tester un jeu d'un autre studio Eidos soit un jeu mystère ou un petit jeu
Tu vas test Mini Ninjas 2
Vu les questions qu'il m'a posé, ça m'étonnerait
Avec toutes ces questions il en a pas déduit que tu avais des gouts de chiottes et que ton avis lui importait, du coup, très peu ?
Visiblement pas
Intéressant
La forme sinon ?
Ouais tranquille, entrain de lire quelques news de l'E3 mais bon, rien de super intéressant
Et toi Mr Troll ?
Haha très bien, je lis quelques news vite def aussi, mais rien d'intéressant à se mettre sous la dent
ça à l'air cool evolve...
C'est vrai que ça a l'air très sympa mais encore une fois, ça dépend de tes coéquipiers, si tu tombes sur des glands
Bah tu fais tout le boulot seul, le mode zombie de blackops, une fois jsuis aller à la manche 20 je crois tout seul
Vu que j'avais 3 glands avec moi qui préféraient mourir dés le début et me regarder
Tout seul contre le monstre, bonne chance
Tu ne sais pas de quoi je suis capable
Bah tu joues plus à la PS3 donc dur de savoir ce que tu peux faire