Si t'es dispo tout à l'heure ou demain, ça te dit qu'on essaye ensemble Dest', ça pourrait être sympa à 2
Thief, prend une Ps3 ou une PS4 qu'on joue ensemble bordel
Ouai pourquoi pas si sa marche, mais je prefere demain, il fait trop chaud la
Quand tu veux, envoie un MP et c'est bon
A la limite ce week end un soir tard si tu peux ?
Il fait chaud mais le problème c'est que l'air frais (chez moi) vient en ce moment , sauf que si j'ouvre ma fenêtre les moustiques et autres bestioles vont venir vu que je fais du pc.
Prend un ventilo
Quand tu veux Dest', moi j'suis en vac'
Gameplay de Alien : Isolation pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=N9dzdh-P71k&list=PLpg6WLs8kxGPfPTTEk_h_Km7sGyQ9-afu&index=7
J'en ai un que j'utilise dans les moments plus chaud mais il fait trop de bruits.
Mais ça fait plaisir ce temps , je me plains pas en vac c'est parfait mais il me reste le bac a passer.
T'es en quelle terminale Thief ?
S.
Ah j'ai fait aussi S, avec option Physique-Chimie.
T'as pris quelle option ?
J'ai pris option maths je suis plus à l'aise avec les nombres que les formules topologiques.
Putain moi c'était l'inverse, une vraie bille en maths et excellent en Physique-Chimie
SVT, j'ai eu des notes correctes toute l'année et au bac, 17/20 j'ai toujours pas compris
Oh excuse , moi je tourne à 11 en SVT.
Je te rassure, j'étais pas trop loin toute l'année mais au bac, 17/20 même le prof a pas compris
Quel Bac , quel année que je regarde?
Montréal, juin 2011.
Je te jure, c'était hyper facile
Si tu le dis.
Mais t'as géré quand même
Mon exploit restera mon 13 en philo, j'ai toujours pas compris le sujet de l'examen et encore moins ma note
Ca va tranquille , je vise 10 en philo perso même si je reste sur deux 15 je sais que c'était aléatoire.