j'y joue quasiment tout les jours quand jsuis chez moi, sans parler du PC
L'avantage de la PS3, s'est qu'elle a le live gratuit
Fait chier la manette n'est pas compatible avec The Witcher sur PC. :/
J'avais trouvé un logiciel l'autre jour (Xrapper) qui fonctionnait mais il se met en conflit avec MotioninJoy qui marche très bien avec les jeux. Ce sera clavier/souris alors.
La cinématique d'intro est vachement classe.
Evolve aussi m'intéresse, c'est les créateurs de Left4Dead qui sont derrière je crois en plus.
Motioninjoy fonctionne plus sur mon ordi, je sais même pas pourquoi... faudrait que j'en trouve un autre
Le logiciel se charge pas, ou alors mal, comme si le chargement se bloquait... ça me saoule parce que c'était super motioninjoy
Mais bon, je m'habitue de plus en plus au clavier, donc the witcher 2 je le ferrais comme ça déjà
ça me sauole pour des jeux comme dust an elysian tail par contre
Même en désinstallant complètement ça bloque ?
En plus il parait que l'interface est chiante dans les The Witcher, ça promet.
XRapper c'est beaucoup plus chiant à paramétrer que Motion', faut vraiment régler le truc touche par touche en fonction de la config de base du jeu, j'ai mis 3/4 d'h pour rien l'autre jour.
Perso avec motinin je réglais toujours les touches une par une pour que ça me plaise bien en jeu
Sinonoui j'ai tout essayer, jamais trouvé de véritable solution à part changer de logiciel
Je l'ai fait une fois quand j'ai installé le logiciel et après c'était automatique. Je me vois pas jouer à Rayman avec le clavier.
C'est con cette histoire, ça rend dingue l'informatique quand on sait pas d'où le problème peut venir.
Bah moi je fais une config custom à chaque jeu, du coup ça me prend bien 30-40 minutes à chaque fois
bah la ya aucnue raison, le logiciel se lance, je suis co à internet comme il faut, et rien
alors que ya quelques mois quand je jouais à dust an elysian tail, tout fonctionnait très bien
C'est dommage, d'autant plus que le soldes Steam arrive bientôt, le 19 je crois.
T'as quoi en vue ?
Aucune idée, sûrement la série des X déjà si ils sont pas trop cher, et peut être FFIII si il est vraiment bradé, sinon aucune idée je verrais bien et toi ?
Je vais guetter surtout Splinter Cell Blacklist, il a le profil pour être à 7€ lors d'une vente flash.
The Wolf Among Us, Borderlands 2, Don't Starve, Gone Home, Mark of The Ninja, Contrast et les deux premiers Mass Effect (oui oui ).
Don't starve peut être aussi, mais si il est à moins de 5euros, sinon tant pis
Ha et NaissanceE aussi, que j'espère pas trop cher
Je prends rien à plus de 6-7 €, je me suis fixé un budget de 30-35 € donc minimum 5 jeux, je suis raisonnable.
Tu peux jouer à des gros jeux qui demandent pas mal de patates sur ton ordi où t'es vraiment cantonné qu'aux p'tits titres ?
Ha non je peux joué à certains jeux qui balance par mal, mon ordi a beau être vieux quand je l'ai acheté c'était une belle bête, du coup il tient encore la route
je peux faire tourner the witcher 2 par exemple en normal, même si je le laisse en faible (il est déjà magnifique en faible haha) pour éviter la surchauffe
Pareil pour BF3 que je fais tourner en faible soit, mais il s'avère plus beau en faible sur PC que sur PS3 ...
Quoi qu'il en soit ça va, je fais le tour de pas mal de truc, alan wake aussi etc...
Après dés qu'un jeu demande plus de 3go de ram, je commence à sécher
J'ai 4go de ram, une cg de 1go gt 540m et un processeurs i7 2.00 ghz, donc ça passe pour ce que je lui demande
X3 terran conflit tourne à fond par exemple alors qu'il est assez gourmand
Après j'ai un petit budget la, étude tout ça, du coup je vais me limiter vraiment a ce que je veux, soit surtout la série des X le reste je verrais au jour le jour si ça coute pas trop cher, pas envie de dépasser 5 euros par jeu à vrai dire
Après je compte me faire une "machine de guerre" dés que j'ai mes premiers salaires, donc si tout ce passe bien, si je suis pas démotiver et si je réussi en bossant bien, d'ici 1an et 2mois
et les deux premiers Mass Effect (oui oui )
Tu as interet a les prendre
Mass effect, surestimé
Aller, une petite bande annonce qui fait envie :fanboy:
https://www.youtube.com/watch?v=PfHxklxMhA4
Franchement, si on parle de trilogie complète, je crois que s'est la trilogie qui m'a le plus marqué sur cette gen, devant Batman & Uncharted et s'est pas Zat qui dira le contraire