Ouais enfin sortir du coma ça veut rien dire en médecine, surtout que le sien était provoqué. Nous ne sommes pas médecins donc on va éviter de s'avancer sur son état de santé.
P'tin il y a même Sleeping Dogs qui va être adapté sur PS4, où est l'intérêt ?
C'est pas possible ils vont ressortir tout le catalogue PS3 Sony où quoi.
Non mais c'est nawak... surtout qu'en plus sleeping dogs c'est de la merde
Sinon tu peux sortir du coma et mourir le lendemain, donc bon
Vos gueules, Schumi va être au top et d'ici 2 semaines, il ira poutrer Grosjean en F1
"C'est pas possible ils vont ressortir tout le catalogue PS3 Sony où quoi"
Y a même pas uncharted.
Mais avec le Playstation Now, on pourra jouer aux jeux PS3 non ?
J'y ai pas joué très longtemps mais oui on est pas loin de ce dur constat...
Habsfan51 Voir le profil de Habsfan51
Posté le 16 juin 2014 à 19:17:04 Avertir un administrateur
Mais avec le Playstation Now, on pourra jouer aux jeux PS3 non ?
Non mais tu vois en fait les gens veulent du 1080p/60FPS sur les jeux même Halo 2 parce que ça claque trop, c'est génial et c'est trop l'avenir du JV en fait...
J'ai jamais vu de grosse différence entre 720p et 1080 et entre 40 ou 50 fps et 60
Bref sinon vous avez vu le modpour watch dogs ?
J'appelle ça la dictature des graphismes : 'oLol le jeu est pas beau, c'est de la merde'. Qu'ils aillent jouer sur Crysis 3
Non Saso, c'est quoi ?
Ouais j'ai vu, déjà que le jeu est optimisé avec les pieds si j'en crois les retours, va falloir qu'Ubi' envoie leurs ordis de l'E3 2012 pour faire tourner un truc pareil convenablement.
Mais ça a l'air de bien envoyer.
Franchement c'est assez bluffant surtout sur l'eau, encore en ville ça rejoint le trailer de 2012 plus ou moins avec une meilleure lumière, dynamique je crois...
Par contre pour la flotte c'est bluffant, sur deux des screens on dirait presque une peinture
Sinon ouais, la config pc pu... donc avec le mod en plus ça vaêtre galère, enfin quasi impossible à faire tourner, comme le mod de GTA4 qui est juste bluffant quasi réaliste etc...
Par contre j'attends de voir la config pour GTA5, parce que GTA4 était optimisé avec les pieds aussi...
Moi je l'ai sur PS4 et il est nickel, je m'amuse comme un fou dessus
Sur PS4 l'eau c'est surement ce qu'il y a de plus beau à voir aussi même si le rendu n'est pas aussi propre mais ça reste sympa de s'y balader.
Dommage que les bateaux servent quasiment à rien dans le jeu.
J'avais vu que l'eau était bof au niveau des impacts etc...
D'ailleurs j'ai vu watch dogs sur PS4 à la fnac... niveau voiture et premier plan, voir second c'est comme gta5 sérieux... après c'est moins aliasé je dis pas, mais rien de bluffant je trouve graphiquement parlant bien sur
De toute façon, un monde ouvert est rarement à tomber. La majorité des très très beaux jeux sont dans des environnements pouvant être vastes mais jamais en monde ouvert tel qu'Uncharted, TLOU ou Killzone Shadow Fall.
Ha oui je dis pas, non mais je critique pas watch dogs, être aussi beau que gta5 voir un peu mieux c'est déjà très bien
Je critique l'absence de véritable bon entre la PS3 et la PS4 malgré la vidéo comparative de GTA5 que j'ai pu voir et t'ai envoyé...
Il est pas bluffant WD loin de là, joli par moment mais ça s'arrête là. Le jeu a été vendu comme une claque visuelle mais finalement la vraie qualité du jeu n'est pas du tout de ce côté-là mais dans la richesse d'un Chicago beaucoup plus intéressant à parcourir que Los Santos.
Il y a quand même des améliorations par rapport à GTA
Ouais Saso, c'est vrai qu'on voyait une différence dans la finesse des graphismes sur la vidéo que tu m'as envoyé. Je pense que je prendrais GTA 5 si il sort en septembre