De toute façon Aga t'as un problème avec ce qui touche de près où de loin l'Olympique Lyonnais tu le sais aussi bien que moi.
FINAL GAME OF THRONES
Enormément de choses dans cet épisode final qui le place pour moi bien au-dessus de l'épisode 10 de la dernière saison qui payait la comparaison avec les événements du Red Wedding.
Daenerys qui sévit avec ses chers dragons fallait s'y attendre, j'ai l'impression qu'il n'y a que ses dragons auxquels elle tient vraiment maintenant. Malheureusement pour elle et ses espoirs de conquête, c'est le plus gros qui est en liberté à brûler vif des enfants, décidément après les potentiels bâtards de R.Baratheon poignardés dans la saison 2 la série se fait plaisir de ce côté-là.
Assez classe l'arrivée de Stannis dans la lignée de l'épisode précédent niveau réal, pas mal du tout mais j'aurais aimé que le discussion entre Mance et Jon dure plus longtemps. Finalement c'est peut être le petit reproche que je ferais à cette saison : on s'attarde sur pas mal de choses assez longuement et finalement ces mêmes intrigues sur lesquelles il y a pas mal d'épisodes se concluent très (voire trop) rapidement. Je pense surtout à la tentative des sauvageons de prendre Castle Black et aussi le façon dont Tyrion s'échappe.
Enfin ça bouge du côté de Bran, j'ai pas tout compris loin de là mais je pense que ce sera éclairci dans la saison prochaine, heureusement qu'Hodor n'est pas mort : personnage le plus indispensable dans la série évidemment.
C'était un peu prévisible mais Aria se retrouve vraiment livrée à elle-même maintenant, c'est l'évolution logique du personnage qui est resté impitoyable face à la souffrance de Clegane. C'est assez symbolique aussi le fait qu'elle dise pas un mot alors que c'était un perso très bavard avant, ça reste l'un des meilleurs persos de la série. Va falloir bien chercher pour trouver encore de l'innocence chez elle.
Autre évolution, Jaimie est vraiment le plus sympa de tous maintenant en fait.
Je vois bien les relations entre Cercei et lui se tendre fortement dans la prochaine saison, hâte de voir comment ils vont réagir à la mort de Tywin. :////
Fais chier quand même, sacré ironie de faire mourir le personnage de TRES TRES loin le plus charismatique du show de cette manière, complètement démunie sur le trône (lol) à la même hauteur que Tyrion qui repart de zéro avec Varys dont on ne connait jamais vraiment les intentions.
Déçu de pas voir Sansa par contre mais comme pas mal d'autres personnages, les cartes ont été redistribuées et on risque d'être assez dépaysé l'an prochain.
Bon final dans l'ensemble, peut être pas aussi exceptionnel que je le pensais mais c'était très riche en événement.
André Ayew qui plante, il fait honneur à l'OM
Super finale de GOT ouai
Je le savais déjà a l'avance pour la mort de Tywin, mais la scène était vraiment forte, depuis que Jaime (qui a vraiment changé) le libère enfaite jusqu'a ce qu'il s'en aille avec Varys.
Clair que l'acteur va manquer, il respire le charisme.
J'ai vraiment aimé le combat entre Brienne et le Limmier je me demandais qui allait prendre le dessus, vraiment les 2 personnages ont été jusqu'au bout.
J'ai pas trop compris l'intrigue de Bran mais s'était intéressant a suivre.
La scène avec les dragons et Daenerys était pas mal aussi, j'aimerais bien qu'elle se bouge un peu et qu'elle reste pas la encore une éternité.
L'évolution d'Arya est vraiment mise en avant maintenant.
J'aime bien aussi que John Snow rencontre Stannis.
Franchement un très bon épisode, un de mes préféré car tout avance bien cette fois.
Bien les bannière les mecs !!! Je le mate dans la foulée du catch le dernier en espérant ne pas être déçu.
Sinon Léo, malgré ce que tu sembles penser et ce que j'avoue je peux laisser penser je n'ai pas de problèmes à reconnaitre ce qu'il y a de bien à l'OL. Je reconnais les cojones de Jean miche d'avoir repris le club où il était pour en faire ce qu'il est. Je reconnais la gestion qui a permit à ce club de faire sans les moyens de paris et avec une concurrence plus rude un truc jamais vu en ligue1. Je reconnais que ce club a eu de grands joueurs dans les dernières années.
Mais par contre je dois dire que je ne fais pas partie des gens qui ont mangé le lobbying effréné de Jean miche pour faire croire que son club était le plus grand de tous les temps en France et que tout ce qui en sortait était forcément de top niveau mondial. Que coupet ait gardé les buts de l'EDF à un moment PURE LOGIQUE, que Abidal ait été un titulaire indiscutable de l'EDF que ce soit couloir gauche ou dans l'axe PURE LOGIQUE, Que malouda ait été titulaire côté gauche de l'EDF PURE LOGIQUE. Par contre que françois clerc après un match de LDC et 3 de championnat grille la politesse à un paquet d'AD plus performant pas logique. Qu'on essaye de nous faire croire qu'il n'y a que des cracks sortis du centre de formation de l'OL alors qu'à part Benzema ya pas un ancien lyonnais dans un club majeur foutaises pures et simples. Qu'on surcôte encore des joueurs de l'OL au point d'entendre qu'il était plus important d'emmener Grenier (qui n'a encore strictement rien prouvé en L1 depuis 2009 qu'il y ait) que Valbuena je supporte pas en effet. Voir Benzema bénéficier d'une clémence comme j'en n'ai jamais vu avec n'importe quel autre attaquant français, alors que pour un mec qui n'a joué que dans des tops clubs dans leur championnat respectif sans dépasser les 20 buts en étant la pointe je trouve qu'il aurait du manger beaucoup plus de banc en EDF notamment. Entendre que le gars fait des contrôles du talon ça me dépasse. Je vais redire ce que j'ai déjà dit à mes potes : JE NE DIS PAS QUE BENZEMA EST UNE CHEVRE, JUSTE QUE C'EST UN BON JOUEUR ET PAS UN GRAND JOUEUR. Il lui reste des saisons pour me faire changer d'avis. Mais un mec pas dans le top 15 mondial à son poste j'ai le droit de pas m'enflammer dessus ou je suis automatiquement un con ?
Assez d'accord avec toi pour Stanis et la sorcière, le long regard vers Jon Snow je pense qu'il n'était pas là pour rien non plus mais maintenant va falloir attendre l'an prochain. :/
https://www.youtube.com/watch?v=H7NYtLcXZ4g
Entre Masters of Sex, True Detective et maintenant Penny Dreadful on aura eu des génériques sublimes cette année.
La nouvelle vidéo comparatif gta5 ps3 et PS4 est assez bluffante
par contre celle qui compare the last of us PS3 et PS4 montre bien l'inutilité, dans un sens, de ce portage, aucune différence probante ou qui saute aux yeux... rien
Ps : ceux qui n'ont pas fait The last of us, évitez de regarder la vidéo comparative, elle spoil à mort, en tout cas celle que j'ai vu, d'environ 5minutes
Merci d'avoir prévenu, je voulais juste aller la voir
Et c'est vrai que celle avec la comparaison de GTA 5 sur PS3 et PS4, on sent une différence bien marquée
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00072890-watch-dogs-bride-volontairement-sur-pc.htm
Encore une preuve que les consoles next gen sont mortes dans l'oeuf techniquement parlant
Ca m'étonne pas et c'est même logique si on se met à leur place, les éditeurs feront toujours les yeux doux aux consoles qui représente un marché bien plus important, même si ça doit être au détriment du PC.
Ils auraient pu au moins rendre les options accessibles mais ça concerne qui honnêtement ? Vu le rendu que ça apporte même pas 5 % des possesseurs de PC peuvent le faire tourner. Déjà sur le mien quand j'active les options volumétriques mon ordi qui est pas trop mal lag comme pas possible alors... L'eau dynamique, les effets de lumière rajoutées, le sol qui est 10x plus travaillé j'imagine même pas la config de malade nécessaire.
Arkham Knight prévu vraisemblablement pour janvier selon K.Conroy.
Tant mieux, un retard d'un peu plus de 2 mois ça prouve selon moi que c'était un choix stratégique et non pas un report dû à un temps de dév' plus long que prévu.
J'y crois pas du tout a Janvier perso
Selon moi s'est une date approximative mais ça serrais une énorme Erreur marketing que de le sortir 1 mois après Noel.
Surtout pour un gros jeu comme ça. Les jeux d'habitude qui sortent en janvier ont la plupart du temps moins d'ambition, s'est surtout pour éviter les blockuster de fin d'année comme COD.
Je le vois plus sortir en mars ou en mai si il est pas repoussé a fin 2015. Je peux me trompé mais j'en suis quasiment certain malgré ce que dit Conroy
Dishonored reçu
T'as vu ce qui sort pendant la période février/mars ? Ca va être une période dingue niveau sortie c'est très logique de le sortir avant.
Fin 2015 c'est pas possible ils vont faire quoi pendant 1 an et demi ?
Janvier c'est cohérent pour moi.
Pour ça que je le vois bien sortir vers mai
Janvier s'est vraiment la période ou les jeux se vendent le moins bien avec l'été, car s'est quelque jour après Noel et tout le monde ont fait leur achat ou n'ont plus d'argent.
Donc pour moi s'est certain qu'il sortira pas ce mois la, a la limite Février.
En plus les Batman sortent toujours vers la fin d'année, moi je le voyais vraiment sortir fin 2015 comme les autres avec 2 ans d'écart pour chaque opus mais ça a pas l'air d'être le cas pour celui la.
Enfin je peux me trompé je suis pas chez Warner, mais j'te conseil de prendre ça avec de grosses pincettes quand même, ça serrais très très étonnant a mon avis
C'est plus un concours de circonstance qu'une science exacte que le fait que les 3 précédents jeux soient sortis à la même période. Arkham Asylum je crois qu'il devait sortir en mars à la base.
Laisse moi y croire bordel !
Je prends le pari qu'il sortira fin janvier, si j'ai tort n'hésitez pas à ressortir ce post.
Solde steam qui commence demain yeah !!
En parlant de Batman je voulais prendre le comics "Batman Arkham Asylum" mais il est sortit avec 2 pages manquantes :/
Du coup ils vont le ressortir le 11 juillet.
Pareil j'ai dû refuser mon colis car Amazon n'a pas pu annuler ma pré commande à temps.
J'ai que des soucis de ce genre en ce moment je les enchaîne : la batterie de mon ordi qui me lâche, un remboursement important que j'attends toujours et un colis perdu, la loi des séries comme on dit. :/
J'ai toujours Gotham Central à finir au moins.
Ah ben moi aussi je souhaite qu'il sorte le plus tôt possible
T'y trouve bien Gotham Central ? C'est de mieux en mieux, le dernier chapitre
Ah en effet :/ j'ai jamais eu de colis perdu mais s'est déjà arrivé a un pote.