J'avais sous-estimé le côté Uruguay discount du Honduras.
Pire équipe que j'ai vue pour l'instant donc difficile d'évaluer vraiment le niveau de l'EdF.
Bonne entrée en matière mais le match vs la Suisse sera déjà beaucoup plus révélateur.
Pareil que Saso la licence Zelda ne m'a jamais intéressé et la manie de Nintendo de décliner ses personnages phares dans tous leurs jeux avec généralement plus de ratés que de réussites ça me branche encore moins.
Bah la suisse c'était vraiment pas top sérieux. Sur ce que j'ai vu la France en aurait mis plus contre les suisses ce soir....
C'était vraiment d'une tristesse les deux équipes (suisse et equateur)
Les défenses plot....
Zat' a pas posté depuis un petit bout de temps et puis bon, c'est la Coupe du Monde bordel
Faudrait pas la faire saigner du nez avec toutes ces discussions sur le foot.....
Vivement que le Canada entre en lisse.....
Comme je disais à Habs' tout à l'heure je pense que c'est une erreur de se fier à ce que la Suisse nous a montrés ce soir, ils étaient complètement pétrifiés par l'enjeu et tous les mauvais choix possibles, ils les ont faits, exemple avec Shaqiri qui a été absolument naze.
Je reste persuadé que ça va être une équipe difficile à manoeuvrer s'ils rentrent vraiment dans la compét'.
L'Equateur pour moi ce sera la 3ème place mais leurs deux ailiers sur les côtés, Valencia et Montero ça peut être chiant. Debuchy ça devrait aller mais Evra c'est une autre affaire.
Faut pas se leurrer, on a eu une chatte énorme au tirage, la 1ère place nous tendait les bras avant le début de la CdM.
Tu vas attendre longtemps pour le Canada, leur dernière participation remonte à 1986 si mes souvenirs sont bons
OK Léo, mais la défensivement c'était juste pas possible les suisses
Demain Allemagne - Portugal match de fou, j'espère que les Allemands vont gagné
L'Allemagne va gagner Dest'
Du moins j'espère
Bah quand tu pars avec Djourou c'est sur que tu peux pas être infaillible de ce côté-là.
Mais sur les côtés Rodriguez et Lichtsteiner (thanks Google pour l'orthographe) c'est pas loin du tout d'Evra et Debuchy en qualités pures, à égalité même je pense.
Ils ont un bon milieu mais toujours pas de 9 qui s'impose par contre, Seferovic marque le but de la victoire certes mais il a fait une saison merdique avec la Sociedad et l'autre je le connaissais même pas. Ca s'est vu ce soir, ça jouait en passes courtes mais jamais de vitesse dans le jeu car il y avait pas de solutions.
Une victoire pour Shumi....
Tu rigole mais..
http://www.f1i.com/infos/podolski-gagner-mondial-schumacher/
Classe de la part des joueurs allemands
Watch_Dogs
Je viens de finir le premier acte, elle est géniale la mission dans la prison
"Pareil que Saso la licence Zelda ne m'a jamais intéressé et la manie de Nintendo de décliner ses personnages phares dans tous leurs jeux avec généralement plus de ratés que de réussites ça me branche encore moins."
Voila, c'est ça, encore un super smash bross de prévu d'ailleurs... ils savent pas quoi inventer, d'ailleurs ils n'inventent rien depuis 15ans et ne font que refourguer des licences vieillissantes et peu attrayantes
Perso je suis a fond pour eux, j'adore le jeu de l'Allemagne, qui pour moi est toujours dans les équipes les plus impréssionnantes.
J'aime bien l'entraineur, je le trouve charismatique
Et ils sont toujours en demis ou en finale, ça serrait bien que cette année soit la bonne.
Mais ils ont defois un match "sans" s'est blazant...
Et sinon pour chauffer gentiment les marseillais ici présents, ça va vous le vivez bien le match de Valbuena ce soir ? Non parce que là c'est à croire que c'était son frère jumeau cette saison du côté de la Canebière.
Au contraire, plus il fait un bon mondial, plus on le vendra cher et comme c'est le plan de Labrune de le vendre
Labrune c'est un génie des affaires incompris en fait.
Allez c'est parti pour l'Argentine avec Omar Da Fonsceca, ça va être énorme la mauvaise foi du mec.
Sinon vous supportez qui après la France ?