CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 844»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
13 juin 2014 à 23:10:56

Peut être qu'ils ne vont pas respecté les dates. Cela serrait bizarre mais bon

Thieff Thieff
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 23:10:58

Et Arno rejoint les assassins en 1789. :(

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
13 juin 2014 à 23:15:11

Donc en clair, le jeu dure de 1789 à 1794, un temps très court, certes riche en événements mais court je trouve :(

Thieff Thieff
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 23:17:42

Ca reste à voir. :doute:

Thieff Thieff
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 10:58:34

Sympa l'interview sur la reproduction fidèle de Paris pour le moment:

http://www.lefigaro.fr/histoire/culture/2014/06/13/26003-20140613ARTFIG00419-la-bande-annonce-d-assassin-s-creed-unity-passee-au-crible-de-l-histoire.php

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:54:07

Bon je viens de voir Pacific Rim sur canal, et je dois dire que j'ai un peu le même sentiment qu'après avoir vu the bling ring. Sauf que là ya des combats entre des kaju et des gundams pour remplir un peu la péloche. On sent que del toro aime ces créatures et qu'il réalise avec ce film un rêve de gosse. Mais moi devant l'écran je m'ennuie un peu beaucoup même. Le film est propre les scènes de combats nous montre bien la démesure des monstres et aussi des robots qui les combattent mais les personnages perso j'ai eu aucune espèce d'empathie pour eux et ça ruine l'impact du film et l'implication que je pourrais avoir en matant le film.
En plus quand je vois qu'ils envisagent de faire une suite là nan je vois pas.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 04:04:21

En même temps, regardez ce film devant ta TV, ça sert à rien. Le film est kiffant à voir en 3D avec le son à fond du ciné et les combats dantesques en 3D, sinon effectivement y'a aucun intérêt.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 05:28:20

Entrain de tester l'alpha de Destiny, je vous donnerai mon avis :oui:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 06:54:15

Bon bah très bonnes impressions pour le moment, le jeu est beau et sans bug (un comble pour une alpha).

Le choix et la personnalisation de notre perso est franchement cool et permet de choisir une créature avec des pouvoirs ou des caractéristiques qui permettent à tous les joueurs de s'amuser (il y a une sorte de soldat d'assaut, un sniper/éclaireur et un sorcier armé, j'ai choisi ce dernier).

Les environnements sont cool, dans l'alpha j'étais en 'Ancienne Russie' pour faire une mission principale puis je pouvais, comme je le voulais, me rendre vers des sortes de balises pour obtenir des missions secondaires présentes dans le lieu. Les ennemis sont variés et il n'est pas rare de voir des robots (les Déchus) affronter des créatures aliens (issues de la Ruche), ce que j'ai trouvé cool, on se sent vraiment comme un personnage au milieu d'un monde vivant. On peut visiter les lieux comme on le voulait (bien que les choses à trouver m'ont semblé rares) et, comme je l'ai dit, obtenir des missions secondaires à faire.

Les graphismes me font un peu penser à Borderlands bien que ce ne soit pas du cell-shading, et lorsqu'on tire sur des ennemis, on peut voir combien de dégâts fait chaque balle. Les commandes se prennent rapidement en main et l'inventaire est très varié, permettant de choisir nos armes et nos équipements selon notre manière de jouer et les avantages que procurent l'équipement du personnage et cela, en faisant simplement pause.

Après on peut retourner dans le HUB du jeu, la Cité, où on peut acheter des armes, des équipements, trouver d'autres joueurs et voir nos messages ainsi que réparer nos vaisseaux. La vue que l'on a de la Tour sur la Cité, protégée par cette fameuse boule, est franchement géniale.

Seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant et cela risque malheureusement de gâcher l'aventure : dans la mission principale, 2 autres joueurs humains étaient en même temps que moi sur la carte, bah aucun n'a fait l'effort de s'approcher pour qu'on puisse progresser en équipe :(

Surtout, je me suis vite rendu compte que chaque mission est vraiment faite pour être joué en équipe : ainsi, lorsque j'ai reçu une mission via une balise, un monstre-machine gigantesque (ressemblant fortement à une machine de guerre d'Halo) est apparu sur la carte et j'ai dû le détruire, problème il était surpuissant et il est alors apparu qu'il était impossible, malgré les gros dégâts que je lui ai faits, de le détruire dans le temps imparti.

Bref, Destiny m'a franchement agréablement surpris et je pense que ce sera un excellent jeu mais si vous n'avez pas d'amis qui vont l'acheter et y jouer, l'aventure risque d'être un peu ennuyeuse voire difficile. Je pense tout de même me l'acheter tant j'ai pris du plaisir à y jouer :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
15 juin 2014 à 14:35:59

Mais on peux jouer en solo ? il y'a un mode solo ? :(

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 18:03:11

Aucune idée, dans l'alpha faut rester connecté à Internet.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:13:29

Jeu de l'E3 : no man's sky :bave:
http://www.senscritique.com/top/resultats/E3_2014_les_jeux_qui_ont_tape_dans_l_oeil/484248
Jsuis pas le seul à le penser en plus apparemment vu qu'il est deuxième :cool: :hap:

Sinon le zelda oui est sympa ? il est premier ça m'intrigue

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:14:48

C'est tellement surestimé Zelda et les gens continuent de se faire avoir :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 19:29:36

J'avoue ne jamais avoir été un fan de cette série mais bon, j'ai un pote qui était comme un fou après l'annonce :noel:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:30:33

Surtout que sans mentir, l'annonce est deg
Un type qui parle et ensuite une phase de cinématique assez laide... :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
15 juin 2014 à 19:50:38

J'étais un gros fan de zelda a une époque, moins maintenant.

Mon préféré est twilight princess pour son ambiance mature. Un de mes jeux préféré !

Sérieux a l'annonce du jeu on était tous comme des fous :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U

Celui qui vient d'être annoncé a l'air pas mal mais pas fan du style graphique.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
15 juin 2014 à 19:56:52

The Wind Waker aussi, Ocarina of time, des jeux cultes. On peux ne pas aimé mais cette saga a vraiment marqué le jeu vidéo :oui:

J'ai fait le dernier sur 3DS il est super bien aussi.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:01:02

Ha mais je trouve ça surestimé, pas nul, genre ceux sur gb et gba j'aime pas mal... les vieux sur gc et même sur 64 aussi, les tout premiers également, mais depuis la WII j'aime bof, j'ai pas accroché au changement de 'maturité' avec celui sur Wii et la j'aime pas

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 20:02:03

Jamais joué à cette sage personnellement, ça peut expliquer mon désintérêt pour cette franchise :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
15 juin 2014 à 20:02:23

Ah j'ai justement adoré le coté adulte de TP :oui: Par contre j'ai pas fait le suivant.

Moi la série ou je comprend pas un tel succès s'est GTA :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment