Team mate ^^
Disons qu'un Quarien, ça changerait de l'humain, du serpent et du chat...
Mrow !
D'ailleurs, j'aime bien Kenn dans ME2, le Quarien sur Omega (mais je pense que c'est à cause du doubleur : Sébastien Desjours = Alistair !!!! J'adore sa voix )
Y a un quarien sur Omega avec la voix d'Alistair ?! Où est-il ?! Où qu'il est ?!
C'est pas celui qui à un problème avec Harnot l'Elcor ?
Celui-là même, darth.
Celui a qui on peut donner des crédits pour qu'il s'en aille ? J'avais jamais remarqué que c'était la même voix qu'Alistair. Rooooh encore une chose que j'ai raté !
D'un autre coté on ne lui parle quasiment pas, moi j'ai pas calculé non plus alors que c'est la voix FR de Karev dans Grey Anatony !!
Je ne l'ai remarqué que lors de ma dernière partie, il n'y a que quelques jours... Et puis, sa voix est modifiée, comme pour tous les Quariens...
Sur ce j'y vais bonne nuit !
Bonne nuit, darth
Bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit, Tekeani... Fais de beaux rêves d'Alistair et de Kaidan
Bon, bah c'est pas comme cadeau de noël qu'on aura la conclusion de l'histoire de Shepardette...
Zuteuh ! Ça veut dire qu'il faudra que je me prenne des vacances plus tard...
Mais bon, j'espère qu'ils vont bien nous peaufiner tout ça qu'on puisse encore plus profiter de ME3 que des deux premiers opus...
Quoi ? Quoi ? Quoi ? J'ai raté un épisode !! Ils le sortent plus pour noël ME3 !?
Nope,début 2012
C'est sorti aujourd'hui... il y a à peine une heure...
Je viens de voir sur le forum ME3... Argh, encore 8 longs mois minimum !
Enfin comme tout le monde le dit déjà, vaut mieux qu'il sorte plus tard en étant un chef d'oeuvre que de sortir plus tôt et baclé...! Mais déçue quand même !
Bonjour Tilu (le topic en tête de liste, on est sûr de t'y trouver ) et les autres aussi !
Moi ça m'arrange ce report comme ça je pourrai m'enfermer après les partiels mode nolife
Tekeani oui s'ils bousillent le 3 c'est la trilogie qu'ils bousillent