La scène du "quasi-bisou", je me souviens plus du tout de comment ça vire. Pour Eden Prime à part le passage avec la balise prothéenne, on peut pas dire qu'il se passe grand chose. Après il nous remercie chaleureusement sur le Normandy ! Le premier flirt, tu me l'avais dit donc je me rappel. Et Virmire ben... Ca reste flou...
Mais c'est surtout le dialogue du "quasi-bisou" que j'aurais aimé avoir, grrrr pas juste !
Sinon juste pour le fun... J'ai une vidéo faite par une fan avec en musique la superbe BO de fin du jeu. Elle regroupe la plupart des scènes de Kaidan. Et y a un bout de scène du "quasi-bisou" mais juste la fin snif !
Là voilà elle est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=UCi60_XGN_g
Et celle là, c'est juste pour le fun ! http://www.youtube.com/watch?v=6ujeJulMHCc
Pour le "quasi-bisou", contexte (j'imagine que tu t'en souviens...) :
Normandy immobilisé à la Citadelle, entrevue avec le Conseil ("Personne ne me poignarde dans le dos, Udina, personne"), Kaidan vient voir Shepard alors qu'elle fouille dans son casier (d'ailleurs, scène un peu bizarre quand il s'agit d'un Shepard homme ).
En gros, soit tu l'envoies paître (NOOOOOONNNNNN !), soit tu te moques gentiment ("Vous êtes toujours aussi timide ?" ), soit tu joues à fond la carte de la séduction ("Détendez-vous Kaidan, je ne suis pas que votre supérieure. Je suis aussi une femme et parfois j'ai besoin d'une épaule solide." )
Bref, ça finit comme tu le vois dans la vidéo (saloperie de Joker ! )
Sinon, un peu longue la première vidéo, mais c'est Faunts qui veut ça
sinon, pour l'autre
Ok, ok. Et il répond quoi si on lui demande s'il est toujours autant timide ?
Moi je crois que j'avais choisi la 3ème solution.
Pour la première vidéo, oui elle est un peu longuette, mais bon, 8mn de Kaidan sur un bon fond musical, ça ne se refuse pas !
Et la deuxième vidéo, j'aurais TELLEMENT aimé pouvoir voir ça dans ma partie !!
Je viens d'aller faire un tour sur le "Fan Club de Tali"... il sont fous ces Taliciens
J'ai plus qu'une solution : relancer le dialogue pour savoir...
il répond : "Hu, vous savez bien qu'il faut toujours tout m'expliquer"
Pffff... Que ça semble long d'attendre jusqu'à l'hiver prochain ... J'ai envie de voir leur relation s'approfondir (sans mauvais jeu de mot )
Je vais aller faire un tour sur le topic de Tali !
Et pour le dialogue !
Tu devrais aller faire un tour par là : https://www.new.jeuxvideo.com/concours/concours.php?concours=162
Ça devrait t'intéresser
C'est chaud dans le fan club de Tali... Ca vire limite comme à Darse avec le culte d'Andrasté !
Merci pour le lien du concours ! Je viens de participer, trop fastoche les réponses !! Bon... Faut juste être tiré au sort après !
Avec leur Grand Maître, Instigateur, templiers et tout ça... Ça donne presque envie d'aller leur faire un petit coucou du genre "A MORT TALI !" rien que pour les embêter un peu (j'ai dit presque )
Et dire qu'on traite les femmes de fanatiques lorsqu'il s'agit de "romances"...
Nous on se contente de pleurnicher d'impatience... Eux... C'est plus du fanatisme à ce niveau là... C'est carrément un pétage de plomb, de la schizophrénie, ils sont possédé par un démon du désir !
Mais oui ! c'est ça ! Tali est un démon du désir !!! Tout s'explique maintenant
Je vois pas vraiment comment on pourrait rivaliser contre ça... à 3 sur ce topic... pas que je le veuille de toute façon, on me voit déjà assez comme une cinglée
Non il vaut mieux leur laisser leur Tali. D'un certain point de vue, avec Jack, ce sont les 2 filles romançables les moins pire de ME. Sinon il reste Miranda, Ashley et le poulpe bleue !
Si on éclate leur secte, ils se retrancheront dans des camps encore pire...
Mince....... Je me met à parler comme eux !!
Jack
Il leur reste aussi Légion
Je suis certaine qu'on pourra romancer Légion dans le 3 ! C'est obligé ! Y a sûrement des fous furieux qui ont demandés à BioWare de le mettre en Love Interest !
En même temps, Tali ou Légion, c'est la même chose non ?
J'aimerai bien qu'on ai aussi le droit à un Quarien autre que Tali... un peu moins "gentillet"
Pas de Krogan, par contre (une reconstruction suffit )
Même avec un autre Quarien, ça changera pas grand chose, ils font pas bien méchants avec leurs physiques hyper fragile, ça doit casser comme biscotte un quarien.
En fait, ils sont un peu plus costaud que les humains, je crois.
Peut être mais comparé a un humain la moindre blessure et c'est l'infection avec fièvre et tout ce qui s'en suit, dire qu'il y a vraiment des personnes comme ça !
Tiens ! On a de la visite !
Salut les gars
Salut miss