C'est un mod pour DAO sur PC (pas dispo sur console... j'aime PC ) qui rajoute le "mariage royal" entre Alistair et l'origine "noble humaine" juste avant l'épilogue
Avec ma Cousland ça donne :
http://img96.imageshack.us/g/daowedding01.png/
le temps que j'héberge mes screens, t'avait déjà répondu...
Bref, Anders en rivalité, ça donne qu'il est toujours à couteaux tirés avec toi, et qu'il hésite entre te sauter à la gorge pour t’étriper, et te sauter dessus tout court
Ça met un peu de piment dans les dialogues, mais rien de plus
triple
A force de parler DAO, je me suis relancée dans une vieille partie pas terminé ! Juste pour romancer encore une fois Alistair, et pour le plaisir d'avoir les phrases cultes d'Oghreen !
C'est moche, mais à chaque fois que je me refait une partie de DAO, je me dis : "Ne tombe pas sous le charme d'Alistair, ne tombe pas sous le charme d'Alistair...", et à chaque fois je replonge (pire qu'une drogue )
Je me souviens d'une partie où j'étais déterminée à me taper Zevran, pour le succès... Et quand je suis allée parler à Alistair ensuite, il m'a fait son numéro du timide maladroit :"Zevran et vous... Vous avez l'air de bien vous aimer ? Vous êtes plus que des amis ? C'est pas que je sois jaloux mais..."
AAAAARGH ! J'ai pas pu résister, je l'ai tout de suite rassuré en finissant sous sa tente !
Je te comprends à 200% du coup !
C'est pas bien de mettre Kaidan de côté sur son propre fan club
Bah... Le problème Kaidan, c'est une autre histoire encore... Et pis, lui, c'est pas un Roi en devenir... Rah le pouvoir... MOUAHAHAHAHAHAH !
Ah euh
Alistair et Kaidan sont une seule et même personne...
C'est quand même un futur spectre
En fait, suis d'accord avec Tekeani... Alistair et Kaidan sont une seule et même personne... mais à des âges mentaux différents
Spectre, c'est différent de roi... mais ça a plus de classe
Ça y est... je viens d'imaginer la pire scène de ma vie : Alistair, dans l'univers de ME, se plantant sur le sens du mot Spectre et commençant à jouer à Casper devant le conseil...
Ah yes... "Alistair" !
Si seulement...
Ils auraient quand même pu, chez BioWare, inventer un truc délirant pour qu'on le retrouve dans ME... Du genre il s'est fait enlever par une race extra terrestre (pas les prothéens, déjà morts, mais pourquoi pas des asaris ). Ils auraient cryogénisé Alistair et il se serait réveillé pendant le premier épisode. Il aurait été complètement perdu, mais avec son humour décalé ça aurait été drôle !!
Bon j'arrête mon délire !
Bah, ils nous ont bien collé un quasi-Conrad dans DA2 (un certain templier du nom de ser Conrad Vernhart), alors pourquoi pas un quasi-Alistair dans ME3
Non mais un deuxième Conrad on en a pas besoin franchement ...
Je préfère l'idée d'un Alistair bis !
Qui sait... Peut-être que ce nouveau soldat de l'alliance...?
Y parait que c'est un tank, donc c'est bon, non ?
Un tank, physiquement ou dans le rôle au sein du groupe ?
Ouais le nouveau membre de l'équipe est un tank. Un véhicule, j'veux dire. J'imagine l'écran de sélection des personnages ...
Plus sérieusement, je pense que c'est plutôt dans son rôle. ^^
James Sanders : physiquement + simple soldat
Alistair : rôle dans le groupe
Donc ça colle !!!!
On veut Alistair dans Mass Effect !
J'espère que c'est pas un vieux bodybuilder !
nan... pas exactement. En tout cas pas vieux. Par contre, parait qu'il a une carrure de footballeur américain. Donc c'est une lopette stéroïdée...
J'aurais préféré carrure de rugbyman, mais bon, on fera avec