Kaidan Alenko
Malgré les nombreux (nouveaux) personnages disponible dans Mass Effect 2, pas un seul ne possède le charisme de notre Kaidan adoré (et même si ce n'est pas le cas, c'est le fan-club de Kaidan, donc y'a peu de chance de lire des avis inverses !).
Kaidan Alenko est le chéri potentiel de Shepard (féminin) dans Mass Effect 1 et s'il est toujours en vie dans Mass Effect 2, vous aurez la possibilité d'avoir une photo de lui dans votre cabine sur le Normandy. À noter que vous allez également le rencontrer à un moment (non non, pas de spoil, je n'entrerai pas dans les détails !).
Un sujet pour tous ceux (et principalement celles, je suppose) qui sont fans de notre Kaidan chéri.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai aucune honte à dire que je suis une vraie fan de Kaidan Alenko
En passant, je n'ai jamais trouvé de fond d'écran digne de ce nom sur Kaidan (que ça soit Mass Effect 1 ou 2). Et vous ?
Même Thane est plus joli que Kaidan.
http://images3.wikia.nocookie.net/masseffect/images/8/81/Thane_Character_Box.png
Très heureuse d'en savoir plus sur tes goûts personnels []HeavyPain[]
C'est pas vraiment de ma faute si un humain parvient à être plus moche encore qu'un poisson.
Même les volus sont plus sexy
Voire les Elcors, si on va dans cette direction.
Moi j'ai fa
Kaidan il est comme Jacob, ils servent
a rien (désolé)
Il s'est sacrifié, donc du coup je l'ai pas vu dans le 2.
J'avoue, juste après Kaidan, mon grand favoris (ou mes grands) est (sont) la race Volus !
Ils sont trop mignons avec leurs inhalateurs intégrés leur donnant des apparences d'asthmatiques et leur pseudo façon de parler à la Dark Vador !
D'ailleurs, j'aime bien la réplique du garde au Volus à la Citadelle.
"Du calme, prenez un peu l'air."
[]HeavyPain[]
Posté le 1er février 2010 à 16:22:16
D'ailleurs, j'aime bien la réplique du garde au Volus à la Citadelle.
"Du calme, prenez un peu l'air."
Epic Fail, j'adore
Ah oui je me souviens de ça, il dit un truc du genre prenez une bouffée d'air.
Et le Volus qui s'énerve.
Je me suis mis à rire comme un con en entendant le garde balancer ça.
Par contre, pour en revenir à Kaidan ... Les devs n'étaient pas obligés de lui mettre une armure blanche et rose dans l'intro de Mass Effect 2 ...
J'ai versé ma larme rien que pour ça
C'est pour faire ressortir son côté tapette pas vraiment utile.
Kaidan n'est pas une tapette, Kaidan est commissaire de police
(Frack, qui fait des clins d'oeils à des films trop vieux pour la plupart des forumeurs)
non c'est tout simplement l'armure de Ashley, si on commence une nouvelle partie sans prendre une save de ME1 c'est d'office Ashley qui a survécu et donc est en armure blanche et rose comme sur ME1, un détail qu'ils auraient pu règler pour Kaidan
Il s'agit également de Kaidan (et de l'armure rose) lorsqu'on n'utilise pas de save (à condition d'avoir un Shepard féminin).
J'avais reconnu l'armure d'Ashley (celle qu'elle porte lors de sa rencontre sur Eden Prime).
Cependant, cette armure va parfaitement bien à Wrex (comme quoi, le rose n'est pas une couleur exclusivement féminine !)