Je spoil pas, mais tu vas avoir les boules dans ma longtemps toi
Si Kaidan me fait un sale coup je le trompe
Non il faut que je sois sage
Du moins...dans le 3 il aurra intéré de se ratraper
Je suis certaine qu'il ne se contentera pas de faire que ça
Houlala !!
Je vais l'attendre sagement avec ma Sheparde
Pfffiou !.... Il fait chaud, là, d'un coup, non ?
Les meufs qui recherchent un coup de queue...
Peut être, mais pas n'importe laquelle, et certainement pas la tienne
Encore heureux, je tape pas dans la merde sa éclabousse.
ça*
Très poétique tout ça, ta mère est krogan ?
Tout à fait, de même que je suis Krogan et que mes enfants le seront, un problème avec les Krogan? :^)
Frack : c'est clair que Kaidan donne du charme au jeu, je l'attend pour le 3 malgrès qu'il soit militaire il a quan même un côté sensible.
oups : quand même (désolé pour la faute)
Oui, une sensibilité qui n'est pas du tout présente chez Jacob (qui n'est qu'une pale copie de Kaidan, faut bien l'avouer ).
Un militaire sensible, c'est aussi mignon qu'un Volus en pleine crise d'asthme
J'adore le coup de la photo dans la cabine du commandant aussi
Perso' j'ai pas pigé le système de la photo, comment ça se passe ? J'ai rien dans ma chambre
Mon personnage a eu une relation avec Kaidan dans Mass Effect 1, j'ai donc une photo sur le bureau, à coté du PC (c'est juste un cadre noir, il faut s'en approcher pour que la photo apparaisse).
Si tu fais cocu ta moitié, le cadre est renversé sur le bureau. Je ne sais pas comment ça se passe pour Ashley et Liara, mais je doute que ça soit bien différent
Merci, j'irai voir ça !
+1 Dante
moi kaidan il a clamsé dans ME1 et je le regrette pas du tout je lui ai préféré Ashley meme si elle aussi elle a une tête à claque.
Ma Shepard va être dans de beauuuux draps
Elle aime passionnément Kaidan, mais Garrus, lui, bah il reste avec elle pour la mission suicide, est charmant, drole, fort, de confiance absolue, donc elle craque.
Un vrai Kaidan version turien balafré
Me demande comment ils vont cohabiter dans le trois
J'arrive pas à faire de partie de ME1 sans romancer Kaidan faut dire, donc il y aura tromperie
Je me dis que je devrais refaire une partie de ME1 avec une romance non conclue avec Kaidan, le garder sur Virmire et romancer tranquillement Garrus dans ME2, mais alors, est-ce que Kaidan sera recrutable dans le 3 si c'est pas une romance ??