Pas de problème mais c'est mal barré, je crois qu'on ne le revoit plus jusqu'à la fin du jeu.
De toute façon, je compte refaire ma partie (en étant fidèle cette fois ^^) donc la prochaine fois, je ne me ferais pas prendre par surprise
Y'a pas à dire, il est vraiment beau
Alala j'ai hate de le voir
Sinon avec qui tu l'as trompé dans ta 1er partie ??
J'aime bien, Kaidan. Personnage assez intéressant d'un point de vue psychologique. Le mec assez humain, qui n'est pas xénophobe pour un sous (ça doit être à peu près le seul du Normandy) alors qu'il aurait de très bonnes raisons de l'être... Intéressant.
Quand on compare à Ashley, miss "j'ai plus de burnes que tous les mecs de ce vaisseau réunis, Wrex inclus", le stéréotype de la femme soldat à l'américaine, mélange de "le Seigneur est mon berger" et de "je vais te péter ta gueule"... Franchement, y'a pas photo. Ashley, c'est vraiment LE personnage que je ne supporte pas dans le jeu.
Mais bon, une paire de seins et un gros flingue, ça doit séduire Kevin, je pense
Pour le moment, je fricotte un peu avec Jacob (c'est le premier à ne pas avoir froid aux yeux ) mais je n'ai pas encore eu LA scène de romance. Le truc qui est vraiment con, c'est que je l'aime vraiment pas Jacob ... Je dois être un peu maso sur les bords, j'crois
Mais bon, c'est le premier avec qui Shepard a des affinités donc c'est surtout pour voir les possibilités
Sinon, je commence tout juste à avoir des dialogues ambigue avec Garrus. Lui, je vais surtout me faire plaisir à lui tourner autour
Jacob je le trouve vraiment pas attachant !
Garus et trés bien
désolé pour les fautes...
SPOIL (peu tre)
Sinon j'ai hate de voir Thane
Bah Jacob n'est rien de plus que Kaidan mais avec le coté sensible et humain en moins (enfin humain .... au sens figuré quoi). Il est d'une banalité !! Et puis il est pas aussi sexe que Kaidan
(Par contre, j'ai vu des images de lui torse nu, et je regrette qu'une chose, c'est qu'on ne puisse pas en voir autant chez Kaidanounet )
Thane aussi est pas mal ! Je suis juste allée le recruter pour le moment donc j'ai pas encore eu beaucoup d'interaction mais le peu qu'on voit, vraiment classe le mec ^^
Niveau personnage masculin, je pense qu'il s'agit là des trois plus intéressant entre Mass Effect 1 et 2
Voila un fan art de kaidan quand il est sur Virmire :
http://www.noelshack.com/up/aac/virmire_by_sin_vraal-a1865c7665.jpg
Pas mal du tout ! Je regrette juste qu'il soit avec son casque ... Mais faut bien se contenter de ce qu'on a avec le peu qui existe
Merci pour le partage
De rien
Entre fan de Kaidan c'est normal
Yep, faut se serrer les coudes parce que c'est pas avec les commentaires des anti-Kaidan qu'on va réussir à papoter et fantasmer tranquillement sur notre idole >_>
Je vois pas pourquoi on serait gay sous prétexte qu'on raffole de lui
J'sais pas, peut-être parce que malgré sa petite aventure qui n'est pas allé bien loin sur la station turienne (donc il est frustré), Kaidan est gay
Nan mais c'est juste 2/3 personnes qui n'ont pas compris 2 trucs: