CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 739»
Page suivanteFin
Bahamutzero84 Bahamutzero84
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 20:03:28

Kaidan...un perso que je laisse moisir dans mon beau normandy. Pas besoin de lui pour les missions.

Pseudo supprimé
Niveau 11
05 février 2010 à 20:13:42

OSEF de vos avis négatif :ok:

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 20:18:26

C'est possible de jouer Kaidan ou on ne peut pas le recruter ? :noel:

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 20:42:10

Kaidan, je l'ai tué dans le 1. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2010 à 21:54:48

D'après Emily Wong, si Kaidan est mort sur Virmir, c'est parce qu'il avait les mains moites (ou alors qu'il était en train de tripoter un galarien au lieu de faire la guerre, comme un vrai mec ).

Je pencherai plutôt pour la première explication, puisque lorsque l'on s'approche de lui dans le premier Mass Effect, ce gros dégoûtant s'éponge sans arrêt le front, comme s'il ruisselait de sueur.

Je suis désolé de venir avec d'aussi tristes informations. Pour me faire pardonner, j'ai donné le nom de Kaidan Alenko aux toilettes de Grunt.

kris-kris kris-kris
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 23:24:55

et non, les filles, vous n etes pas les seules !!! j ai sauvé Kaidan dans le 1er, dans l'espoir de le retrouver dans le 2.depuis que j ai démarrer le 2, je le cherche partout, alors si vous pouviez me dire ou le trouver !!!! j'en meurts d'impatience !!! lol, alors si vous pouviez m indiquez ou il se cache, je vous en serait très très reconnaissante,je ne concois pas mass effect 2 sans lui ! alors dans l'attente...... (les mecs vous ouvez me répondre aussi lool, mais ou se cache t'il ??????)

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 23:27:35

Tu vas être surpris par sa réaction quand tu le trouveras, c'est tout ce que j'ai à dire :noel:

pcgamer51 pcgamer51
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 23:30:00

il va vouloir te tué :ok:

Oups desoler d'avoir spoiler :noel:

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 09:12:54

Vagrante :fete:

Bah Kaidan a quand même des avantages non négligeables:

- Un chara design avantageux (Jacob il peut se rhabiller :nah: )
- Un passé intéressant (plus qu'Ash en comparaison, perso je trouve que c'est plus touchant une histoire de jeune biotique martyrisé dans un camp qu'une histoire d'honneur militaire...)
- Un caractère sympathique dans le premier, toujours de bonnes blagues (aaaah le coup du site extranet sur Noveria... :rire: ), même en jouant un homme je le sauve car il est franchement moins chiant qu'Ash :noel:
- Il roxxe tout, sentinelle c'est une bonne classe à long terme, increvable et envoie voler tout sur son passage :coeur:
Le combat à la Citadelle à la fin, mais c'est juste surpuissant de le faire voler tous les destroyers geth :bave:

- LA ROMANCE :3
Honnêtement, c'est juste la plus belle de toutes dans le un déjà (Kaidan>Ash>Liara: nettement plus romantique qu'Ash, la nana qui balance de la poésie et des blagues grivoises en même pas trois secondes, bonjour la schizo !! et puis Liara est une relation assez bof bof, à part parler de la reproduction asari, elle a rien à raconter :( )

Alors que Kaidan, mais c'est juste tout mignon, il est timide avec Shepard au début, et petit à petit il se dévoile, dit des compliments par ci par là, avoue qu'il a envie de passer du temps avec elle, toujours très courtois, avec quelques blagues bien placées. Et puis juste avant Ilos, c'est juste bien amené, galant jusqu'au bout :coeur:

Triste de constater que dans le deux, il n'y a pas de romances aussi travaillées. Thane est pas mal, bien amenée, mais bon sang, ça tient de la zoophilie presque :/
Jacob, c'est du juste du sous Kaidan :noel:
Garrus est sympa, mais concrètement, c'est plus de l'amitié entre eux, un moyen de se protéger un peu avant la bataille (même si Garrus est open dès le premier dialogue post mission perso, obligé il ressent quelque chose pour Shepard depuis le un :) ), c'est clairement dit que ce sont des amis avant tout. Mais c'est marrant comme tout, Garrus est touchant par sa maladresse (et clairement hilarant aussi !!), et puis ça risque d'être bien tendu avec cette infidélité dans le trois. Peut être que ça se transformera en vraie romance, sauf que Kaidan reviendra...
Va y a avoir de la tension !!

Bref, Kaidan est incontestablement la romance la plus intéressante et la plus belle à mes yeux, la plus aboutie.
Dans le deux, c'est vraiment atroce de ne pas avoir de contact avec, mais on se dit que les retrouvailles dans la suite n'en seront que plus belles
Ca prouve que cette romance marque et est bien écrite, c'est même plus beau de voir Shepard patienter plutôt que de tirer son coup dans le vaisseau

A l'avenir, toutes mes Shepard resteront fidèles à Kaidan d'ailleurs !!
VIVE KAIDAN

(oui je suis une fille, une fangirl de Kaidan comme la majorité des joueuses de Mass Effect, j'assume !!)

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 09:18:20

Je plussoi Jacob Taylor, il a un corps de rêve. :-p

MP
Niveau 10
06 février 2010 à 09:19:58

:spoiler: Jacob & Shepard romance:
http://www.youtube.com/watch?v=w3wO4IOJc9U

Il a du style contrairement à Alenko.

MP
Niveau 10
06 février 2010 à 09:22:56

Kaidan aussi est bien foutu :(

Et dans le deux il est nettement plus beau que dans le un :coeur:

MP
Niveau 10
06 février 2010 à 09:26:07

C'est parce qu'il a trop pleuré à la mort de Shepard :noel:

MP
Niveau 10
06 février 2010 à 09:33:13

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=_ctTkC31G5E

Y a pas à dire, les graphismes sont vraiment top, vivement ME3 pour l'avoir de nouveau dans l'équipe all time :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 11
06 février 2010 à 11:25:46

Je suis d'accord avec toi à 100% x-teardrop-x :oui:
Tu as tout à fait résond pour la romance avec Kaidan !
C'est claire que c'est la plus touchante de toute celle qui sont possible :hap:

:spoiler:

En revanche...je suis triste de voir qu'il n'y a pas de romance pousser avec Kaidan dans le 2 :snif:

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 13:56:58

Je reconnais bien tears quand elle sort ces griffes dur de résister à son argumentation :).

Mais sinon d'une manière générale les romances de Me sont très peu approfondies bien loin de dao, mais les personnages restent très attachants.

MP
Niveau 10
06 février 2010 à 14:20:17

Non, hein, je l'ai laissé parler, c'est une tête de coton tige dans ME2 Kaidan. :noel:

fandamangas73 fandamangas73
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 14:31:18

kaidan a une tête de bouche trou jtrouve, dès que j'ai joué au 1 j'ai eu envie de le tapper xD

MP
Niveau 10
06 février 2010 à 14:43:04

Ash est beaucoup plus tête à claques que Kaidan avec son "les aliens c'est des animaux" :nah:

Au moins Kaidan est ouvert d'esprit :coeur:

Bon c'est sur que dans le deux il est très froid, mais c'est normal, à ses yeux, Shepard a vendu son âme en bossant dans une organisation terroriste, et on peut pas vraiment lui donner tort...

Mais tout ça va se rattraper dans le trois :) (et le mail après Horizon est juste magnifique, on ne peut que lui pardonner sa dispute :coeur: )

Frack Frack
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 15:36:16

Yep, j'ai moi même été très touché par ce mail (surtout qu'il était très inattendu, enfin, de mon coté en tout cas).

J'espère qu'ils vont pas louper la romance dans Mass Effect 3 :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.62€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment