CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 739»
Page suivanteFin
Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
10 février 2010 à 18:49:52

Il peut se permettre d'être évasive, vu qu'on aide une autre femme médecin, qui est au passage très charmante, dans une quête secondaire dans la citadelle et accessoirement notre créancier quand on connais l'astuce ^^.

Sinon Chakwas avait une certaine affection pour kaidan et elle a encore de beaux reste *sifflote*.

Bref quelque chose me dit qu'il y aura beaucoup moins de sans faute dans la mission suicide à présent ;).

Charlie_Bla Charlie_Bla
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 19:44:18

Peut être aussi que Kaidan ne nous dit pas le nom du docteur de peur qu'on aille la trucider ;)
Personnellement, dès que j'ai vu le message, j'suis allée faire un tour à la Citadelle... Juste histoire de voir quoi... :D
Et perso, j'aimais beaucoup Kaidan dans le 1 (ma romance, sans trop de surprise), mais là avec Garrus qui a digivolvé, il fait un peu fade l'humain...
A voir si lui aussi s'est décoincé, quitte à me répéter.
Sinon, faites péter le Turien !

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:06:23

Le docteur Michel de la Citadelle aime beaucoup Garrus.
Shepard aime Kaidan.
Kaidan a eu une aventure avec une docteur de la Citadelle.
Ma Shepard s'est envoyé en l'air avec Garrus.

CQFD et retour de baton :sournois: :noel:

Charlie_Bla Charlie_Bla
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 20:09:20

+1

Meriiw Meriiw
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 20:14:00

0uaiiiis , j'avais carrément oublié le docteur Michelle ! è_é
+ 1 Charlie_Bla : J'ai également fouil... fait un p'tit tour à la Citadelle ... Histoire de trouver ce fameux docteur et de lui faire avaler son verre.. >:]

Charlie_Bla Charlie_Bla
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 20:15:29

On le trouvera Meriiw !
Et on fouettera Kaidan ! Pour le principe !

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:18:22

Need un DLC "rencart à la Citadelle après la fin avec notre romance du premier" parce que ma Shepard en a marre de se prendre des cuites au bar en attendant Kaidan :noel:

Et comme par hasard, nous recevons un mail de Michel au début du jeu, mais on peut pas aller la voir :sournois:

Il ont voulu à la fois préserver le love interest du un mais aussi sa pouliche on dirait :rire:

Charlie_Bla Charlie_Bla
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 20:20:34

J'vais la fumer !

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:22:18

Dans ma prochaine save du un, je vais lui dire de se démerder avec son maître chanteur, rien à foutre de sa ristourne en récompense :sournois:

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:22:23

Un DLC me plairait beaucoup également :)
Ou au pire, qu'ils en reprennent exactement au même endroit dans Mass Effect 3 :coeur:

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:23:54

"Dans ma prochaine save du un, je vais lui dire de se démerder avec son maître chanteur, rien à foutre de sa ristourne en récompense :sournois: "

Ouaiii comme ça, on pourra voir si Kaidan rencontre également ce "docteur" ou si c'est remplacé par un autre personnage :content:

Gandaar Gandaar
MP
Niveau 8
10 février 2010 à 20:24:03

Kaiden , c'est pas un peu le jacob du 2? Celui qui est la faire jolie, aucune personnalité, aucune charisme, une vie aussi intéréssante qu'un poisson rouge dans un bocal? Ouf heureusement que mon shepard est mâle. :gni:

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:25:52

C'est sur que le Shepard mâle est gaté dans le un avec son Chuck Norris en jupons qui peut mettre un poême et une phrase salace dans la même phrase :nah:

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:26:40

Tu décris très bien Jacob qui n'est qu'une pale copie de Kaidan & Ashley réunis (mais en ne conservant que les mauvais cotés des deux ...).

Kaidan est un personnage très intéressant, même hors romance et j'aime beaucoup connaître son opinion sur tel ou tel situation :oui:

Gandaar Gandaar
MP
Niveau 8
10 février 2010 à 20:34:50

teardrop ---> bien oui c'ets sympa une bad girl un peu , ca donne du caractère... enfin il y a jack déjà pour ca .C'est presque un peu poussif !

Frack --> oui j'attend toujours la phrase otion : " hey Jacob , rentre chez toi , t'as rien à faire sur mon vaisseau"

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:35:10

Kaidan est aussi intéressant que Jack :-)

Nous avons d'un côté une gamine qui s'en est sortie par la violence et en se servant de ses pouvoirs, de l'autre un pauvre ado qui a culpabilisé d'être un meurtrier, et s'est réfugié dans la non violence, niant ses pouvoirs, s'écartant du monde pour l'observer et veillant à préserver la paix le plus possible (jamais de morts sous sa responsabilité, a des spé Médecines poussées, etc)

Je suis curieuse de les voir intéragir dans le 3 tous les deux d'ailleurs :)

Bref, c'est un personnage fort avec un grand potentiel (faut arrêter de se leurrer, à haut lvl il est vraiment puissant, mais ça encore faut-il éviter de le virmiriser...), mais qui est doux, n'assume pas sa force de peur de faire souffrir autour de lui.

Après, dans le 3 il sera forcément endurci, il aura des années de deuil derrière lui, aura perdu quelques illusions au passage... Je suis sure qu'on aura plein de surprises !! :D

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:38:15

Entièrement d'accord :)
On le voit déjà dans Mass Effect 1 parler avec Liara dans l'ascenceur. Ca donne un truc du genre :
Liara : J'ai l'impression que vos pouvoirs ont gagné en puissance Kaidan
Kaidan : Oui, j'en ai marre de me retenir ...

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:39:43

Gandaar>> Jack est un personnage génial, même en jouant un femme, elle possède un de ces charismes !! Elle, la violence est la seule chose qui l'aide à survivre. Ashley, c'est juste une raciste grande gueule, bah merci mais Wrex remplissait mieux ce rôle, le côté raciste agaçant en moins...
Après, oui, elle avait de bonnes répliques, mais humainement, elle ne vaut pas un clou à côté de Kaidan.
Elle passait son temps à critiquer les ordres alors que son rang ne le lui permet pas. Kaidan, lui, cherche toujours la conciliation et aide en toute discrétion... c'est lui qui a recommandé Ash d'ailleurs. Bref efficace et discret, la classe !!
Après, il se tait, mais quand il parle, il passe des messages positifs :)

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:41:23

Frack >> Yep :bave:

Increvable avec Kaidan, coffres ouverts et ennemis dans l'air, le troisième perso n'a plus qu'à ramasser les miettes :rire:

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:42:59

Et puis y'a pas à dire, il a un putain de charisme ce personnage !! Autant au niveau de sa personnalité qu'au niveau de son physique (même si je reconnais que je parle avec mes hormones sur ce coup là :rouge: )

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.62€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment