Au faite on ne sait rien des romances du mass effect 3 ?? Si ?
La meilleure reste Jack, j'ai encore mal rien que d'y penser .
Bah quoi, elle est bien la romance de Jack, non
Je remets dans le contexte, s pas évident avec les posts intercalés .
"D'ailleurs, j'ai bien aimé les descriptions des persos qu'on doit recruter, a chaque fois je me disais " ah oui quand même, c'est un RoXxoR lui " "
"La meilleure reste Jack, j'ai encore mal rien que d'y penser . "
avec son petit pistolet à eau et sa pauvre onde de choc niveau un, on est bien loin d'un poutrage de trois Mecha Ymir les mains dans le dos ^^.
Ah ouai ... Heureusement que t'es là pour me remettre dans le contexte, parce que j'ai un peu de mal des fois :p
(Et oui, je digère encore )
bah s'pas bien grave et puis pense un peu à ce que tu vas faire à Kaidan dans le trois ca va te soulager.
Pour répondre à Paine, bah là on ne fait que supposer, on tends à penser que dans le 3 on va pouvoir pouruivre toutes les romances passées mais j'ai bien peur que le 3 ne comblera pas toutes nos attentes.
Ayé
Garrus s'est pris une balle de sniper dans la tête, paix à son âme
Au moins j'ai une save où Shep pourra faire la sainte après sa tromperie, pas de témoins
Puis Thane s'est envolé avec les bêbêtes car Jacob n'était pas assez surpuissant avec son bouclier, puis Samara, la justicière SOLITAIRE n'a pas résisté au leadership de la seconde équipe
Tous loyaux, fallait vraiment faire une gestion au plouf plouf
:D
Même mon shepard full pragmatisme n'a pas eu le cœur de les envoyer au casse pipe, tu es cruelle :P.
Bah avec mon équipe de roxxor, je voulais avoir le plus de macchabées possibles, Garrus en tête
Pour voir...
J'ai toujours géré mon équipe d'une main de maître sans le moindre mort
N'empêche, si Kaidan avait tenu le bouclier, y aurait pas eu de mort, j'en suis sure !!
Parce que Kaidan c'est le plus mignon, le plus doux, et le plus balaise avec ses pouvoirs (tué un turien à 17 printemps je vous rappelle )
Rush la partie sans aucunes améliorations et aucunes quêtes de loyautés. Là tu pourras dire à la fin " Après moi le déluge !" ^^
Sinon tu as bien raison pour kaidan, mais crois moi il n'esquivera pas la balle dans la tête après le conduit :D.
Aucun coffre ne me résistait avec Kaidan, aucun Juggernaut ne restait au sol avec Kaidan, ma vie ne baissait pas avec Kaidan... What else ?
(god mode sur Ilos héhé)
Il a bien une chance de trucider Garrus à la Dark Vador !! Sans contact !!
Ouais là j'ai repris une save propre avec full loyauté et améliorations complètes, donc fallait vraiment que je fasse l'effort de les tuer là
"Aucun coffre ne me résistait avec Kaidan, aucun Juggernaut ne restait au sol avec Kaidan, ma vie ne baissait pas avec Kaidan... What else ? "
Il faisait le café aussi? ou est-ce que je signe .
Bah il s'y connait en médocs vu les compétences médecine et le nombre de dolipranes ingurgités à l'infirmerie.
Il sait bidouiller en electro (système de sécurité sur Virmire ? pépère s'y colle !! toujours fourré au mess...)
Le café, ça doit aller avec,
Il sait cuisiner aussi à mon avis, et repasser, et faire le ménage (32 ans et célibataire... ça c'est normal, il a développé un instinct de survie !!)
ADOPTEZ UN KAIDAN VOUS AUSSI !!
Il a 35 ans maintenant mais je comprends ta nécessité de le faire rajeunir ;).
Je plaçais dans le contexte ME1
Que sait faire Ash ? Le ménage !!! =D
Y a pas à dire, Kaidan > all
Je dois avouer que je n'ai jamais trouvé dans Kaidan un quelconque charisme. Pour moi c'est un personnage secondaire basique, l'hispanique qu'on a mit là pour dire "hey regardez y'a pas que des blancs !". En fait, c'est un peu Jacob qui a reprit son rôle quoi...
"Que sait faire Ash ? Le ménage !!! =D "
Elle sait très bien nettoyer les gros calibres ( c'est ma contribution garussienne très salace de la soirée .
hello les gens , aprs mon shepard mal full conciliation je comptais recommencer une partie mass 1+2 shepard femme, en full pragmatisme,j'ai pas fait jusque là, est ce que ca vaut le coup ?
Et sinon je comptais l'appeler bernadette.... bernadette shepard ca sonne bien non?