ha oui tiens j'ai de sacrées dossiers là dedans ^^
Le fichier de la peine de mort Je l'avais pas vu celui ci
Vagrante >> ohh ils sont mignooons (et Ali et Momo FTW )
Aria >> y a pire que l'histoire de Kaidan, celle où un beau jour Ash casse la gueule à au copain de sa soeur et casse les pieds de tout le monde avec son agressivité et où quelques mois plus tard elle a explosé sur une obscure planète nommée Virmire !! Elle manque à personne depuis
"Aria >> y a pire que l'histoire de Kaidan, celle où un beau jour Ash casse la gueule à au copain de sa soeur et casse les pieds de tout le monde avec son agressivité et où quelques mois plus tard elle a explosé sur une obscure planète nommée Virmire !! Elle manque à personne depuis "
J'avoue, elle est bien envoyée
faut pas embêter Kaidan, il est trop mal aimé le pauvre
Pourtant il mérite pas mal d'attention avec un vrai background, un caractère sympa (et pas si lisse que ça quand on s'intéresse un tant soit peu à lui )
Ce n'est pas qu'une coquille vide dans un bel emballage et il est devenu vraiment canon dans ME2 :p
J'espère qu'on aura droit à une belle scène de retrouvailles (et pourquoi pas autour d'un verre)
Quelque chose de vraiment mignon, ouiii
On la mérite notre romance de la mort !!
Ben avec des protectrices comme toi et Frack, il ne se fait pas trop de soucis le petit .
Tu as une certaine latitude dans tes perceptions qui donne une grande profondeur à des personnages comme Alistair et Kaidan qui sont souvent survolés en générale.
S'ils font en sorte que Kaidan reste un personnage aussi peu présent que dans Mass Effect 3, je boycotte le jeu
que dans Mass Effect 2*
Vagrante Je te cache pas que je suis heureuse que x-teardrop-x soit présente, elle a une argumentation vraiment convaincante lorsqu'il s'agit de défendre un personnage ^^
Mais des fois on est tellement aveuglé par l'admiration que l'on porte au personnage qu'on lui invente une profondeur qui n'a pas lieu d'être ;-)
Oh, snap !
Kallogan, tu sors
Frack>> Ce serait insultant oui, mais je me fais pas de souci, si on les devs ont parlé de conséquences lourdes si on les trompe nos amours du un, c'est pas pour rien à mon avis ^^
Vagrante>> je m'intéresse à tous les persos dans les fictions, mais j'avoue avoir un faible pour les losers incompris en général, les cibles faciles comme Kaidan ("Bouh c'est un bogoss qui est transparent") et Alistair ("haha le bouffon chouineur !!"). Je sais pas, ils ont quelque chose d'attendrissant, et c'est vraiment pas mon côté fangirl qui ressort (si c'est des persos féminins je les soutiens pareil... Garrus et Tali n'en ont pas besoin, mais ce sont de vrais coups de coeur et je suis contente de les voir bien traités dans ME2, donc je fais confiance à BW pour le retour de Kaidan/Ash/Liara dans le 3, ça va donner)
IRL je m'entends toujours avec des marginaux, je suis moi même assez marginale, faut pas chercher à comprendre
Les persos comme Wrex et Ash s'imposent d'eux même (Ash, je n'aime pas sa mentalité, mais je lui reconnais qu'elle a une présence plus forte, comme Morrigan mais en bourrine de l'armée sans finesse ), donc je n'ai rien à dire sur eux. Je préfère me mettre du côté des discrets (bon Alistair n'est pas discret, mais beaucoup le traitent d'imbécile... c'est qu'une facette, tout comme le côté lisse de Kaidan... Ce perso est un meurtrier, il est arrivé à garder son self control, et depuis qu'il fréquente Shepard, il s'affirme, et avec Fem Shep, c'est la seule qui arrive à le mettre dans des états...)
Ou lààà pavé inside
ooouuuuaaiiii wrex , c'est unkiller , il aurait pas été là , ca serai franchement un jeu ennuyeux à bien des égards :D
Pffiou, vas y doucement, ton argumentation me donne déjà des bouffées de chaleur
(Hallucinant comme je m'emballe vite pour ces personnages )
Kaidan qui tue un drell/turien/soldat dans le 3 par jalousie
Vu comme il a prend du caractère, c'est pas impossible
Kaidan vs Soldat ...
Je mise sur Kaidan
a pris*
Genre une confrontation style Samara/Morinth
Tape 1 pour Kaidan
Tape 2 pour Garrus/Thane/Jacob
et si t'as un bon score de conci/pragma tu sauves les deux
Kaidan déçu par Shepard ne croit plus en rien, il devient mercenaire sans foi ni loi et participe à un génocide de Volus.