Un up est toujours bon à prendre
Ah et pour pas faire de HS, je viens de finir Horizon et ma Shep a donc revu Kaidan.
... elle a fini aux toilettes des hommes de l'Etoile Noire et s'est acheté un hamster de l'espace, complétement désespérée
La cuite est vraiment drôle, vais lui faire faire la tournée des bars de la galaxie
Tu sais d'où viens cette histoire de "hamster de l'espace" Tears?
Vise les yeux, Bouh, vise les yeuuuux !!!
Forcement tu ne pouvais pas passer à coté .
J'aime bien les dernières allusions de bioware avec gaxkang pour Dao et le hamster de l'espace avec Me. Et ils ont pas finis de nous faire rêver .
J'ai pas joué à tous leurs jeux
Fini DAO et les Mass Effect.
Bien avancé Jade Empire et KOTOR I (grrrrblm s*loperie de piège à Korriban qui s'effondre sur moi à chaque fois)
Commencé les Baldur's et NWN 1, mais ils sont trop old school pour moi
Mais j'ai direct grillé le hamster (bon OK il est facile !!)
Baldur's gate 2 n'a pas vieilli ( je ne dis pas le un c'est dur quand on ne connait pas). Tu ne peux pas, tu ne dois pas passer à coter de ce jeux. de ma longue carrière de joueur Bg2 reste en haut du podium indétronable.
D'ailleurs c'est là que les romances et les interactions entre alliés prends vraiment un dimension impressionnante, non vraiment tu rates vraiment quelque chose.
J'ai essayé le un sur mon écran HD, l'horreur, le carnage
Le deux j'ai joué une soirée, je dois me barrer de la prison, et en effet, il m'accrochait bien (je commençais à verser ma larme en parlant à Imoen et ce qu'elle a subi...)
Mais bon, je suis pas douée, j'avais mal monté ma guerrière paladin, faudrait que je refasse mieux
Sérieux je suis dégouter part rapport à Kaidan...
Sa me fait trop de peine
Si tu te débrouille en anglais, go fanfiction.net pour lire des fics où il y a les retrouvailles Kaidan/Shepard
Ca met du baume
+ 1 Paine. Quand on y repense c'est triste, trop triste ><
Surtout quand tu vois quelque chose comme ça :
http://th01.deviantart.net/fs71/300W/i/2010/034/7/b/Kaidan__s_Nightmare_by_ladywinde.jpg
rien de mieux que sa propre fanfic qu'on imagine dans sa tête, bon certes en ce moment ma fic c'est Miranda/Jack et Tali dans la cabine du commandant, mais je m'attelle de faire quelque chose de plus élaboré, enfin j'essaye :p.
J'imagine sans cesse le clash Garrus/Kaidan que je vais me farcir avec une de mes Shepard
Elle aura du mal à faire un choix la pauvre, entre son chéri du un et son plus fidèle soutien qui a viré amant dans le deux
Bizarre alors que j'ai deux Shep fidèles à Kaidan jusqu'au bout pourtant...
Je ne dénigre pas du tout les prouesses martiales de kaidan, mais à mon avis il ne fait pas le point contre Garrus le mangeur de minus ^^.
Enfin pour toi ça ne va pas trop te déranger, ça va être popcorn durant le clash :D.
huhu entre le snipeur spé bonne allonge et le biotique spé 7ème ciel...
Et si je tue Garrus de façon débile pendant la mission suicide, ma Shep elle redevient monogame avec Kaidan ??
"huhu entre le snipeur spé bonne allonge et le biotique spé 7ème ciel... "
Me faites pas rire, je suis en pleine digestion
Si tu buttes Garrus, je viens d'une autre dimension, je kidnappe kaidan et je l'asphyxie dans les fientes de Tuchanka ! :D
Bande de sadique
(c'est terminé, je mange plus JAMAIS de sushi)
oups désolé Frack, je ne voulais pas te donner la nausée, mais je voulais que Tears comprends qu'elle ne pourra pas échapper à ses responsabilités .
Garrus est quand même un stratège de génie et un terrible sniper qui a repoussé 3 gangs entier tout seul hein
Kaidan a coté...
D'ailleurs, j'ai bien aimé les descriptions des persos qu'on doit recruter, a chaque fois je me disais " ah oui quand même, c'est un RoXxoR lui "