"Je te donne l'apparence d'être une justicière masquée ? "
Ben t'as l'air si innocente quoique ta sheparde semble cacher tes desseins inavouables ;).
"Ils trouveront bien le temps, c'est tout"
Je peux bien te proposer un astéroïde isolé de la ceinture, mais je te préviens dès qu'il rapplique je te balance direct pour gagner 5 min !:D.
"Ben t'as l'air si innocente quoique ta sheparde semble cacher tes desseins inavouables ;). "
Enfin quelqu'un qui m'a cerné
Enfin, euh ... Oubliez ce que j'ai dit
C'est pas comme si ils avaient déjà le temps dans le deux et dans le un hein
On passe d'une attaque privilégiant la furtivité ( Saren), à des rapts sur les systèmes terminus ( récolteurs), à une attaque totale de milliers de vaisseaux ancestraux ( paye tes attaques orbitales qui va désosser des planètes entières) et t'es toujours pas inquiètes, j'aime ta joie de vivre, vraiment :D.
Sinon Frack on sait bien que tu as beaucoup de choses à dire ;).
Ouais mais un Mass Effect sans romance ce serait nuuul !!!
Au moins dans DAO c'est obligé de passer à la casserole
Donc ils trouveront bien un moyen pour que Shep copule
Ouiiii des scènes de fesse Mais pas n'importe comment, attention. Si c'est pour avoir une scène à la Jacob, ça sert à rien ...
"J'vous ai dans la peau, Shepard !" Rah, rien que d'y penser, il me file des boutons
Et puis des dialogues fidèles à Kaidan et aux mails qu'il nous a envoyé
"Sinon Frack on sait bien que tu as beaucoup de choses à dire ;). "
Faut pas croire, je suis capable d'être romantique, dans mes heures perdues
Moi je veux une jolie scene de fesse avec kaidan...
Que sa soit romantique et tout et tout
Que sa soit assez long (pas trop non plus) !
En gros comme dans le ME 1 en mieux fait et plus long
Pas de souci à se faire pour Kaidan
Il est toujours touchant dans sa romance. C'est un grand romantique qui s'est engagé dans l'Aliance par amour... de la justice il voulait dire !!
Et puis son personnage a son propre style de romance, pas de doute que ce sera mignon
...
Oh et puis même s'il sort un truc vaseux à ma Shep, elle dira pas non
On devrait faire une pétition
Et puis le jeu est 18+ ils peuvent se lacher pour le 3 !!!
Comme dans le jeu fahrenheit (en plus il était que 16+)
Oui je sais bien pour les romances, je voulais juste dramatiser la chose pour que vous apprécier la moindre seconde, ça partait d'une bonne intention.
Et pis vous êtes tous romantiques avant tout, la preuve avec Jacob, dur de s'y attacher émotionnellement alors que physiquement ça reste un "bon partis .
Jacob est naze
Faut vraiment avoir tué Kaidan dans le un pour oser se rabattre sur lui...
La romance avec Kaidan devra être magnifique, mais je m'en fais pas trop, il a pas trop changé dans le deux, il s'est même amélioré alors bon
Bah le truc, c'est que la personnalité de Jacob le rend moche
Garrus c'est l'inverse. Il a pas une tête de porte bonheur à la base, mais il est tellement attachant qu'il en devient presque attirant
J'aime bien la tête des turiens perso, d'ailleurs vivement que je rencontre une turienne, j'aime bien leur allure de félin, par contre pour le corps Joker a raison, ça fait mal quand ils marchent :D.
Garrus
J'adorais les turiens à la base, ils sont vraiment classes, mais Garrus est vraiment attendrissant
Ca va être dur de départager dans le trois
Je veux Kaidan et Garrus dans mon équipe >__<
Tiens au fait tears, j'ai entendu parler d'un éditeur de Sauvegarde sur Me2, tu peux même modifier tes compagnons :o.
J'apprécie Thane également. C'est d'ailleurs l'un des très rares nouveaux personnages que j'apprécie.
Y'a pas à dire, les personnages du premier Mass Effect sont vraiment très splendide
Et puis les retrouvailles avec Garrus sont magiques (Pas autant qu'avec Kaidan mais c'est limite ^^)
Ils sont tous plus ou moins attendrissant ( même Wrex) sauf Thali ou c'était plutôt tendu).
taliiii
ma chouchoute du un !!
Oh un éditeur de saves ? ça sert à quoi ??? (moi noob sur les PC)
Purée, j'écris n'importe comment, ça se voit que je suis fatiguée