CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 739»
Page suivanteFin
x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 19:49:03

C'est vrai gardons les bonnes habitudes :diable:

Mais c'est dur Virmire :snif:
J'ai déjà virmirisé Ash en tant que Shep male (et je la draguouillais, c'était super drôle avec elle), et ça m'avait un peu attristée (mais il restait Kai mon bro et je venais de voir les premiers teasers avec Jack :rire: )

Là... :(
Vais quand même me retrouver avec une hystérique sur les bras (bon certes, je pourrai roucouler avec Garrus sans état d'âme :ange: )
Peut-être que je devrais éviter la romance avec Kai Kai, virmiriser Ash, mais au moins il reste en vie sans être un love interest... :sournois:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 19:51:52

(ça y est je commence à me dégonfler... :noel: à la base je voulais voir l'impact de sa mort dans le deux, ben voyons les résolutions ne font pas long feu :rire: )

Et puis qui nous dit qu'il s'est consolé chez la docteur... peut-être que c'est une psy et que ses amis lui ont conseillé de la voir pour se remettre et revivre !! :o))

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 21:16:34

Owi moi aussi je recherche ce genre de psy, qui s'occupe plus de ton corps que de ton esprit :p.

Sinon pense un peu à l'émotion sur Horizon, ça vaut le coup de jouer sa mort.

KaidanAIenko KaidanAIenko
MP
Niveau 4
15 février 2010 à 21:18:38

Maintenant je vais me vanter sur le fan club :hap:

Meriiw Meriiw
MP
Niveau 4
15 février 2010 à 21:35:06

x-teardrop-x
Posté le 15 février 2010 à 19:51:52
Et puis qui nous dit qu'il s'est consolé chez la docteur... peut-être que c'est une psy et que ses amis lui ont conseillé de la voir pour se remettre et revivre !!

Ouaiiiis mais nempêche qu'il a bien préciser " boire un verre ". Moi j'dis ... ça a été plus loin . :-(
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais SACRIFIER Kaidan sur Virmire ( faithful forever xD ). J'y tiens trop, et puis Ash, j'ai jamais pû la sentir, même avec un Shepard. J'ai toujours choisi Liara :hap:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 21:39:59

Vagrante>>Bah à Horizon au début je me disais que ça allait être mignon, et puis douche froide :( :(

Et après je l'ai trouvé encore plus craquant :noel:
Le mail y est pour beaucoup (en même temps les douches froides Bioware je m'y connais XD)

Meriiw>>l'espoir fait vivre :hap:
pareil, jamais pu le tuer :snif:
(et j'avoue, je laissais mon Shep male célib car je supporte pas Liara... et avec le mince espoir d'une relation M/M avec Kaidan dans le deux :rire: mais bon, Tali ça me va :) )

Kaidannnnnnnn :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 février 2010 à 21:41:00

KaidanAIenko
Posté le 15 février 2010 à 21:18:38 Maintenant je vais me vanter sur le fan club

:d) Ah te voila !!
Je l'avais dit... je vais te ramener par la peau des fesses :coeur:

AlenkoTheirin AlenkoTheirin
MP
Niveau 1
15 février 2010 à 21:42:28

:fete: :fete: :fete: Kaidaaaan :coeur: :hap:

(Bon je divague légèrement et vais reprendre mon pseudo ^^)

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 21:57:53

En fait Tears quand je faisais allusion à Horizon, c'est bien avec un kaidan mort, histoire de sentir son absence. Et puis il y a d'autres passages nostalgiques, dans Me2 comme les ruines du Normandy.

Comme on dit c'est quand on perds quelque chose, qu'on remarque sa véritable valeur.

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:00:34

J'ai pas vraiment ressenti la valeur de la perte d'Ash :noel:

Mais de ne pas pouvoir recruter Kaidan... :snif:
J'avais mes manies dans le un, ma Shep, Kaidan et Wrex :fete:

:snif:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:01:53

Les ruines du Normandy donne un de ces malaises... J'aime beaucoup cette mission, mais c'est vraiment triste !

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 22:04:36

C'est bien fait, oui. Une planète abandonnée, pas une âme qui vive, un temps neigeux et un vent glaciale qui siffle entre les décombres.

Sinon ton shepard, il est modifié ou c'est celui de base?

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:12:11

Modèle Vanderloo pour mon male :coeur: (Stellaire/Héros de guerre/Sentinelle)

Bon par contre il s'appelle Gunther :noel: (je savais pas que je finirais le jeu avec, j'avais pour but de draguer tout ce qui bouge avec histoire de tester les dialogues avec un mec... et puis j'ai fini en virmirisant Ash :rire: )

Et j'ai quatre Shepardettes, toutes modifiées par contre car le modèle de base :fou:

Zaeed Zaeed
MP
Niveau 4
15 février 2010 à 22:12:35

Et moi ? Ne suis-je pas attirant ? :(

cyrslash_2009 cyrslash_2009
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:14:21

apparemment ceux fidele à leur amour du 1 dans le 2 (pas de kiki et la belle séquence avant le combat final de fidélité NO SPOIL) seront hautement recompensés dans le 3

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 22:17:46

Pareil le shepard de base qui colle assez bien au personnage, je partais au début sur un personnage personnalisé, mais au vu des résultats sur l'éditeur j'ai vite déchanté ( nez écrasé, yeux bizarre mâchoire carré et petit front beurk).

Sinon dommage pour le coup de Ash sur virmire, car le plan à trois proposé et vite rejeté était assez sympa :p.

Sinon Zaeed à quand remonte ta dernière relation sans avoir payé une femme? :).

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:18:28

Zaeed>> si on aime la pyromanie et camper à côté du vide ordure... :hap:

cyrslash>> y a intérêt oui !! :sournois:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:23:11

Vagrante>> mais comment j'ai adoré voir Ash et Liara se battre pour moi :bave:

J'ai choisi Ash mais bon, la pauvre n'a pas fait long feu, par touche à mon pote biotique (c'était marrant de jouer biotique, y avait des dialogues bonus... et on s'est chamaillé pour savoir qui allait draguer Liara :noel: bref, j'ai adoré le Kaidan non romanceable !! )

Ash est marrante à draguer, je lui balancais que des vannes, lui faisais la misère, et hop, surprise, elle parle de ma bogossitude dans son mail avec sa soeur :rire:

Là Gunther vient d'embarquer sur le SSV 2, et draguoille Kelly :hap: (mais il finira avec Tali, obligé :) )

Zaeed Zaeed
MP
Niveau 4
15 février 2010 à 22:27:33

"Sinon Zaeed à quand remonte ta dernière relation sans avoir payé une femme? :). "

Y'a bien eu cette femelle Krogan y'a pas longtemps...
Elle m'avait payé pour que je passe par son plumard mais j'ai décidé que me barrer avec le magot avant serait plus sain pour moi.
Sinon j'ai pendant longtemps entretenu une relation avec un charmant bout de femme jusqu'à ce que des esclavagistes l'éjecte dans l'espace, me rappellerai toujours la couleur de la planète sur laquelle le vaisseau de ces fumiers c'est écrasé...

cyrslash_2009 cyrslash_2009
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:27:37

c est plus le normandy c'est les feux de l amour

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.62€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment