CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 739»
Page suivanteFin
Frack Frack
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 00:44:51

Ouai la voix française est moche :(

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 00:48:47

La VO est juste géniale par contre ^w^
Il est beaucoup plus timide et vulnérable dans certains moments, et plus de caractère dans d'autres. La voix n'est pas niaise comme la VF :D

Meriiw Meriiw
MP
Niveau 4
16 février 2010 à 10:24:36

Haa, les VO ont très souvent ( si c'n'est pas " toujours " ) été mieux que les VF . :nonnon:

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
16 février 2010 à 12:27:38

La vf a son charme quand on boit chaque intonation, quand on goute chaque accent et qu'on se délecte du timbre de la voix. Après rien ne vaut la vo mais j'estime qu'il faut avoir un niveau très élevé pour apprécier les subtilités.

Frack Frack
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:30:51

Kaidaaaaaaan :coeur:
Tu vas me manquer Kaidanounet :snif:

Acanthosoma Acanthosoma
MP
Niveau 1
19 février 2010 à 19:58:36

Je pensais le revoir après avoir terminé le jeu.....

En tout cas ma shepardette avant de partir en mission suicide a bien maté le cadre :p) , juste avant le début de cette mission gros plan sur la photo de notre amoureux :ange:

Bref.... Après avoir été sur Horizon il m'a écrit pour me dire qu'il aimerait qu'on se voit autour d'un verre après la dernière mission.... Mais hélas toujours rien... Faut dire aussi que l'accès à la Citadelle est plus que restreint.....

Bref j'espère le revoir dans le 3 car au début je pensais qu'on ne le verrait plus.... J'ai commencé à fricoter avec Kelly et Jacob.... J'ai vu qu'avec Garrus c'était possible ^^

Mais bon LOVE LOVE KAIDAN ^^

RockandGeek RockandGeek
MP
Niveau 3
20 février 2010 à 05:05:23

personnellement dans ME1 je ne l'ai que rarement pri ( bon il est mort aussi...), mais il n'empêche que d'aprés les dires de ses demoiselles la romance avec KAIDANOUNET :rire2: a l'air simpa :ok:

moi mon trype c'est Jack, bon faut étre un peu Mazo, mais j'aime bien les grande gueules :coeur:

Frack Frack
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:09:16

Kaidanounet, toutafé :oui:

Meriiw Meriiw
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 09:45:45

Kaidan :coeur:

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 09:12:59

Bon je viens de finir ma partie avec mon male Shep (Taliiiiii :coeur: ) et j'ai revu Kaidanounet sur Horizon.... :ouch:
Plus glacial tu meurs, pas de mail d'excuses, mais punaise, il a intérêt à réintégrer la team dans le trois, parce qu'il a quand même dit qu'il était prêt à me suivre jusqu'au bout de la galaxie :coeur: (bon et c'est pour ça qu'il fait la tête, en fait il était super dévoué, partageant les valeurs de l'Alliance, il se sentait plus que trahi, et je pourrais jamais lui en vouloir, même en se montrant über aigri :coeur: ...)

Sinon y a des news sur la romance ME1 pour le 3 ???

Frack Frack
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 09:38:10

Même avec un Shepard mâle il trouve le moyen d'être attendrissant :coeur:
Il est vraiment trop choux :gni:

Pour ma part, je suis au courant de rien du tout, que ça soit par rapport à la romance ou même par rapport à Mass Effect 3 :o))

P'tain, ils ont intérêt à ne pas nous décevoir ... :o))

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 10:15:43

Kaidan est vraiment cool avec un Shep Male, pour tout dire, il arrive à être plus proche que Jacob !!

Et puis jouant sentinelle ( :fete: ), ça donnait des dialogues bonus dans le un... Bref, Kaidan était un vrai brother, même sans avoir droit au hug de la mort à la Jacob :gni:

Et puis Ash elle est très bien sur Virmire, j'ai mis le monument aux morts vers sa part de l'épave :noel:
(et après Tali a déclaré son amour, ça tombe bien mon Shep l'aime aussi :coeur: )

Comment j'ai sur adoré ma partie male Shep :rire:

pastaga29 pastaga29
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 10:34:46

Kaidan, hum comment dire,je l'ai laissé sur Virmire garder la bombe, bah oui, je jouais sentinelle donc pas besoin de lui... un peu comme jacob dans le 2, sauf que là quelle que soit notre classe il sert à rien :) et lors de ma première partie j'ai laissé sauter ashley, fallait bien que je me rachète.

Frack Frack
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 11:33:38

Même en jouant Sentinelle, Kaidan a toujours été LE personnage dont je ne pouvais pas me passer :)

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 13:17:09

Shep Sentinelle + Kaidan + Wrex = :bave:

Et puis Sentinelle, c'est une bonne classe :-)
C'est polyvalent, que demander de plus ???

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 14:19:36

le café? ^_^.

Frack Frack
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 14:35:22

Pour ma part, je prenais Liara à la place de Wrex (ou Tali mais c'était plus rare que Liara malgré tout) :)

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 14:40:38

Hé t'es toujours là toi, cool. Tu ne devais pas être cupé du net la semaine dernière ou bien tu n'as pas supporté d'être séparé de Kaidan :).

Frack Frack
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 14:47:23

En effet, la séparation avec Kaidanounet était bien trop terrible. J'ai donc menacé mon FAI de se bouger le Q s'il ne souhaite pas que j'invoque la colère du grand Niftu Cal :content:
Apparemment, ça a marché puisque j'ai le net depuis le jour même de mon déménagement :o)

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 17:02:07

(et hop un petit UP :-p ... ce topic a tout l'air d'une secte :rire: )

Oh sinon ça m'arrive de penser à des trucs débiles très souvent, et là mon cerveau a percuté: nous pouvons virmiriser Ashley et Kaidan dans le un ? Et bien ils sont prédestinés:

Ashley > Ash > ashes > cendres
Kaidan > histoire de fantôme en japonais

:mort:

Voilà, fin du post useless du jour :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.79€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment