S'pas bête en effet, et puis d'une manière générale le choix n'est jamais très difficile, on peut apprécier un personnage mais rarement les deux alors le regret est beaucoup moins intense.
Mdrr bien vu tear ~
http://social.bioware.com/forum/1/topic/105/index/1295431
Topic officiel sur BioWare Social (en anglais), c'est cool on revoit pas mal de fans connues !! (moarinternets sur youtube, Lady Winde de DeviantArt...)
Si vous vous en sortez en anglais, vous pouvez l'alimenter !!
(bon moi je comprends mais j'écris pas anglais donc c'est réglé )
Alala Kaidan...
ME1 nous a rapprocher ME2 éloignés snif...
J'adore Kaidan, il est attachant dans ME1 mais pas assez présent dans ME2, quel dommage que chez Bioware on ne nous l'ai pas laissé, parce que les filles niveau romance ME2 ça craint un max, à moins de vouloir une relation avec un extraterrestre ou une fille (d'ailleurs cette option n'est pas dispo je crois pour un Shep male de ce faire un mec^^)
Kaidan c'était l'épaule parfaite pour notre Shep femme...
En souvenir de lui...^^
http://img696.imageshack.us/img696/3470/kaidan.jpg
En espérant que le lien marche j'ai jamais fais d'upload image avant lol.
ça marche
"En espérant que le lien marche j'ai jamais fais d'upload image avant lol. "
Comme quoi "l'amour" donne des ailes, enfin pas à toutes, hin tears, toujours peur de faire danser ton processeur et faire du lancer de disque dur :D.
Kaidaaaaaaaaaan
A quand un DLC avec Kaidan ???
Contente d'avoir ravie certaine lol moi perso c'est mon fond d'écran, chéri râle un peu mais bon, kaidan c'est kaidan mdr.
Vivement le ME3 pour voir ce qui nous est réservée, j'espère vraiment que l'on va pouvoir continuer a romancer avec lui, dans ME2 personne ne m'emballe vraiment.
Oui dans ME2 les mecs sont pourris
Faudrait que j'me mette aux mods, mais je suis une pure noob atroce, et mon ordi est encore tout beau tout neuf... Un jour ça viendra è__é
Ah oui sinon... Lee euuuuh Kaidan
Au pire on peut se faire ça pas à pas en privé ( mail, chat...). J'ai fait ça pour un gus de Dao, une vraie brêle en informatique, mais avec un peu de patience et d ela persévérance, il a su installé n'importe quel mod et même l'éditeur qui est un vraie casse tête à installer pour les novices.
Il était très content après, il se faisait ces propres armes et armures et ça fait plaisir .
Kaidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
...désolée une pulsion...
Kaidaaaaaaaaaaan
Ouai, un DLC avec un verre à aller boire du coté de la citadelle
Juste aller boire un verre à la citadelle, tu t'assagis Frack ;).
hmm
Juste ? Qui a parlé de "juste" ?
(Non non, je ne serais jamais sage, c'est pas faute d'essayer )
Tiens Miranda qui pointe son nez, tu es anxieuse pour Frack? ^_^.
Vi un petit verre avec Kaidan, n'empêche ils abusent Bioware il te font espérer que tu vas le revoir au bar de la citadelle et quand t'y vas...pfff déception... C'est des sado lol
Ce n'est pas la seul, on reçoit pas mal de mail qui nous invite à la citadelle et au final rien du tout.
Un exemple bête, emily wong nous invite à la citadelle et on ne la croise jamais ( pff mon shepard avait le doux projet d'obtenir une gâterie de cette dame après toutes les basses besognes qu'elle lui a fait faire), mais il est rentré bredouille de la citadelle!. Ce n'est pas grave il y avait kelly sous le bureau à mon retour sur le Normandy:D