Et après on parle de moi et de ma perversité ...
Oui ou c'est comme celui qu'on aide dans ME1, erf un trou de mémoire sur son nom, celui à qui on fait rendre le corps de sa femme, qui nous invite dans son resto sur terre mais on peut pas y aller...
Ouais, un DLC rencard ne serait pas du luxe
Parce que c'est hyper frustrant de finir le jeu et de se dire que théoriquement c'est possible de retrouver le love interest, mais non en fait
Et puis moins de 5 minutes de caméo dans le 2, c'est encore plus frustrant
Vagrante>> ça te dérangerait pas, je suis vraiment une noob quand il s'agit de bidouilles, mais quand je dis noob le mot est faible (suis consoleuse avant tout )
Baaaaah ... Les reretrouvailles avec Kaidan n'en seront que plus ... intenses . Mwaha!
Zozo -> Tu parles du Samesh Bathia ? J'aurais aussi aimé aller dans son resto moi! xD
Et il y a tant d'autres, un autre exemple on reçoit une offre d'un marchand pour récupérer une balise prothéenne mais impossible de le trouver dans la citadelle. Je soupçonne un contenu amputé à la dernière minute ou non terminé, on a vraiment une sensation d'inachevée.
Frack: mais je ne me suis jamais caché de mon admiration sur ta manière de penser ;).
Tears: aucun problème si je te le propose, c'est que ça me fait plaisir et puis tu sais une fois qu'on a gouté aux joies de la hotline, on est gainé à vie ( je te mets une adresse mail secondaire sur mon profi où tu pourras me contacter si tu es toujours d'accord ).
J'espère qu'on le reverra plus ce perso...à part son doubleur il a rien pour lui avec sa sale coupe de cheveux en melon là...mouarf :[... :D
Non mais en faite je suis presque sur qu'on aurra un DLC avant ME3 !!!!
Avec kaidan
Bioware s'il vous plait...entender ma prière
Meriiw>> Vi je parlais de Samesh, une tite cinématique ou tout le commando se pose à manger au resto lol, ça aurait pu être sympa, sur Terre, avec un Turien, une Quarienne, un Krogan, une Asari, un Galarien, un Geth... Et quelques humains, une scène banale lol.
"Frack: mais je ne me suis jamais caché de mon admiration sur ta manière de penser ;). "
Oui, moi aussi j'admire ma manière de penser
hum gaffe, tu vas bientôt parler de toi à la troisième personne ^-^.
Merci beaucoup, c'est super gentil
Je regarde sur ta CDV ??
Oui ma cdv, tu cliques sur mon pseudo et tu auras mon mail secondaire.
Vala, mail envoyé
Et un up pour la route
Bon toujours pas de DLC avec du Kai en rab ?? Le Mako va revenir, gardons donc espoir
Kaidan
Si nous n'avons pas droit au verre à la Citadelle en DLC, j'espère qu'on y aura droit dans Mass Effect 3
Frack?? t'est levée
Kaidan
Kaidan
ouai kaidan
Frack
Je dirais même plus...Kaidan
Je dois me refaire tout ME2, chéri m'a effacé les sauvegarde sans faire exprès...Dur de refaire Horizon lol