C'est la porte de mon armoire qui pleure oui :D ( comprendront que ceux qui ont bipper kelly dans la cabine .
Simple question, Kelly accepte de se dénuder si nous avons une Shepard(e)
Elle ne se dénude pas même pour un homme( sauf si tu entends sa petite tenue de stripteaseuse) mais oui une sheparde peut la bipper dans sa cabine .
Ok, je crois que je vais la garder en vie, la prochaine fois
Avec une bonne petite musique de fond soigneusement choisi sur le hifi et la lumière tamisée de ton aquarium, laisse toi emporter par la vague chérie :D.
Haaa, si seulement Kaidan pouvait en faire autant!
Dans Mass Effect 3, qui sait
J'imagine le truc, "scène de romance intégrale à condition d'avoir été fidèle"
bah sauf si ton but est d'assujettir kaidan en objet sexuel, c'est assez vulgaire pour une romance saine, m'enfin je dois avouer que c'est tentant, rien quand je pense aux déhanchés de Miranda j'ai déjà des vertiges :p.
Bah, ça pourrait être Shepard(e) qui se déhanche pour Kaidan
Ca changerait un peu de ce qu'on voit habituellement ^^
Tiens une petite question en passant, quand vous invité un mec dans votre cabine, la sheparde est bien sur ses genoux?
Car avec Kelly, elle est bien sur ces genoux et on sait qui joue l'homme dans ce cas :D.
Je vote plutôt pour deux scènes pour le prix d'une
Une pour fêter dignement leurs retrouvailles (c'est pas comme si ils ne se connaissaient pas, vont donc pas faire ceinture à leurs retrouvailles genre ils sont trop timides pour ne pas se jeter l'un sur l'autre à la première occasion)
Puis le classique "on se détend avant la bataille où on risque de crever dans d'atroces souffrances"
Ouais... je les vois vraiment mal attendre la fin du jeu
Mince ils ont quand même eu une longue séparation !!
Ouais, ma Shepard est sur les genoux de Garrus et se blottit dans ses bras sur le lit
Je t'imagine bien avec garrus qui pèse à vue de nez plus de 100 kg sur tes genoux ^^. Tu finis sur les rotules quand tu sors de la cabine :P.
Sinon Tears, trouve toi déjà un cailloux isolé pour vivre 5 mn de plus que tout le reste de la galaxie avec kaidan. les moissonneurs arrivent, ON VA TOUS MOURIR !!! :D
Mais c'est là que BioWare remettra les ascenceurs !!!
Non mauvaise idée ??
Mais bon, Shep devra bien dormir par moments, et puis y aura des quêtes secondaires comme dans les autres volets, la logique on repassera ("ouais attends je dois dire à un type que les cachets c'est le mal et après je sauve le monde, t'inquiète je suis un ouf malade moi, j'arrive toujours à temps !!") donc jouer au docteur entre deux, ce sera possible
Bah c'est vrai que Garrus a l'air lourd, donc bon, et puis c'est mignon, on dirait qu'elle se blottit contre une peluche XXL
T'imagines avec Grunt? :p
Sinon j'imagine vos Shepardes devant les moisonneurs:
Toi Tears, bien énervée d'avoir été interrompue dans tes retrouvailles sulfureux avec Kaidan par la flotte. " Non mais vous n'auriez pas attendre une siècle ou deux avant de venir, ce n'est pas comme ci vous aviez toute l'eternité devant vous, j'ai qu'une vie bordel!!"
Et la petite Frack, pleins de bon sentiments et d'espoirs " Au nom de tous ce qui est bon et juste je vais vous Ecra..."
Ne me chercher pas sinon, je suis caché dans une ceinture d'astéroïde dans le système de l'orée du vhalala. Je dois bien avoir un mois avant que le monde s'écroule, j'ai invite pleins de copines ! :D
Les Shepardes sont les meilleurs
"Et la petite Frack, pleins de bon sentiments et d'espoirs " Au nom de tous ce qui est bon et juste je vais vous Ecra..." "
Je te donne l'apparence d'être une justicière masquée ? (oui, ça me fait pensé à un truc genre fantômette ou sailor moon )
Hey mais Shepard reçoit bien une demande d'accouplement après tout
Tssss on s'est contentées d'une photo dans le deux, faut une vraie récompense !!!! MINCE 30 SECONDES AVEC UNE PHOTO, UNE SCENE DE MENAGE ET UN MAIL, ET ON RESTE FIDELE !!!
Ils trouveront bien le temps, c'est tout
Je suis pour une big scene d'amour entre une sheparde et un Kaidan dans le Mass Effect 3
Deux cutscenes FTW
Faut rattraper celle de ME2